Rupture conventionnelle calcul des indemnités
Résolu
romain02100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai envoyé a mon patron une lettre pour lui dire que je souhaiterais faire une rupture conventionnelle, je voulais savoir avant mon RDV comment je calcul mes indemnités et savoir le minimum dont j' le droit de toucher sachant que j'ai 3 ans et 6 mois d'ancienneté et que mon taux horaire est de 9,30.
merci
cordialement
J'ai envoyé a mon patron une lettre pour lui dire que je souhaiterais faire une rupture conventionnelle, je voulais savoir avant mon RDV comment je calcul mes indemnités et savoir le minimum dont j' le droit de toucher sachant que j'ai 3 ans et 6 mois d'ancienneté et que mon taux horaire est de 9,30.
merci
cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle calcul des indemnités
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci bien mais mon salaire n'est pas stable car tout dépend où je travail car je suis dans le bâtiment.
merci, cordialement
merci bien mais mon salaire n'est pas stable car tout dépend où je travail car je suis dans le bâtiment.
merci, cordialement
si j'ai bien compris le calcul c'est : 1600 € brut x 1/5 x 3ans
seulement 3 ans ou 3 x 12 mois = soit 36 mois
si je fais votre calcul mon indemnité est de 960 € seulement on m'a parlé de 7000 à 10000 euros d'indemnité pour mon départ avec possibilité de faire une formation par le biais du FONGECIF!!
avez vous plus d'infos svp .
il s'agit de la convention collective des négoces de matériaux .
merci d'avance
seulement 3 ans ou 3 x 12 mois = soit 36 mois
si je fais votre calcul mon indemnité est de 960 € seulement on m'a parlé de 7000 à 10000 euros d'indemnité pour mon départ avec possibilité de faire une formation par le biais du FONGECIF!!
avez vous plus d'infos svp .
il s'agit de la convention collective des négoces de matériaux .
merci d'avance
si 1600e cela vous fera 960e d'indemnités pas +!
7000 à 10 000e d'indemnités pour 3 ans d'ancienneté!!! on va a raconté de grosses aneries!!!! car meme si votre convention peut éventuellement prévoir mieux elle ne prévoiera jamais une telle somme
7000 à 10 000e d'indemnités pour 3 ans d'ancienneté!!! on va a raconté de grosses aneries!!!! car meme si votre convention peut éventuellement prévoir mieux elle ne prévoiera jamais une telle somme
bonjour,
je ne comprends pas à quoi correspond 1/5 ?
j'ai lu sur d'autres sites que les indemnités de licenciement se calculaient de cette façon :
salaire brut de référence (soit le 1/12 des douze derniers mois, soit le 1/3 des trois derniers mois) prendre celui le plus avantageux pour le salarié et multiplier ce salaire de référence par le nombre d'année.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? merci
je ne comprends pas à quoi correspond 1/5 ?
j'ai lu sur d'autres sites que les indemnités de licenciement se calculaient de cette façon :
salaire brut de référence (soit le 1/12 des douze derniers mois, soit le 1/3 des trois derniers mois) prendre celui le plus avantageux pour le salarié et multiplier ce salaire de référence par le nombre d'année.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? merci