Les discussions

Indemnites journaliere assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai juste effectué essais chez nounou pour mes 2 enfants - J'ai un litige avec celle-ci concernant l'indemnite d'entretien journaliere - Ell...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
manounou84

Démission

 Résolu

Bonjour, Puis je démissionner pour cause de kilométrage important de ma résidence a mon lieu de travail ( 200 km aller-retour ). Est -que j'ai le d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zazine

Harcelement moral par supérieur hiérarchique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subis, de la part de mon supérieur hiérarchique, un harcelement moral que j'ai fini, durant une dépression nerveuse, à signalé aux supé...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amie

Rupture amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron m'a renvoyé injustement dimanche dernier sans que j'ai commis de faute. il m'a alors proposé une rupture a l'amiable du cdd qui ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tess

Congés et travail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de travailler à temps partiel ou à plein temps lors de ses congés. je vous remercie d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.

Heures supplémentaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment se faire payer les heures supplementaires faites a la demande de son employeur

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hommesourd

Formation greta rémunérée ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si les formations du GRETA sont ou non rémunérées. Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou_95

Rupture conventionelle

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 58 ans au mois de mars 2011 ,j'ai 24 ans d'ancienneté si j'entame une rupture conventionelle est ce que je toucherai les asse...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
loupo

Retraite chauffeur routier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papa aura 55 ans en janvier 2009, il a 36 ans de cottisations derrière lui donc une longuecarrière de chauffeur routier. Mais il est ...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pikornos

Assedic avant la retraite

 Résolu

Bonjour, Agée de 63 ans je suis en procédure de rupture conventionnelle du contrat de travail. Mon dossier retraite étant lancé, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kermit

Reconversion : demission et assedic?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner .J’ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur l’ass...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
benoby

Licenciement la poste et droit au chômage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement conseiller financier à la poste et mon emploi ne me convient plus. Je voudrais négocier un licenciement (je suis contra...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Orely

Nouvelles lois sur les licenciements

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il etait sorti une nouvelle loi donnant la possibilité à un employeur de licencier suite à un arret maladie . Etes...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marylou.

Pas de rtt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un entretien d'embauche. Les conditions sont les suivantes : 42H et demi par semaine et pas de RTT. Statut cadre. Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marylou.

Urgent augmentation salaire

 Résolu

Bonjour, cela fait 5 ans que je travaille dans une entreprise suite a une dispute avec mon employeur celui ci a décidé de ne pas m'augmenté. par co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Patch

Boulanger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ouvrier boulanger qui travail en tenue de ville ,il arrive et va travail sans ce laver les mains et ce changer a t'il le droit mer...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elaudine

Travail à 65 ans

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on travail encore à 65 ans doit on toujours payer , la sécurité sociale, le rds , la csg Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marylou.

Demander retraite

 Résolu

Bonjour, Je peux bénéficier du cumul emploi-retraite, et, je compte demander ma retraite au 1er avril 2011, c'est à dire dans 2 mois.Je lis partou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
NUSSKLOST

Coiffure à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant titulaire du CAP coiffure depuis 7 ans, j'ai le projet de me lancer dans la coiffure à domicile, mais un problème s'oppose à moi, e...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
atelierdisabelle

Que faire pour une invalidite 2e categorie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a été reconnue par son Médecin Conseil en Invalidité 2e catégorie après 3 ans en ALD affection de longue durée. Elle est actu...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
babette

Démission et allocation chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déménagé avec mes deux enfants d'orleans à grenoble pour un nouvel emploi,mon amie étudiante infirmiere devait nous suivre sans compter...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
louloutte

Droits chomage et voyage

 Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi et inscrite à Pole Emploi depuis novembre 2009. Je prévois de partir deux mois en Thaïlande en février 2010 mais j...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
reglisso

Préavis d'un cdd pour un cdi?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat CDD de 6 mois. Deux mois se sont déjà écoulés et je trouve un CDI ailleurs. Je vais donc démissionner dès que j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
biboux06

Changement cdi vers cdd sans préavis

 Résolu

Bonjour, mon travail en CDI ne me convient plus et je suis en recherche active pour un autre travail (mes responsables sont au courant). Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
amélia

Urgent licenciement et congés payés

 Résolu

Bonjour, Etan licencier pour faute réelle et serrieuse.il me rester des conges payer.en contrat cdi depuis 2ans.pui dispenser de 1moi de preavie.pu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Congés payé

