Cessation activite
RésoluBonjour, mon entreprise parle de fermer son activitee (traiteur) de quelle indemnitee ai je droit ?? cela fait 32 ans que je suis dans l entreprise...
Bonjour, mon entreprise parle de fermer son activitee (traiteur) de quelle indemnitee ai je droit ?? cela fait 32 ans que je suis dans l entreprise...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur les conditions de rupture de contrat d'apprentissage,en effet je suis actuellement en apprent...
Bonjour, Je suis depuis octobre 2010 dans une agence de communicatin dans le cadre d'un contrat de professionalisation. Je suis victime de harcèlem...
Bonjour, j'ai fais une lettre de motivation a mon directeur afin de deboucher sur une rupture de contrat conventionnelle, il n'est pas contre mais i...
Bonjour, un délégué syndical peut-il cummuler membre chsct
Bonjour, je suis actuellement aide a domicile pour l'admrdepuis 2ans, je suis en remplacement (cdi)a l'année, pour les arrêts , les congés;les recup...
Bonjour, La retraite complémentaire Agirc-arrco est-elle payée à terme échu ou à terme d'avance ? merci
Bonjour, Mon cousin est sortie de l'école ( en avait marre) à 19 ANS donc sans diplome que peut il touché, chomage, rsa ????? et à hauteur de c...
Bonjour, Je suis en période d'essai de 3 mois, tout se passe bien et mon entretien de fin de période d'essai était prévu il y a quelques jours. Le...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une durée légale maximale du temps de travail ? En effet, je dispose d'un CDI à temps partiel (20heure...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST COMMENT FAIRE POUR étre DANS LES RéGLES,POUR TRAVAILER EN éTANS DéCLARé ET PAYé EN CHéQUE EMPLOI SERVICE ,CAR JE S...
Bonjour, Suite à une décision prud'hommale me donnant raison, mon ancien employeur a fait appel. La cour d'appel m'a à nouveau donné raison en doub...
Bonjour, je suis en arrêt maladie pour dépression et je voulais partir au Antilles le docteur ma mis sortie libre. Le docteur ma dit de demander au...
Bonjour, Je suis sous contrat à durée indéterminée à temps partiel chez Monoprix. La direction actuelle veut modifier mon temps de travail à savoir ...
Bonjour, Je dois enchainer 12 jours d'affilés, et je voudrais savoir quels sont mes "droits" Ma situation : je bosse du mercredi au dimanche e...
Bonjour, en conflits avec employeur: je suis nouvelle salarié chez elle depuis le 4 janvier au 4mai 2011 en cdd , il y'a eu beaucoup de soucis entre n...
Bonjour, je suis gendarme adjoint et je souhaiterai devenir agent de sécurité et je voudrais savoir si mon diplome de gendarme adjoint suffit? je ...
bonjour, je me permets de laisser un message sur ce forum car je suis au bout du roulot. Depuis que mon employeur a appris que j'étais e...
Bonjour, VOICI NO ELECTION DP ET CE QUI ARRIVE O MOIS AVRIL. MA QUESTION ET PAR A PORT O PROTOCOLE DES ELECTIONS SI ON NE SIGNE PAS LE PROTOCOLE ACCOR...
Bonjour, un patron me propose un poste de chef de cuisine avec un statut de cadre... alors j'ai plusieurs questions: - quels avantages/incon...
Bonjour, bonjour voila je suis actuellement en contrat a temps partiel de 27h semaine mais mes horaires ne sont jamais les memes mes jours de repos...
Bonjour, Je suis complétement perdue et je viens sur ce forum trouver de l'aide. Merci de prendre quelques instants pour me lire Je suis en CAE d...
Bonjour, je suis en arret maladie et mon employeur m'a appelé chez moi pour savoir si je comptais reprendre le boulot car je dois l'avertir 48 h avant...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant un licenciement pour faute grave dont j'ai fait les frais le 20 Février 2007. en f...
