Ma lettre de motivation convien ou pas ?
Résolu
kevin76360
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
5 févr. 2011 à 22:44
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 févr. 2011 à 09:31
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 févr. 2011 à 09:31
A voir également:
- Ma lettre de motivation convien ou pas ?
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
3 réponses
bonjour,votre lettre comporte trop de faute comme,curriculum vital c'est vitae de plus madame passe avant monsieur l'attention sera porté a vous ou bien a votre demande,,,,il n'y a pas deux seins alors le( s) est en trop, je souhaiterais avec un (s) et j'en passe vous devriez mettre: après avoir pris connaissance de mon curriculum vitae pourriez vous me contacter pour un éventuel entretien d'embauche comme apprenti menuisier je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande................. autrement vous pouvez taper lettre de motivation sur google
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en classe de 3ieme au collège Val XXXXXX a XXXX
je souhaiterais effectuer une formation de CAP Menuiserie au sein de votre entreprise durant deux années et qui s'effectuera au CFA coté albat à Dieppe.
Ici, une petite phrase pour expliquer pourquoi vous avez choisi cette entreprise serait du meilleur effet.
Pour plus de renseignement veuillez consulter mon curriculum vitae.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien me porter et reste à votre disposition pour tout entretien que vous jugeriez nécessaire.
veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
C'est pas mal, mais faîtes relire votre CV par quelqu'un pour débugger les fautes d'orthographes. Il n'y en a pas de très choquantes mais autant mettre toutes les chances de son coté.
Je suis actuellement en classe de 3ieme au collège Val XXXXXX a XXXX
je souhaiterais effectuer une formation de CAP Menuiserie au sein de votre entreprise durant deux années et qui s'effectuera au CFA coté albat à Dieppe.
Ici, une petite phrase pour expliquer pourquoi vous avez choisi cette entreprise serait du meilleur effet.
Pour plus de renseignement veuillez consulter mon curriculum vitae.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien me porter et reste à votre disposition pour tout entretien que vous jugeriez nécessaire.
veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
C'est pas mal, mais faîtes relire votre CV par quelqu'un pour débugger les fautes d'orthographes. Il n'y en a pas de très choquantes mais autant mettre toutes les chances de son coté.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
7 févr. 2011 à 09:31
7 févr. 2011 à 09:31
vous devriez prendre modèle sur votre lettre pour etre poli avec les personnes bénévoles de ce site, un svp merci n'est jamais de trop quand on demande à des inconnus de vous aider!!