Paiement ou prise des congés payés CDD

Résolu
Ben - 29 juin 2010 à 08:16
 zonsu - 7 févr. 2011 à 14:32
Bonjour,

J'ai eu un cdd de trois mois est ce que l'employeur doit impérativement mes payer les congés payés ou est ce qu'il peut me les faire récupérer sur le période du Cdd.
De même est ce que la prime de précarité est systématique et sur quel montant s'applique t-elle?
Si vous avez les réponses à ces petites questions, je vous en serais très reconnaissant. Je pourrais partir en vacances l'esprit tranquille!!!
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
29 juin 2010 à 09:46
vos congés non pris doivent effectivement vous être payés à la fin du CDD
est-ce qu'il peut vous obliger à les poser pendant le CDD? je dirais oui

quant à la prime de précarité, elle est due sauf si vous enchainez sur un CDI. c'est 10% des salaires perçus pendant toute la durée du CDD
0
bonjour, est-ce que c''est aussi valable pour un agent technique 2ème classe non titulaire de la mairie.
Lors du solde de tout compte J'ai réclamé 2.5 jours de CP, or ils m'ont répondus que je n'avais droit qu'à 2.08 soit du 1/02 au3/07 pour eux 12.5 jours au lieu de 15 jours..., de plus je n'ai eu aucune prime de précarité... y ai je le droit? ; merci vivement de votre réponse
Suzanne
0
Merci
La réponse est parfaite et vraiment très rapide.
Je ne suis pas un habitué des forums, mais force est de constater que ça fonctionne très bien.
Encore merci, bonne continuation.
0