Les discussions

Prime panier repas

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans une entreprise de transport, je suis chauffeur-livreur. Mon salaire comprend différentes primes dont cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marie de TOULON

Démission et assédics ?

Résolu

Bonjour, Si je démissionne de mon travail, est-je droit à bénéficier des allocations chômage ? Et si oui, combien de temps après la démission ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapule74

Solde de tout compte ...

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude le 26 Janvier 2011 j'aurais aimé savoir combien de temps mon employeur avait pour me donner mon ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle calcul des indemnités

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé a mon patron une lettre pour lui dire que je souhaiterais faire une rupture conventionnelle, je voulais savoir avant mon RDV ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Mutuel obligatoire pour la restauration rapid

Résolu/Fermé

Bonjour, La restauration rapide est elle soumise à l'obligation de mutuelle au 1er janvier 2011 merci de vos reponses

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hervé

Convention du batiments

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche sur internet ou je pourrais consulter en détails ma convention collective ( bâtiments code ape 453A ) et ceci gratuitem...

bq

Date du paiement de salaire non respecter

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si quelq'un va pouvoir me renseigner mais voila le probleme. sur ma fiche de paie il est noté pour mon salaire: reglem...

203

Combien je vais toucher en conger parentale

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai une fille de 6ans je travaille depuit plus un ans chez mon patron. je suis enceinte de 2 mois et jaimerais arreter de travailler pendant ...

nonbrilou

Paiement du dif

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine procédure pour licenciement économique. Entretien préalable effectué, attente de ma notification par LRAR, également ques...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Perte de conges payes durant un arret maladie

Résolu

Bonjour, J'ai été en arret maladie pendant 2 mois complets et mon employeur me dit que je perds mes 5 jours de congés payés. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Urgent rupture de contrat conventionnel

Résolu

Bonjour, je suis salarié en restauration depuis décembre 2009 et embauchée depuis Février 2010. Voilà ma question: Mon Patron me propose une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bobo 1978

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je suis declarer inapte depuis le 15 decembre 2010 mon patron avais 1 mois pour me reclasser ou me licencier ce qui na pas fait c etai...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

L'avis d'arrête de travail

Résolu

Bonjour, J'envoyais l'avis d'arrêt de travail maladie à mon patron mais on voit rien qui le médicin a écrit, je besoin de savoir si j'aurais de prob...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfqld

Conges pour enfants malade

Résolu/Fermé

Bonjour, Un père travaille dans la fonction publique et son épouse travaille dans le privé. En cas d'enfants malade, combien de jours chacun peut-il...

Yoyo

Licenciement cause de maladie professionnelle

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider, voila mon problème c'est que je viens mettre licencier pour maladie professionnelle...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sylvie

Quel recours pour se faire payer son solde

Résolu

Bonjour, j'ai bien voulu patienter depuis des mois pour avoir mon solde de tout compte mais mon ancien patron m'a mené en bateau et ne répond plus a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
chutzpa

Mise en invalidite d office ...pas avertie...

Résolu

Bonjour, BONSOIR je suis tres tres mal....en plus de ma dépression il ne manquait plus que ca pour m'achever !!!! Je me suis inquiétée de ne p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
riana11

Paiement ou prise des congés payés cdd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cdd de trois mois est ce que l'employeur doit impérativement mes payer les congés payés ou est ce qu'il peut me les faire récu...

zonsu

Pension militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement militaire dans la marine nationale, depuis le mois de mars 1997, et j aurais 15 ans de service en mars 2012 . ma q...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
toto

Ma lettre de motivation convien ou pas ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, XXXXX XXXXXX 770xxxxxxxx 76XX XXXXX N°: 06XXXXXXXX ...

58Sab

Licenciement à l'amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en arret de travail pour depression et je voudrais savoir si je peux beneficier d'un licenciement à l'amiable pour pouvoir ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kouek

Cdd en cdi?

Résolu

Bonjour, j'ai été embauché pour la saison en cdd ensuite j'ai été rappelé par la société pour un nouveau cdd en remplacement d'une personne malade (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ourse

Job d'été 2011 17 ans

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais travailler cet été. Cependant, pour les mineurs je sais que la recherche d'un job est plus dur. Je voudrais savoir si des m...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ludo-2433

Reprise du travail apres un arret longue duré

Résolu

Bonjour, mon mari est en arrêt maladie depuis septembre 2008 (suite d'un cancer)il a consulté le médecin du travail de lui même qui lui a dit qu'il po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ARHTI conseil

Probleme sur une airwell

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probleme sur une airwell. mon prbleme sais une sur consommation electrique je voudrais savoir si il y a pas des paramet a regle.merci

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patbea81

A propos de la caf

Résolu

Bonjour, la caf a t elle droit de me supprimer 800 euros du jour au lendemain sur mes prestations sans me prevenir? quels sont mes recourts ?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sudouest65

Formation pendant congés payés

Résolu

Bonjour, je suis moniteur auto école voiture et je vais passer la mention moto cet été. mon employeur veut que cette formation de 4 semaines soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Argonos

Reprise des droits assédics au même montant

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une ARE de730 jours à un montant journalier de 27,48 euros. J' ai repris une activité à temps partielle qui dépasse le montan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophie

Démissionner ou se faire licencier?????????