 Résolu

Bonjour, Mon contrat s'arrête le 31 juillets prochain, j'ai pour projet de ne pas prendre mes congés payés. Mon patron seras t-il obliger de me le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Permis pl et spl

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en vue de m'orientai sur un autre travail j'ai décidé vu que je suis au assedic de passe le permis PL et SPL . Alors je suis allez a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dimitri

Prime de précarité et prime panier

 Résolu

Bonjour, Pour le calcul de la prime de précarité pour une fin de contrat CDD, faut-il intégrer dans ce calcul la prime panier (qui est soumises aux ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DOMIE59

Congés et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 1/09/10. je dois reprendre mon travail le 20/02/11. puis-je bénéficier de congé en juillet prochain...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
58Sab

Simulation assedic

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaine que j'essaie de faire une simulation assedic sur le site pole emploi mais ça ne fonctionne pas. En attendant je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
viviesflo

À l'aide (calcul des heures supplémentaires)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider j'ai un exercice des heures supplémentaires le voila : M.Amine rami, comptable,entré le 2/11/1985, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marylou.

Des rats

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un supermarché et depuis 6 mois on travaille avec des rats .une societé est venue posé des ultrasons mais ils sont toujou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
coco

Employeur hospitalisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille 1h par jour depuis 4 ans chez une personne en chèque emploi-service. Mon employeur est hospitalisé pendant 1 mois. Puis-je pré...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sakura14000

Licenciement abandon de poste assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire licencier pour abandon de poste. C'est a dire a partir de janvier 2010 ne pas aller au travail et j'amerias savoir les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Paiement salaire lors d'une liquidation judic

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a licencié économiquement à la fin septembre, mon ancienne société me devait des arriérer de salaire s'élevant à environ 18 000euros, n...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Matthieu Blanc

Salaire de bp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien s eleve mon salaire par moi, je sui une coiffeuse ayant le bp obtenu en 2007, sur une base de 130 heures mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marionnette30

Urgent propositition d'emploi ramoneur

 Résolu

Bonjour, On a proposé a mon fils de 17 de travailler en étant ramoneur de cheminée. Il a été abordé à la gare de l'est. Il est formé trois jours,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Antony67

Je peux toucher mes cp btp

 Résolu

Bonjour, je viens d'être licencier d'une entreprise du Batiment, j'ai bien un document pour toucher mais congés 2009 sauf que d'après la caisse j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
filipe

Conflits employé employeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider et surtout me conseiller. Voila je travaille comme vendeuse...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Pascaline

Test compagnon

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sur quoi porte le test en 3eme merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lvinc

Il me manque un document pour le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon dossier d'indemnisation à pôle emploi risque d'être refusé car il me manque un document que je ne peux fournir. En cas de refus, aura...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
totorino

Gros problèmes de non paiement de salaires

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une société en février 2008: - j'ai un contrat de travail en CDI signé au 4 février 2008 (ma période d'ess...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tania57

Prorogation aux prudommes 3 fois ---

 Résolu

Bonjour, Le déliberé au prudhomme a éte prorogé 3 fois, je souhaiterais savoir si cela est normal et à combien de prorogation le conseil a droit? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tania57

Jours de fractionnement

 Résolu

Bonjour, Je suis agent titulaire ds la fonction publique territoriale et m'interroge sur le texte lié aux congés payés annuels et plus particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fish

Cadre forfait jour

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre au forfait jour (218 jours par an), j'aimerais prendre un 80%. est-ce possible de prendre des heures c'est à dire de finir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
karine

Convertir un permis de sejour italien

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-t-il un moyen pour convertir mon permis de sejour italien en un autre français en vue d'éventuelle demande de travail?

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
suisserappi

Décès parent, nbre de jours

 Résolu

Bonjour, j ai ma maman ki vient de decédés j aimerais savoir a combien de jour j ai droits mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
58Sab

Concours de magister

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune algérien de constantine je suis titulaire d'une licence en langue et littérature française et j'ai passé en 2008 le concour...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jak

Clca avec activité d'assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en congé parental depuis le 1er août 2006. Mon employeur m'a donc laissé partir en congé parental. Je touche bien sur le comp...

74 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kamara

Liciencier pour faute grave

 Résolu

Bonjour, je me suis faite licencier pour faute grave en décembre je souhaiterai savoir après combien de mois a t'ont le droit aux assédics * ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marie06
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 16 481