Les discussions

Décés sur lieu du travaille

 Résolu

Bonjour, mon pére est mort sur son lieu de travaille est sur son acte de décès il est dit qu'il est mort suite a un accident du travaille j'ai 19ans ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
joa2ne

Jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je travaille normalement du mardi au samedi. Comme le 25/12 et le 01/11 sont un samedi cette année, je ne travaillerai donc pas. Mon sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gigi

Arret de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai été en arret de travail du 9 Aout au 3 décembre j'ai repris mon travail le 6 décembre j'usquau 10 décembre. de nouveau en arret de tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
didier

Fiche de paye

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un souci avec ma fiche de paye .je suis chauffeur routier de nuit je commence a 20h15 et je termine a 6h ou 6h 15,.mon salaire de base ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
philippe59160

Licenciement apres arret de travail ?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle, mon arrêt de travail se termine vendredi, mon parent employeur me licencie à partir de lundi, pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Von Von

Fin de cdd : obligations de l'employeur.

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un CDD de 3 mois et je me demandais sous quel délai mon employeur devait mettre à ma disposition les documents de fin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

Travail à mi-temps, aide financière en +

 Résolu

Bonjour, voilà je suis actuellement au chomage (je vis seule avec ma fille de 11 ans) sous contrat de transition professionnel, celui-ci se termine au...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marionnette30

Mutuelle obligatoire pour famille salarié

 Résolu

Bonjour, peut on obliger la famille d'un salarié ayant une mutuelle obligatoire a y adherer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marionnette30

Cmu refusé meme avec rsa !!

 Résolu

Bonjour, quelquun peut m'infome pour ca,j'ai fais une demande de CMU qui été refusé il dise je dépasse le barème!!! il m'acorde une aide pour complé...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marionnette30

Nous les femme peutton entré dans l'armée

 Résolu

Bonjour, je mapèle victoria dubelloy j'ai 14 ans et demi, est je voudrait entré dans l'armer de terre ou de l'air, est ce que c'est possible est s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BarbieTM

Emploi à temps plein et a.a.h.

 Résolu

Bonjour, Travailleur Handicapé (80 %), je travaille à temps plein (35 H par semaine) et de ce fait je ne touche plus l'Allocation Adultes Handicap...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mylene

Arrêt maladie 48h jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: le week-end est-il à compter dans les 48h pour l'envoi d'un arrêt maladie, en particulier le samedi? Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
romuslus

Temps de pause

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise privee dans la fabrication de l ameublement. je fais les postes donc 5h 13h ou 13h 21h,je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BarbieTM

Aide pour un congé sans solde imposé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et l'entreprise ferme pendant deux semaines à noël m'imposant donc un congé sans solde. Existerait-il une aid...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tina

Comment rédigé une déclaration sur l'honneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait un modèle de déclaration sur l'honneur comme quoi je ne travaille pas c'est urgent merci, je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Je suis en cdi (22h), je cherche autre chose

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en cdi de 22h, financièrement je ne m'en sort plus avec mes deux enfants, de plus la manutention qui m'est demandé n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Klara

Cif cas un peu particulier

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait une demande de CIF dans le même cas que moi, où tout simplement s'il pourrait me renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
klara

Fraude échelons et salaires minimum

 Résolu

Bonjour, Mon employeur ne respecte absolument pas les échelons et coefficients spécifiés pour chaque poste dans la convention collective, et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gigi1018

Accient du travail dans la fonction publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infirmiere titulaire dans la fonction publique hospitaliere et je suis en accident de travail depuis plus de deux ans à ma dernier...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
luludarling

Licenciment suite a une fermeture magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai appris hier, que la boutique dans laquel je travail aller fermer definitivement. Nous sommes 2 salariés, dans cette boutique, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Von Von

Repas de fin d'annee et temps de travail

 Résolu

Bonjour, Mon employeur organise un repas de fin d'annee le vendredi apres-midi mais je suis le seul qui ne travaille pas habituellement cette demi-j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BarbieTM

Résiliation de mon ancienne mutuelle swiss li

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu une mutuelle obligatoire par mon travail mais j'ai déjà une mutuelle SWISSLIFE et la date d'anniversaire est passée d'un moi...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Faby

Indemnités en maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois - Commerciale dans la miroiterie, à quoi puis-je prétendre comme "revenu" et qui me le paie ?

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
marylou.

