Heures de délégation du dp
Résolu/FerméBonjour, Je suis aide soignante en soins a domicile, et fraichement élue en tant que déléguée du personnel, ma convention collective prévoit 15 heure...
Bonjour, Je suis aide soignante en soins a domicile, et fraichement élue en tant que déléguée du personnel, ma convention collective prévoit 15 heure...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis juillet 2010, suite à une operation d' une hernie discale. ce matin je me presente chez mon employeur pour co...
Bonjour, La société ou je travaille attribut automatiquement les tikets restaurants a tout le personnel. Ce qui est censé etre un avantage est p...
Bonjour, j'ai eu un A-T le 14-05-2009 qui à duré jusqu'au 12-09-2010. Pouvez vous me dire si j'ai le droit de réclamer les primes de paniers à mon em...
Bonjour, J'ai quitté mon emploi il y a un mois maintenant et depuis lors à chaque fois que je demande à mon ex-employeur de me délivrer mon solde d...
Bonjour, ca fait 3 mois que je suis a pole emploi , et j'ai touche 3 fois les ASSEDICS . je viens d'avoir il y a une semaine , mon entretien mensue...
Bonjour, jai fait 5ans dans une boite privee je doit etre licencier pour maladie est je ne je ne connait pas ma solde tout conpte ma paye est 1...
Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et mon congés maternité se terminera fin mai 2011. A la fin de celui-ci, j'aimerais prendre six moi...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de resilier une mutuelle sante avant la date d echeance motif ma securite sociale actuelle me prends...
Bonjour, j'essaie d'écrire un roman (je n'en suis qu'au stade du plan). Un de mes personnage est une femme licenciée qui essaie de monter sa boite...
bonjour, Je suis actuellement sous le régime auto entrepreneur. Il me reste des droits aux assedics pour toucher l'allocation chomage, puis je me...
Bonjour, Je travaille dans une administration de 6h45 à 12h30 le matin et de 13h15 à 16h02 l'après-midi pendant 3 jours, les 2 autres jours, je trav...
Bonjour, Aprés une periode d'essai pour un CDI non concluante, aurai-je le droit à la prime de précarité? Merci
Bonjour, Je nécessite votre aide pour un problème qui dépasse de loin mes compétences. En effet, après avoir travaillé pendant 3 mois en cont...
Bonjour, Je suis infirmière dans un établissement privé et travaille la nuit de 20h50 à 6h50, 70h sur la quinzaine. Nos équipes effectuent donc dix h...
Bonjour, j'ai une mutuelle pour moi, mon mari et mon enfant à la MGEN. La cotisation santé fait partie intégrante du contrat de travail depuis le 3...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis peu et viens de demander un CIF pour faire une formation AFPA d'éléctricien car j'ai une promesse d'emb...
Bonjour, QUEL TARIF PUIS JE APPLIQUER (en tenant compte frais gazoil, entretien camionnette, assurance...) A UN CLIENT POUR MON DEPLACEMENT, ETANT ...
Bonjour, voila je suis en contrat aidé CUI par l'Education National et je viens d'apprendre (par ma responsable) que ces contrats ne seront plus ren...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 6 décembre 2010 pour remplacement d'un arrêt maladie, je suis à mon 3 ème avenant au contrat et je m'aperçois qu...
Bonjour, Mon fils (18 ans depuis septembre) est en apprentissage, pour aller a son travail (en booster) il fait 11kms (aller) et 11kms retour, l'ess...
Bonjour, je suis inapte a traviller debout depuis le 15 decembre 2010 ma patronne avais 1 mois pour me licencier ou me reclasser ce quelle na pas fa...
Bonjour, j'aimerai savoir en tant qu'interimaire si, les industries ont vraiment le droit de nous sortir de leur effectif a partir de 18 mois d'anc...
Bonjour, Je suis dans la fonction publique tout en touchant une pension militaire (sous off -25 ans). donc je cumule mon salaire et ma pension. Ma qu...
