Les discussions

Remboursement frais de deplacements entretien

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 55 ans, et c'est la première fois qu'en me rendant à un entretien d'embauche de commercial l'employeur refuse de prendre en charge le...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
cuistot31

As t on droit a des congés payés en maladie?

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis juillet 2010 es ce que j ai accumulé des congés payés ou pas du tout?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marylou.

Aer allocation equivalent retraite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux pretendre à l'AER car je touche en ass quatre euros zero un par jour , alors que je dois payer sept cent eu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nicole

Lundi de pentecote, férié ou pas ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille dans une entreprise de fabrication de toitures de vérandas, et mon employeur a déposé une note de services comme quoi, le lun...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Anne

Rachat année d'école d'infirmière

 Résolu

je suis diplomée infirmière depuis novembre 2010 (soit 6mois). Je travaille dans un hopital depuis cette date d'abord 6 mois en tant que contractuel p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
IF

Congés de fin d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon père est chauffeur routier, il a eu 55 ans en aout, il remplit toutes les conditions pour prétendre au congé de fin d'activité. Il a f...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
irakien

Conges

 Résolu

Bonjour, L'entreprise de mon mari ferme au mois d'aout. Mon patron refuse de me donner mes congés en même temps que lui. Quels sont ces droits et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jfqld

Controle employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arret depuis le 8/05/09 et j'ai ete controle le 16 /05/09 à 10h20. je dormais et je n'ai pas du entendre la sonnerie a cause des ...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pfff

Elections professionnelles -recompte des voix

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : A la fin des élections professionnelles (DP-CE), les résultats ont été affichés ; peut-on contester le comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Dadamomo

Négociation annuelle obligatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis déléguée non syndiquée et 2 délégués syndicaux prétendent qu'ils sont seuls habilités à rencontrer l'employeur pour la négociation an...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
élu syndiqué

Enseignant et idv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer via mon Directeur, ma demande d'IDV J'ai 14 ans d'ancienneté et souhaite quitter l' EN pour créer ma propre entrep...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
maiolli

Bulletin de salaire d'une assistante dentaire

 Résolu

Bonjour voila je suis assistante dentaire stagiaire (en contrat de professionnalisation), mon problème est que je travail avec un chirurgien denti...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kiki

Ayants droit au ce

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une grande entreprise au sein d'un groupe international. Je me suis récemment mise en couple et souhaiterais mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
rasoa10

Formation afpr

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement en formation AFPR dans une entreprise je viens d'apprendre que fianalement je ne correspondais pas au profil recherché............

142 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Max

Prime de vacances et de fin d'années ?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé en fin de contrat depuis le 15 janvier je bossai a carrefour depuis le 29 mars dernier , j'ai eu le droit a deux primes , v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
58Sab

Documents pour les assedic ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les documents a fournir au assedic pour une première fois ? cordialement !

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
julie

Aer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande d'AER le 01/12/2010. J'ai 164 trimestres cotisés et 172 trimestres validés à fin 2010. Je me suis déplacé au Pole empl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mimiz51

Indemnité compensatrice de préavis

 Résolu

Bonjour, Si, la demande de l'employeur, le préavis n'est pas effectué, une indemnité compensatrice de préavis doit être versée au salarié licencié...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marylou.

Sos enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je connas dans mon entourage une jeune femme qui arrive a ces trois premiers mois de grossesse et son employeur la fait rester debout et po...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
hommesourd

Mise a pied consevatoire

 Résolu

Bonjour, de retour de maladie j ai eu la grande surprise de ne pas pouvoir reprendre mon travail car les serrures ave ete changer,mon patron ma sign...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Von Von

Boire en caisse

 Résolu

Bonjour, je suis hôtesse de caisse, on m'a interdit de prendre une petite bouteille d'eau a ma caisse, j'aimerais savoir quel sont mes droits, n...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
cedric5466

Combien coute un apporteur d'affaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une prestation d'apporteur d'affaire sauf que la société me dit quelle va payer des charges et que du coup si je demande 2...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Didier

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat qui s'etendé du 29 mars 2010 Au 15 janvier 2011 et je vois que l'on m'a payer que 22,5 jour hors j'ai bosser 9 ...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marylou.

Accident de trajet a cause d un chevreuil

 Résolu

Bonjour, mon conjoint revenait de son trvail lorsque il a percuté un chevreuil il a mille cinq cent euro de reparation est ce ke l assurance de son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
arnoult

Trop perçu des assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin d’année 2008, les Assedic me communique un trop perçu de plus de 15.000 euros sur l’année 2007. A plus de 50 ans je suis licencié et ...

