Les discussions

Retraite 1953

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NE LE 14 OCTOBRE 1953 ? IL SEMBLERAI QUE SORTE UN DECRET POUR SAVOIR COMBIEN IL FAUT DE TRIMESTRE POUR UN FONCTIONNAIRE TERRITORIAL...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
did606

Statut proffessionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement cadre commercial dans une société informatique, ayant un passé proffessionnel dans le monde du vin je sohaiterai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
thierry la Fronde

Cdd suivi d'un cdd, indemnité de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enchainé 2 cdd (sans interruption d'ailleurs) dans une même structure, le second cdd s'est transformé en cdi. Jusque là tout va bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
max-boo

Droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler 7 mois avec un contrat de 20h soit 750euros par mois ai je le droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marylou.

Periodes de travail prises en compte pour are

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les periodes de travail prises en compte pour oouvrir des droits à allocations? J'ai eu une période longue en allocation ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Medi19

Aer

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en allocation équivalent retraite et pole emploi m'oblige à suivre une trajectoire à IRFA.Après 5 opérations 3 discales 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
allennois

Rôle de la cram dans le départ en retraite

 Résolu

Bonjour, ma mère, qui a travaillé 20 ans dans le privé et qui travaille depuis 20 ans dans la fonction publique (en tant que titulaire), s'est vu au...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chocolat44

Urgent travaille mineur

 Résolu

Bonjour a tous , Je m'apelle Thomas je vais avoir 14 ans , et je souhaiterais pendant les prochaines vacances scolaire ( février ) travailler et étre...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Rtt

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'est un rtt merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
val

Puis je réclamer le complément aux prud'homme

 Résolu

Bonjour, Voila je suis employé dans une entreprise de batiment depuis bientot 6 mois en cdd, j'ai accepté ce travail car j'arrivais en fin de chomag...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
moutmout

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche l'are ai-je droit a la prime de noel merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maylin

Paiement des jours fériés

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si les jours fériés qui tombe un jour habituellement travaillé doivent être payé. Je vous remercie pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
marylou.

Fraude aux assedic help

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai un gros problémei!!!voila je travaillais en cdi et je vien de faire une rupture conventionnel,je me suis inscrite au pole em...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maylin

Ai-je des chances d'avoir gain de cause ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été licenciée et j'ataquer mon ex employeur car après m'avoir rendus malade (harcèlement), il m'a licencié pendant un arrêt maladie po...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dom

Combien de temps pour être payé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps je vais avoir l allocation pour le crp, je vais être licencié économique le 11 janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
colibri22

Temps de trajet

 Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur dans une entreprise de travaux agricoles et je suis amené à me déplacer sur des chantiers. Je pars donc de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Von Von

Décret d'application carrière longue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis née en novembre 1951. J'ai commencé à travailler en 1969, à 17 ans et demi dans le privé, (3 trimestres pris en compte par la CRA...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bernar

Depart retraite apres le1jullet 2011

 Résolu

Bonjour, jusqu'a ce jour je pensais partir en retraite pour mes 58 ans j'aurais cotise 43 ans soit 172 trimestres cotises et valides je fais parti d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
LENTILLE

Heures de travail max

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, le nombre d'heures max à travailler par jour est de 10, avec un plafond de 48h/semaine. Par contre, si l'employé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Marité

Cfa fongecfa

 Résolu

Bonjour, j ai fait une demande de cfa mais refu du fongecfa car pas le bon code ape sur mon bulletin de salaire je suis conducteur 150 niveaux 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lorada

Employer pour de courtes durées

 Résolu

Bonjour, J'ai une toute petite entreprise de dépannage informatique. Parfois, il m'arrive d'avoir de gros coups de bourre. Des fois, c'est le cal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande sur le paiement des 10%

 Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis début septembre 2010. Lors de l'élaboration de son contrat celle-ci m'a expliqué qu'il fallait...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
clochette81

Le texte de référence de société de propreté

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le texte de référence d'entreprise de propreté pour me documenter en vue du démarrage de ma société de propreté que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tania57

Fraude assedic

 Résolu

Bonjour, voila je vais tenter de retracer mon histoire au mieux merci d'avance aux personnes prenant le temps de me lire et de m'aider en 2008 ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
célia

