Licenciement à l'amiable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Licenciement à l'amiable
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
18 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:34
1 août 2010 à 18:34
je voudrais savoir si je peux beneficier d'un licenciement à l'amiable
voulez vous parler de la rupture conventionnelle ??
voulez vous parler de la rupture conventionnelle ??
Oui je pense que c'est le terme
a d'accord puis je envoyer ma lettre pendant mon arret de maladie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi mais j'ai une autre question : suis je obligé de me faire representer par un délégué du personnel?
S'ils n'acceptent pas la-rupture-conventionnelle puis je faire un -abandon-de-poste ]? et quel serait les conséquences?
l'abandon de poste est à déconseiller.. on en a souvent parlé sur le forum !!!!
en abandon de poste l'employeur n'est pas obligé de vous licencier... il peut vous faire des fiches de paye à 0.. et là misère .. plus de salaire, vous ne pouvez pas travailler ailleurs ni toucher le chomage !!!
c'est pas un bon plan !!!
en abandon de poste l'employeur n'est pas obligé de vous licencier... il peut vous faire des fiches de paye à 0.. et là misère .. plus de salaire, vous ne pouvez pas travailler ailleurs ni toucher le chomage !!!
c'est pas un bon plan !!!
Si mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle, que puis je faire dans un autre cas?
Si lors d'un entretien d'embauche si le recruteur me demande les raisons qui de mon départ de mon ancien employeur que dois je dire? ais je le droit de dire que c'est pour des raisons personnelles?
a d'accord et pensez vous que je peux évoquer le motif du salaire pas assez rémunéré?
ok merci disons que je suis un peu dans le néant et l angoisse de ne pas retrouver un job.
je suis en arret de travail jusqu'au 31 aout et si mon employeur de me convoque pas d'ici cette date, que dois je faire? suis je obligé de regagner mon poste?
bonjour , voila mon cas est diffèrent je suis en accident du travail depuis le 8 janvier 2010 mais ma maman ayant fais un AVC j'ai décider de déménager et de me rapprocher d'elle j'ai trouver un logement et j'ai signé le bail pour le 15 septembre mais je souhaiterais être licencier sans préavis avant . je suis arrêter jusqu'au 31 aout et je ne sais pas comment faire !
oui justement c'est la question que je pose combien de temps a peut près cela prend t'il !!! je me suis très bien renseigner sur la rupture conventionnelle et je pense que c'est ce que je vais demander !
vous savez ma mère est devenue sourde et je ne peut pas me permettre d'être loin d'elle ! si j'aurais pu j'aurais garder ce travail mais la ce n'est pas possible je vis a 100km de ma mère et elle a besoin de moi dans sa vie de tout les jours a présent!
vous savez ma mère est devenue sourde et je ne peut pas me permettre d'être loin d'elle ! si j'aurais pu j'aurais garder ce travail mais la ce n'est pas possible je vis a 100km de ma mère et elle a besoin de moi dans sa vie de tout les jours a présent!
j'espere qu'il va comprendre !! je pense que je vais l'appeler des le 23 aout pour lui dire que j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle du contrat !
et lui expliquer pourquoi !
et demander combien de jours je peut prendre pour ne pas avoir a revenir ! ou simplement jusqu'au 15 septembre
je vous remercie !
et lui expliquer pourquoi !
et demander combien de jours je peut prendre pour ne pas avoir a revenir ! ou simplement jusqu'au 15 septembre
je vous remercie !