47 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jéjé

Periode legale d'une fin de cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai signer un Cdd en mai 2007 sans fin de date, un contrat de remplacement d'une personne en congé maternité. J'aimerais savoir la pério...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marylou.

Retraite

 Résolu

Bonjour, je suis nee en septembre 1956. j ai commencee a travailler a 15 ans 1/2 EN AVRIL 1972. A QUEL AGE POURRAIS JE PRENDRE MA RETRAITE ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
australe13

Futur salarié en suisse - impact vs retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié Francais depuis 20 ans et aie donc cotisé au régime général et classique francais. On me propose une délocalisation en Sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BLS

Heures de sorties en at

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous si un contrôle de la sécu à votre domicile est une démarche qui vient de la sécu où une demande de l'employeur ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bilna

Renouvellement de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil pour un renouvellement de ccd car j'ai lu sur un site que maintenant il ne pour faure qu'un cdd est ce vrais ou p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vincent69170

Rupture amiable de cdd sans terme précis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser si une réponse à ce cas de figure a déjà été donnée, je ne l'ai pas trouvée. Mon employeur, après m'avoir dit verbalem...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Reprise d'activité, chômage restant versé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reprendre une activité salariée le 22 décembre et je voulais savoir si les 21 jours d'allocation chômage seront versées.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
guiguidu 79

Réintégration suite à une disponibilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une disponibilité pour convenance personnelle j'ai fait savoir à mon employeur que je souhaitais réintégrer mon emploi (je suis fonc...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Riké

Ccd terminé

 Résolu

Bonjour, ai-je droit a des indemmitée compensatrice sur les conges payé pour un ccd terminé ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Paiement des heures de délégation syndicales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis salarié dans un établissement de santé qui fonctionne donc 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365. Je suis titulaire de plusieurs m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
DD

Grille salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une association convention collective 66 depuis 14 ans, nous étions au départ sur la convention collective 71 qui a é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alex

Formation dans la securitè

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils cherche une formation pour être dans la securitè sur Montpellier,malgrès toutes ses demarches,car il faut qu'ils les fassent seul, ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Dh

Arrêter un cdi et toucher le chômage

 Résolu

Bonjour, je suis en grande surface depuis 5 ans en cdi et je suis entrain de passer un cap il me reste que 5 mois pour y arriver j aimerai arret mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
58Sab

Demande d'information stage afpa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en crp avec moins de 2 ans d'ancienneté, je touche l'are j'ai le projet de faire un stage de 11 mois afpa loin de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ade123

Heures de delegations

 Résolu

Bonjour, Je viens d être élue déléguée suppléante dans mon entreprise.On me demande de m occuper du repas de fin d année.Ce qui veut dire déplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dominique

Plafond ss 2011

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un connait le plafond de sécurité sociale pour 2011 ? merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xisflo

Complement de salaire pour arret maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 semaine et je suis en cdi depuis 15 moi je voudrais savoir si j'ai droit a un complement de salaire et com...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dominique

Demission

 Résolu

Bonjour, je viens de démissionné,car je ne fait pas la place proposé au début du contrat je voudrais savoir si j ai le droit a l allocation chômage

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mina249

Comment faire pour devenir pâtissier

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour effectuer une formation patissiere alors que je suis en cdi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
platoon

Delai pour recevoir une lettre d'avertissemen

 Résolu

Bonjour, suite à une algarade avec une collègue j'ai reçu une lettre d'avertissement trois semaines après. y a t il un délai pour l'employeur po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ludo

Tarif horaire

 Résolu

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui peut me communiquer les taux horaire d'un ouvrier du batiment merci

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
potatout

Heure supp payer en prime est ce legal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens a vous car ce forum ma l air plus ou moin instructive. je bosse dans une societe depuis un peu pres 15 mois et cela fait a peu pr...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
grandcharles85

Ifm fin de mission dinterim prestataire

 Résolu

Bonjour, Mon contrat interim a pris fin a la fin de ma mission...le lendemain j'etais en CDI, je m'explique un client A a demandé a mon agence un in...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sandy

Reprise d'etude et chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salariée en cdi (pharmacienne) et j'ai la possibilité d'etre licenciée à l'amiable et donc de toucher des allocations...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tirlibibi

Bonification cp pris hors periode estivale -

 Résolu

Bonjour, un employeur peut-il supprimé les bonifications des jours suppémentaires accordés pour les CP pris hors périodes estivales. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maylin
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 481