Etudes geomètre

 Résolu

Bonjour tout le monde... j'ai toujours envisagé exercé le metier de geomètre pck c bien payé, on travail dehor e tt... mais là le problème est que j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chl92

Certificat de travail

 Résolu

Bonjour, je suis cadre, et je voudrais savoir si pour une absence, un certificat d'absence seul fourni par le médecin est accepatable? je fais part...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
marionnette30

Prime pour aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que jai le droit a la prime de noel je touche aah depuit mars 2008 merci de me repondre

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yannosch

Salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'elle est le salaire moyen d'une assistante qui travail dans un cabinet d'orthodontie ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
justice01

Horaire de travail non respecté par employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis 3 mois de 8H hebdo, pas de planning défini, mon employeur me prévient par sms la veille pour le lendemain, je ne fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rkc66

Congès imposés hors de mon dvh

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi travaillont dans la même entreprise. Mon ex a les enfants la 2nde moitié des grandes vacances soit Aout, et moi la 1ère moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tania57

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir pour la prime de noel ce qui touche le rsa activite si ils sont concernes merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chris638

Accident de travail

 Résolu

Bonjour, La cpam a mit fin a mon accident de travail je dois reprendre mon boulot au mois de janvier Actuellement je suis soigné aussi pour depressi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jo10

Congé payés en restauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de congés payés on a le droit en restauration, c'est 5 semaines ou 6 semaines merci

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DODO

Prima de nöel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera il payé la prima de nôel pour le beneficiers de l'RSA,svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
patdu49

Salaire brut ou net?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous demander. En fait j'ai eu 1 offre d'emploi avec un salaire de 2000 euros. Le problème c'est que ce n'est pas ind...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
steve95

Permis de transport en commun

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer mon permis de transport en commun, pourriez vous me renseigner sur les etapes, les tarifications, et ou dois je me ren...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo36

Intempérie

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon souci: avec la neige en ce moment, il y a eu une journée ou je n'ai pas pu aller travailler (mon travail s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
justice01

Solde du cet en fin de cdd etablissement publ

 Résolu

Bonjour, Mon CDD de 3 ans se fini fin Février 2011.Contractuel de la fonction public d'état ( dans un EPA) J'ai actuellement 15 jours sur mon C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
maylin

Prime de noel, combien pour nous?

 Résolu

Bonjour, je suis en congé parentale avec deux enfants et mon compagnon touche l'ass, savez vous combien nous toucherons pour la prime de noel. est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
arde(-4

Salaire en restauration rapide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir a combien s'élève le smic horaire net en restauration rapide car mon patron m'affirme que pou un contrat 35h c'est 6...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jeancharlesLPP

Fin de période d'essai et are?

 Résolu

Bonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Cumuler 2 emplois

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat emploi associatif dans le cadre d'une heure de garderie le matin et on me propose un CDI à temps complet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Sos urgence

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis en arrêt depuis 7 mois du à une hernie discale et le canal du rachi étroit de plus de 50% Voilà mon problème J 'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
planplan57

Peut on cumuler chomag et mission intérim?

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage , je touche actuellement 510e pour 31j , je viens d effectuer 6j soit 48h en interim, est ce que je vais cumuler le sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GrandCaribou

Delai de réponse du ministère du travail.

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 22 avril 2010 pour dépression suite à un conflit avec mon employeur. Je suis également salarié proté...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ned

Periode de souplesse et cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un contrat interim qui a été renouvelé jusqu'a fin septembre avec une periode de souplesse jusqu'a fin octobre. l'ent...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
esperance

13ème mois

 Résolu

Bonjour, Mon mari est en accident de travail depuis le 20 octobre a -t-il le droit à la prime du 13 ème mois dans le btp Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
justice01

Indemnisation assedic

 Résolu

Bonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fergrand

Jours pour un décès

 Résolu

Bonjour, je sui boulanger j'ai perdu mon père j'ai le droit a combien de jour pour son deces?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
BarbieTM

Travail au noir non payee, aller au tribunal?

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour un ami. Lui, il a un titre de sejour vie familiale et privee sur le base d'un PACS, et renouvellable par an. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Babette
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 16 496