MISE EN INVALIDITE D OFFICE ...PAS AVERTIE...

Résolu
riana11 - 26 janv. 2011 à 18:45
 riana11 - 7 févr. 2011 à 16:03
Bonjour,
BONSOIR

je suis tres tres mal....en plus de ma dépression il ne manquait plus que ca pour m'achever !!!!

Je me suis inquiétée de ne pas avoir recu au 25 janvier mes IJ j'ai donc envoyé un mail à la CPAM, qui me répond ce soir, que au 1er janvier, je suis en INVALIDITé et que par conséquent je n'ai plus droit aux IJ.

Je précise je n'ai pas rempli le dossier d'invalidité que le médecin conseil m'avait remis, lors de ma visite de controle en NOVEMBRE 2010

je n'ai reçu aucun avis m'informant de cette invalidité !
j'avais été voir une personne à la caisse primaire qui m'avait dit que dès réception de ce courrier sur l'invalidité je pourrai contester or je n'ai rien recu.

Voilà le mail que j'ai recu DE LA CPAM



Bonjour,
Dans votre demande du 23.01.2011, vous souhaitez des renseignements sur vos indemnités journalières.

Un passage en invalidité vous concernant a été décidé au 01.01.2011. Les indemnités journalières ne peuvent donc plus être versées après le 31.12.2010.

Je transfère une demande au service Invalidité pour savoir où en est l'instruction de votre dossier.

Une réponse vous sera apportée sous 10 jours.

Avec toute notre attention,
TAORMINA AUDREY



Je ne sais pas quoi faire, je n'ai personne pour m'aider , et je suis dans une situation délicate à la Banque, je dois faire face à mes frais mensuels...

Je ne sais pas me défendre

MERCI dE votre aide..si petite soit elle

NICOL

2 réponses

Comment se fait-il que l'invalidité ne dure que 6 mois?
0
Bonjour,
Mon psy ne veut pas me faire d'arret de travail vu que je suis en invalidité, meme si je n'ai pas encore reçu la notification !
demain je vois tout cela avec l'assistante sociale, et j'espère qu'elle saura répondre à toutes mes questions !
Je ferai un post pour vous dire le résultats.
BONNE SOIREE
0