Bonjour, j'ai fait appel à un syndicat car mon employeur ne m'avait pas verser mon solde de tout compte. Il m'a représenté au prud'hommes et j'ai eu...
Bonjour, Je suis à temps partiel depuis 2 mois et mon patron avant cela m'avais dit que je passerai à temps complet mais pour cela je dois lui fair...
Bonjour, je suis madame Binty Chaibaty mère du fils ALI TOUMBOU RAMADANE RANIK. je voudrais vous demander s'il vous plait si le dossier 2010/1891 p...
Bonjour, je dois signer un cdi suite a 4 mois d'intérim et le patron m'a proposé le meme taux horaire avec 5€ de déplacements par jour aucun p...
Bonjour, je suis passée de mon congé maternité a mon congé parental, je dois reprendre le boulot le 23 mai 2011 après 6 mois de congés parental. je ...
Bonjour, Je suis une maman au foyer,et je cherche un emploi a faire a la maison(courrier a mettre dans les enveloppes...Parfum a mettre en boite.....
Bonjour, Je suis de mars 51, je pensais partir en septembre car je travaille dans un milieu éducatif privé et l'on me doit les congés juillet et aoû...
Bonjour, nos employeurs les parents des enfants en garde peuvent il nous faire un contrat a eux entant employeur et nous le faire signe en sehant que...
Bonjour, je suis inscrite à Pôle Emploi depuis le 01/11/2010 suite à un licenciement. Avec le délai de carence en novembre dû au paiement de mes c...
Bonjour, J'aimerai savoir comment nous devons faire mon frère et moi aprés avoir été verbalement licencié de notre poste de travail le 26/02/2011 à ...
Bonjour, URGENT et au secours !!! que faut-il faire quand un employeur ne peut plus assurer le paiement des salaires de ses salariés ? le 10/02, nous...
Bonjour, je voudrais avoir la liste complète des pièces à fournir pr un visas des etats unis.
Bonjour, Mon mari est muté. Est-ce que les employeurs peuvent réduire le délai de préavis de démission pour mutation et changement de résidence ...
Bonjour, J'ai posté ce message sur un sujet, mais il c'est spécifié envers les sociétés de gardiennage. J'ai donc parcouru ce sujet et chercher ...
Bonjour, Je suis non salariée et chef d'entreprise depuis un an, je suis actuellement en arret pour grossesse pathologique. J'ai souscrit un cont...
Bonjour, Suite a une maladie et que la medecine du travaille veux pas vous faire licencier et vous dit de rester en arret de travaille pendant le ...
Bonjour, je voudrai savoir combien je pourais toucher a peu pres au chomage. mon patron vas me faire un licenciement economique. cela fait 4 ans et ...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon collègue et moi avons refusé plusieurs fois la même mutation. Il s'avère que la direction se décide enfi...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 an et 1 mois. Contrôle de la sécurité sociale par le Médecin Conseil: mon état et la durée de l'a...
Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de Parkinson et titulaire d'une pension d'invalidité de 2ème catégorie depuis le 01/01/07. J'ai conte...
Bonjour, je suis née en septembre 1952 et j'ai mes 164 trimestre et même plus! avec la nouvelle loi , je suis obligée de faire 8mois de Plus j'a...
Bonjour, Eyant louper mon brevet des college en classe de 3 ême en 2007 a cause de problemes personnel. Je recherche depuis un emploi ou une fo...
Bonjour, Née le 25 mars 1956 ( donc 55 ans 25 mars 2011 ) , licenciement économique au 1er février 2011 , j'ai fin 2010 ( avec 2 enfants ) acquit 16...
Bonjour, je suis apprenti patissier de 15 ans et mon employeur m'oblige à travailler le jour de noel et celui du nouvel an a -t-il le droit?
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental (depuis 8 mois) suite à la naissance de mon 2ème enfant. Ma société a déposé le bilan et je vais ...
Bonsoir, Voilà l'année derniere, j ai eu un trop perçu des assedics (4500euros). Pendant mon contrat de travail, je bénéficiais de ces allocations ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.