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre mail suite à mon sujet d'hier soir concernant le refus de mon patron pour une rupture conventionnelle et qui me pro...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Fausse information mutuelle mgen, recours?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème vis à vis de ma mutuelle, la MGEN, qui me refuse un remboursement partiel d'opération, pourtant promis préalablement. (...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilou

Heures de délégation du dp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aide soignante en soins a domicile, et fraichement élue en tant que déléguée du personnel, ma convention collective prévoit 15 heure...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
canarotz

Mon patron refuse que je reprenne le travail

Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis juillet 2010, suite à une operation d' une hernie discale. ce matin je me presente chez mon employeur pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
churchilla

Tiket restaurant obligatoire?

Résolu/Fermé

Bonjour, La société ou je travaille attribut automatiquement les tikets restaurants a tout le personnel. Ce qui est censé etre un avantage est p...

maryse

A-t & primes de panier

Résolu

Bonjour, j'ai eu un A-T le 14-05-2009 qui à duré jusqu'au 12-09-2010. Pouvez vous me dire si j'ai le droit de réclamer les primes de paniers à mon em...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
themelstyle

Refus de délivrance du solde de tout compte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quitté mon emploi il y a un mois maintenant et depuis lors à chaque fois que je demande à mon ex-employeur de me délivrer mon solde d...

blux

Pôle emploi : risque de radiation ?

Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que je suis a pole emploi , et j'ai touche 3 fois les ASSEDICS . je viens d'avoir il y a une semaine , mon entretien mensue...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
58Sab

Licenciment

Résolu

Bonjour, jai fait 5ans dans une boite privee je doit etre licencier pour maladie est je ne je ne connait pas ma solde tout conpte ma paye est 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jfqld

Reprise du travail à temps partiel

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et mon congés maternité se terminera fin mai 2011. A la fin de celui-ci, j'aimerais prendre six moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maylin27

Resiliation d une mutuelle sante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de resilier une mutuelle sante avant la date d echeance motif ma securite sociale actuelle me prends...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
australe13

Indemnité de chomage

Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un roman (je n'en suis qu'au stade du plan). Un de mes personnage est une femme licenciée qui essaie de monter sa boite...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
arkaliana

Bénéficier de l'allocation chômage

Résolu

bonjour, Je suis actuellement sous le régime auto entrepreneur. Il me reste des droits aux assedics pour toucher l'allocation chomage, puis je me...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samuel

Le temps de pause sur le lieu du travail

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une administration de 6h45 à 12h30 le matin et de 13h15 à 16h02 l'après-midi pendant 3 jours, les 2 autres jours, je trav...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marylou.

Prime de précarité

Résolu

Bonjour, Aprés une periode d'essai pour un CDI non concluante, aurai-je le droit à la prime de précarité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
maylin27

Rupture à l'amiable et refus de pole emploi

Résolu

Bonjour, Je nécessite votre aide pour un problème qui dépasse de loin mes compétences. En effet, après avoir travaillé pendant 3 mois en cont...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Anges

Travail de nuit et repos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infirmière dans un établissement privé et travaille la nuit de 20h50 à 6h50, 70h sur la quinzaine. Nos équipes effectuent donc dix h...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
labonnoise

Résiliation mutuelle santé mgen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une mutuelle pour moi, mon mari et mon enfant à la MGEN. La cotisation santé fait partie intégrante du contrat de travail depuis le 3...

jojonaldo

Question fongecif....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis peu et viens de demander un CIF pour faire une formation AFPA d'éléctricien car j'ai une promesse d'emb...

klara

Tarif deplacement professionnel serrurerie

Résolu

Bonjour, QUEL TARIF PUIS JE APPLIQUER (en tenant compte frais gazoil, entretien camionnette, assurance...) A UN CLIENT POUR MON DEPLACEMENT, ETANT ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
richi75

Contrat cui non renouvelable !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en contrat aidé CUI par l'Education National et je viens d'apprendre (par ma responsable) que ces contrats ne seront plus ren...

skywan05

Congés payés en cdd

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 6 décembre 2010 pour remplacement d'un arrêt maladie, je suis à mon 3 ème avenant au contrat et je m'aperçois qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Hobicat
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 16 657