Contrat de travail modifier

 Résolu

Bonjour, mon patron veut changer mon contrat de travail de 204h a 180h ,soit disant a cause de la crise.a t'il le droit? , est ce que je peut refuse...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bouliche35

Temperatures min et max dans une usine

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ou il fait froid l'hivers (6 degres voire -)et tres chaud en ete (35 a 40°) bien sur sans aeration. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lulu

Nombre d'heur de travaille par semaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CCD a 30h dans un magasin mais financierement je n'y arrive pas alors j'ai chercher un autre contrat. Et j'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Flamand18

Congés payés

 Résolu

Bonjour, ont ma enlever 1 jour de congé parceque j' ai étais en maladie 42 demi journées ma t on dit .Je travaille dans une association d aide aux per...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tania57

Fin de cdd prime de précarité

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un an qui a pris effet le 16 décembre 2009 et qui prend fin ce jour le 8 décembre 2010. Les relations avec mon emp...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Flamand18

Temps plein en 4 jours

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis au temps partiel. je ne travail pas le vendredi. j'aimerai faire mes 35 h en 4 jours. j'ai une convention dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marionnette30

Travailler sans contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon travail il y a déjà quelques jours pour prendre un poste dans une autre entreprise. J'ai rencontré à deux reprises le pat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lotamen59

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au rmi et j'ai trouve un poste en contrat d'avenir qui commence le 20 novembre. vais je avoir le droit a la prime de n...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Rsa + chomage : prime de noel ?

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa depuis quelques temps ( maman seule avec un enfant a charge ), depuis novembre je suis indemnisé par le chomage ayant arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
maylin

Domicile=>travail = 1000km

 Résolu

Bonjour a tous , je suis en CDI depuis plus de 1ans et est détachée a l'étranger. Dans mon contrat de travail il est stipulé dans une lettre de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BarbieTM

A ton droit a la prime de noel merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, as t on droit a la prime de noel etant actuellement au chomage merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Le droit de prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que j ai le droit a la prime de noËl en étant allocation de solidarité spécifique merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Adresse centre informatique des assedics

 Résolu

Bonjour, Je suis d'orleans et je n'ai pas l'adresse du centre qui est a Evreux. Si quelqu'un peut m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nix7645

Prime

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le premier septembre je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Rsa

 Résolu

Bonjour, je travail a temps partiel chez un particulier .avant de travaillée je percevée 572euro pou mom fils et moi de rsa depuis que je travail do...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
angele

Age de départ

 Résolu

Bonjour, Je suis né en aout 1958, j'ai commencé a travailler à 16ans,a ce jour cela me fait 36 ans de cotisations,dans ces 36 années il y a déja 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
australe13

Combien de préavis

 Résolu

Bonjour, je suis employée dans la métallurgie depuis 6 ans. Je compte démissionner pour suivre mon mari et ma durée de préavis n'est pas indiquée su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marylou.

Que signifie irlt ?

 Résolu

Bonsoir, je suis en CDD depuis le 9 Novembre de nuit (20h30-3h45) et j'ai sur mon contrat de travail une ligne dans le détail des primes écrite comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aurehoo

Droit à la prime de précarité + cp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en intérim. La durée de la mission (stipulée dans le contrat) est de 3 semaines, il est précisé une date de renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bouliche35

Virement de retraite cram de decembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, RETRAITE CRAM NON VIREE A CE JOUR 10 DECEMBRE 2101

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Sirius05

Indennitee de repas pour chauffeur

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur routier et roule de nuit je sais que si je ne parts apres 19h mon patron ne me doit que l indennitee de repas unique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
niniiine

Cadre/35h

 Résolu

Bonjour, cadre 2100 € brut sur 12 mois 35h contractuelles (la réalité 50h environ ) sans rtt ni heures supp payées Obligation d'envoyer les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Modification de contrat restauration rapide

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis le 16 aout 2010 dans un restaurant de pâtes à emporter. Mes collègues et moi avons été prévenues de manière orale d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tania57

Carence assedic

 Résolu

Bonjour, Nous avons gagné en cours d'appel une demande de résolution judiciaire pour non paiement partiel de nos primes sur une période de 5 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cobra

Devenir pompiers de paris

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais devenir pompiers de Paris c'est mon rêve depuis que je suis toute petite je suis déjà JSP et à mes 18ans je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Miiss-18

Remplacement

 Résolu

Bonjour, Je suis chef de cuisine et en plus de mon travail, je remplace la caissière qui est en accident de travail depuis 3 mois. J'ai demandé une...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Retraite militaire et civil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 52 ans et suis pensionne de retraite militaire depuis décembre 2008,j'ai effectue 26 ans militaire et j'ai acquis 163 trimestres au co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
loucasaire
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 16 496