Bonjour, je travaille à mi temps 17h50 par semaine sur deux jours lundi et mardi combien de jours de congés dois je décomptés 2,( jours comme tou...
Bonjour, Voilà 2 ans que je suis en CDI et mon patron décide de vendre son affaire franchisée, de là il me demande faire un abandon de poste pour me...
Bonjour, J'étais en contrat cae dans une association d'aide à la personne depuis septembre 2009. Ce travail ne me plait pas vraiment, mais bon il y ...
Bonjour, je suis actuellement sous contrat de service civique SCV, mais j'ai un peu de mal à comprendre les démarches administratives que je dois ef...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est inscrit a INGEUS... Oui car moi oui et ils m'ont fait signer ce qui s'appelle un "contrat d'auto...
Bonjour, Je suis adhérent d'une association de danse depuis 2 ans et il n'y a eu aucune réunion depuis . une association qui represente environ 120...
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je travailles chez kiabi. Le 31 mai j'ai signé le nouveau contrat...qui me paraissait plutôt avantage...
Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le droit au chômage après une démission ou un rupture conventionnel. Je vous explique mon cas ...
Bonjour, Je souhaiterai être aider sur la rupture conventionnelle d'un CDI si la demande est a mon initiative. Comment faire la demande à mon empl...
Bonjour,A TOUS JE TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DUREE D INDEMNITE CHOMAGE MERCI
Bonjour, Etant en accident du travail depuis 4 mois, je dois subir une opération chirurgicale (opération qui n'est pas liée à l'accident du trava...
Bonjour, je suis chauffeur livreur dans une société de transport mon coefficient est 138, cela va faire 3 ans que je travail dans cette société. j'ai...
Bonjour à tous, Je cherche des informations sur les arrêts de travail en cas de maladie de courte durée (3 jours), pour les salariés relevant de la c...
Bonjour, j'ètais en cdd de 3mois les deux premiers mois on a travaillé tant bien que mal mais le troisieme mois le temps ne nous a pas permis de trava...
Bonjour, Mon ami a été embauché en contrat CAE passerelle le 01 Novembre 2009. Son renouvellement a été refusé faute à l'enveloppe budgétaire. il e...
Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie, employée depuis bientôt 2 ans dans une pharmacie d'Officine qui adhère à la convention collective national...
Bonjour, je vais retourner vivre en france dans 4 mois, ayant travaillé en espagne 7 mois, normalement je pourrais avoir droit au chomage, le temps...
Bonjour, Voila je suis salarié et associé (mais non gérant) dans une SARL qui est en dépôt de bilan, le rdv au tribunal a été fixé au gérant au mo...
Bonjour, mon patron a t il le droit de ne pas me payer les heures sup.pour causes de lui devoir des heures de l annee derniere.ce mois de janvier envi...
Bonjour, voilà mon problème j'occupe un logement de fonction pour necessité absolue de service j'effectue 1607h de travail effectif pour mon salaire...
Bonjour, je touchais 845€ TTES ALLOCATIONS confondus + les APL 396 EN TOUT j'ai presque 1300 € MAINTENANT SI JE TRAVAILLE et QUE je touche 600e pa...
bonjour, un élu sans étiquette syndicale, peut il briguer le poste de secrétaire du CE ou le poste de trésorier,et quelle est son influence? validi...
Bonjour, J'ai juste effectué essais chez nounou pour mes 2 enfants - J'ai un litige avec celle-ci concernant l'indemnite d'entretien journaliere - Ell...
Bonjour, Puis je démissionner pour cause de kilométrage important de ma résidence a mon lieu de travail ( 200 km aller-retour ). Est -que j'ai le d...
Bonjour, j'ai subis, de la part de mon supérieur hiérarchique, un harcelement moral que j'ai fini, durant une dépression nerveuse, à signalé aux supé...
Bonjour, mon patron m'a renvoyé injustement dimanche dernier sans que j'ai commis de faute. il m'a alors proposé une rupture a l'amiable du cdd qui ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.