Démissionner ou se faire licencier?????????

Résolu/Fermé
sop et chris 85 - 5 févr. 2011 à 10:46
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 févr. 2011 à 10:59
Bonjour, je vous remercie de votre mail suite à mon sujet d'hier soir concernant le refus de mon patron pour une rupture conventionnelle et qui me propose en échange un licenciement pour faute grave, je refuse catégoriquement de me rabaisser comme cela.je rappelle que cette rupture serait liée au fait que j'ai quatre enfants en bas âge et surtout un garçon handicapé mental, ce qui ne me laisse pas le choix de quitter mon cdi.Je touche la prestation de compensation du handicap ce qui n'est donc pas cumulable avec des indémnitées chômage, et de toute façon je ne chercherai pas non plus de travail, car mon fils handicapé m'occasionne déjà bien assez de travail.Mais en l'ocurance j'ai cette amertume envers mon employeur qui refuse d'adhérer à ce genre de licenciement qui pourtant est légale, et qui par le faite n'aurait pas forcément une grosse indemnité à me verser étant donné le calcul vite fait pour me verser cette prime de départ sachant que nous ne sommes déjà pas payer cher en grande surface.............au bas mot j'aurais dû toucher environ 1500 euros ?une goutte d'eau dans l'argent qu'il brasse tous les jours.Encore un baton dans les roues pour nous parents d'enfants handicapés.je pense que je vais démissionner par fierté personnel, à qui dénoncer ce genre de méthode?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
5 févr. 2011 à 10:59
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5153182-rupture-conventionnelle-refusee

en y répondant par soit "j'ai une réponse" ou soit par
"ajouter un commentaire".

00lina00 Modératrice CCM
0