A propos de la caf

Résolu
catherine -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la caf a t elle droit de me supprimer 800 euros du jour au lendemain sur mes prestations sans me prevenir? quels sont mes recourts ?

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

savez-vous pourquoi ils vous ont enlevé autant
0
catherine

oui je percois une allocation adulte handicape et l allocation logement ils ont calculer se degreffement par rapport aux revenus de 2009 de mon conjoint
0
catherine

seulement, j ai des prelevement mensuels et la caf ne m a envoyee aucun courrier donc je touche 122,35 euros des maintenant au lieu de 1020,84 euros .vous trouvez normal de perdre la difference sans etre prevenue?
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Non je suis d'accord avec vous ils se permettent de nous retirer sans nous en avertir alors que pour l'inverse on doit attendre pour avoir notre dû.Les avez-vous contacté ?Saviez-vous qu'ils pouvaient vous déduire autant par rapport aux ressourses ?Si c'est le cas ils vous diront qu'il fallait y penser. Pour ma part j'avais fait un courrier en décembre pour savoir combien j'aurai à partir de janvier car mon fils aura 20 ans ,et bien pas de nouvelles et ils m'ont également retiré 200 euros .Bon courage à vous
0
catherine

merci a vous .la caf ne pas pas prevenue et maintenant je suis sans ressource et j ai des prelevements bancaires!!
0

Avez vous été sur votre compte car ils donnent le détail mensuel et si vous n'avez eu aucun changement par rapport à vos salaires ,il y a peut être une erreur
0