Les discussions

solenn67 Salariés

Mon chef a vérifié mon relevé de banque

Résolu

Bonjour, mon chef a eu accès à mes mouvement de carte de paiement (carte de paiement magasin via mon entreprise)!!! A t il le droit? il a v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maylin27
fxtaa Contrat de travail

Contrat de professionnalisation, bitentot 26

Résolu

Bonjour, J'ai signé à 25 ans contrat de professionnalisation pour 2 ans rémunéré à 80% du smic. Je vais bientôt avoir 26 ans. Vais je être r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
marylou.
BsBas Salariés

Le statut etam dans la convention ameublement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un statut etam dans la convention collective de l'ameublement (fabrication). je vous remercie d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marylou.
anne27 Licenciement

Licencier un salarié en chq emploi service

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise les services d'une femme de ménage que je paye en chèque emploi service CESU depuis mars 2004. Il n'y a pas eu de contrat de tr...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lisons
sabine891 Salariés

Dénonciation anonyme

Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais voulu vous poser une question. Je connais quelqu'un qui travaille comme agent d'entretien des espace vert. Son employeur est un...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sabine891
sabine65 Salariés

Paiement des heures de dif

Résolu

Bonjour, suite à un licenciement en arrêt maladie, j'avais droit à 80 heures de DIF qui m'ont pas été payées et que je n'ai pas pû faire car en ar...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
58Sab
xstine1702 Salariés

Indemnité transactionnelle

Résolu

Bonjour, Actuellement en accident de travail pour choc émotionnel grave, je pense négocier mon licenciement. J'ai un an d'ancienneté dans une stru...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
xstine1702
yannos Litiges

Cotisation 1% patronal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je cotise le 1% patronal en arret maladie et si je pouvais monter un dossier pendans cette periode merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yannos
minisystem CDD

Renouvellement de cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entré dans l'entreprise en mars 2007 pour un CDD d'une durée de 6 mois. Ce contrat a déjà fait l'objet d'un avenant me permettant...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
caramel
julien1201 Salariés

Help !!!!!article 4 convention et règlement

Résolu

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de lire cette question qui m'a assommé tout à l'heure. j'explique mon cas. Le 13 mai 2009, je dém...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yosh-a-528
TELUAS Salariés

Allocation solidarité spécifique

Résolu/Fermé

Bonjour, 58 ans et à l'ASS, j'ai constaté que les indemnités versées étaient jusqu'en 2004 majorées après 57 ans et demi. Ceci a été supprimé par si...

philippe
Véro Salariés

Taux horaire baby sitter le mercredi

Résolu

Bonjour, je vais bientôt habiter Paris et je devrai faire garder mes 3 enfants (5,7 et 9 ans) les mercredis de 8h à 17h. Quel est le taux horaire ? ...

vero
nanoune76 Salariés

La mutuelle de la coiffure est elle obligatoi

Résolu

Bonjour, mon mari cotise pour lui et pour moi à une mutuelle par le biais de son travail qui est beaucoup plus intéressante que celle de la CC de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Skamorg
madu83 Salariés

Renseignements sur commerce ambulant(friterie

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si deja une friterie etait un bon investissement (commerce ambulant) si il xistait une adresse ou acheter un commerce ambul...

Nadine
FARIN Licenciement

Licenciment

Résolu

Bonjour, mon emploiyeur ma licencier il y a 2semaines mais ma pas envoiyer de lettre prealable aux licenciment il a recuperee le vehicule et tout le m...

Von Von
vanessa59 Salariés

Comment trouver un cap coiffure a 22 ans?????

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vanessa et j'ai 22 ans , j'ai toujur voulu travailler dns la coiffure mais le soucis c'est que je n'ai jamais fait se qui fallai...(...

maressakhi
sabrina Salariés

Je ne souhaite pas effectuer mon préavis

Résolu

Bonjour, actuellement en arrêt maladie et en CDI, je viens d'apprendre que mon employeur souhaite me licencier. Rien d'étonnant étant donné q...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BarbieTM
kaka Salariés

Droit

Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail pour dépréssion si je démissione est ce que j/aurai droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jfqld
bossétou83 Licenciement

Procedure de licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis salarié depuis 1990 de la meme entreprise,je suis en CIF ( 1ere fois) depuis septembre 2007,afin de suivre une formation,qui me serv...

Von Von
aurelie317862 Licenciement

Licenciée pour abandon de poste

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis garde d enfant à domicile et j ai était licencier dans un premier temps le 30 novembre lettre de licenciement recu le 16 novembre ...

aurelie311978
Sparo1711 Contrat de travail

Demande de rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé depuis 2 ans dans les services généraux en région Parisienne. Ma femme étant enceinte, nous voulons retourne...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sparo1711
conz Litiges

Mon patron fraude

Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron me mene la vie dure (aucune augmentation dupuis 3 ans à part les regul ancienneté) je gagne 1100 euros pour 30 h , je suis as...

dudul
Jorro84 Salariés

Cumul indemnisation du service civil et rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement un volontaire du service civil en poste depuis la mi-novembre. J'ai 25 ans depuis mai dernier et touche le RSA depuis j...

Laya
lou Licenciement

Licenciement la banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages sur les conditions de travail a la banqe postale. actuellement aux prud'hommes contre eux, j'ai été licenciée ...

zydka
danseuse Salariés

Salaire apprentie esthéticienne

Résolu

Bonjour, quel est le salaire 2ème année bp esthétique en tant qu'apprentie ayant eu le cap 4 ans avec le meme maitre d'apprentissage merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Shayna
juju Salariés

Paiement de la condamnation (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai fais l objet d'une condamnation aux prud'hommes cependant je ne comprends pas très bien ce que je dois versé au titre de l'execution...

Von Von
zoreye Salariés

Chômage après apprentissage

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète. Au mois d'aout je finis mon contrat d'apprentissage (je passe mon BTS en juin, j'ai eu un CDD de 24 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
58Sab
fouzia Salariés

Elections des delegues du personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois procéder aux votes des délégués du personnel au second tour dans un entreprise supérieur à 11 salariés. Je dois élir deux dél...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Alexa06
steph Salariés

Prime panier repas

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans une entreprise de transport, je suis chauffeur-livreur. Mon salaire comprend différentes primes dont cel...

Marie de TOULON
crapule74 Démission

Démission et assédics ?

Résolu

Bonjour, Si je démissionne de mon travail, est-je droit à bénéficier des allocations chômage ? Et si oui, combien de temps après la démission ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapule74
Egruk Salariés

Solde de tout compte ...

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude le 26 Janvier 2011 j'aurais aimé savoir combien de temps mon employeur avait pour me donner mon ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab
romain02100 Salariés

Rupture conventionnelle calcul des indemnités

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé a mon patron une lettre pour lui dire que je souhaiterais faire une rupture conventionnelle, je voulais savoir avant mon RDV ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab
dabeul Salariés

Convention du batiments

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche sur internet ou je pourrais consulter en détails ma convention collective ( bâtiments code ape 453A ) et ceci gratuitem...

bq
adeline1349 Salariés

Date du paiement de salaire non respecter

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si quelq'un va pouvoir me renseigner mais voila le probleme. sur ma fiche de paie il est noté pour mon salaire: reglem...

203
sand Congés

Combien je vais toucher en conger parentale

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai une fille de 6ans je travaille depuit plus un ans chez mon patron. je suis enceinte de 2 mois et jaimerais arreter de travailler pendant ...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nonbrilou
SO Salariés

Paiement du dif

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine procédure pour licenciement économique. Entretien préalable effectué, attente de ma notification par LRAR, également ques...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab
marissou Congés

Perte de conges payes durant un arret maladie

Résolu

Bonjour, J'ai été en arret maladie pendant 2 mois complets et mon employeur me dit que je perds mes 5 jours de congés payés. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab
bobo 1978 Contrat de travail

Urgent rupture de contrat conventionnel

Résolu

Bonjour, je suis salarié en restauration depuis décembre 2009 et embauchée depuis Février 2010. Voilà ma question: Mon Patron me propose une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bobo 1978
kaka Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je suis declarer inapte depuis le 15 decembre 2010 mon patron avais 1 mois pour me reclasser ou me licencier ce qui na pas fait c etai...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab
brésilien Salariés

L'avis d'arrête de travail

Résolu

Bonjour, J'envoyais l'avis d'arrêt de travail maladie à mon patron mais on voit rien qui le médicin a écrit, je besoin de savoir si j'aurais de prob...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfqld
verpat Congés

Conges pour enfants malade

Résolu/Fermé

Bonjour, Un père travaille dans la fonction publique et son épouse travaille dans le privé. En cas d'enfants malade, combien de jours chacun peut-il...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Yoyo
gilles Licenciement

Licenciement cause de maladie professionnelle

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider, voila mon problème c'est que je viens mettre licencier pour maladie professionnelle...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sylvie
ardéchois26 Salariés

Quel recours pour se faire payer son solde

Résolu

Bonjour, j'ai bien voulu patienter depuis des mois pour avoir mon solde de tout compte mais mon ancien patron m'a mené en bateau et ne répond plus a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
chutzpa
riana11 Salariés

Mise en invalidite d office ...pas avertie...

Résolu

Bonjour, BONSOIR je suis tres tres mal....en plus de ma dépression il ne manquait plus que ca pour m'achever !!!! Je me suis inquiétée de ne p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
riana11
Ben Congés

Paiement ou prise des congés payés cdd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cdd de trois mois est ce que l'employeur doit impérativement mes payer les congés payés ou est ce qu'il peut me les faire récu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zonsu
yann29brest Salariés

Pension militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement militaire dans la marine nationale, depuis le mois de mars 1997, et j aurais 15 ans de service en mars 2012 . ma q...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
toto
bb950 Licenciement

Licenciement à l'amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en arret de travail pour depression et je voudrais savoir si je peux beneficier d'un licenciement à l'amiable pour pouvoir ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kouek
ourse CDD

Cdd en cdi?

Résolu

Bonjour, j'ai été embauché pour la saison en cdd ensuite j'ai été rappelé par la société pour un nouveau cdd en remplacement d'une personne malade (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ourse
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 16 685