Ma lettre de motivation convien ou pas ?

Résolu
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 5 févr. 2011 à 22:44
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 févr. 2011 à 09:31
Bonjour,
Bonjour,
XXXXX XXXXXX
770xxxxxxxx
76XX XXXXX
N°: 06XXXXXXXX

Entreprise XXXXX
rue XXXXXX - ZA
76XXX XXXXX

XXXX,Le 5 février 2011

Objet: Demande contrat d'apprentissage

Monsieur,Madame

Je suis actuellement en classe de 3ieme au collège Val XXXXXX a XXXX

je souhaiterai effectuer une formation de CAP Menuiserie au seins de votre entreprise durant 2 années et qui s'effectura au CFA coté albat à Dieppe.

Pour plus de renseignement consulté mon curriculum vital ou me contacter pour un éventuel entretien.

Je vous remercie de l'attention que vous me porter

veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

es que elle bien faite ??
A voir également:

3 réponses

bonjour,votre lettre comporte trop de faute comme,curriculum vital c'est vitae de plus madame passe avant monsieur l'attention sera porté a vous ou bien a votre demande,,,,il n'y a pas deux seins alors le( s) est en trop, je souhaiterais avec un (s) et j'en passe vous devriez mettre: après avoir pris connaissance de mon curriculum vitae pourriez vous me contacter pour un éventuel entretien d'embauche comme apprenti menuisier je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande................. autrement vous pouvez taper lettre de motivation sur google
0
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en classe de 3ieme au collège Val XXXXXX a XXXX

je souhaiterais effectuer une formation de CAP Menuiserie au sein de votre entreprise durant deux années et qui s'effectuera au CFA coté albat à Dieppe.

Ici, une petite phrase pour expliquer pourquoi vous avez choisi cette entreprise serait du meilleur effet.

Pour plus de renseignement veuillez consulter mon curriculum vitae.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien me porter et reste à votre disposition pour tout entretien que vous jugeriez nécessaire.

veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.

C'est pas mal, mais faîtes relire votre CV par quelqu'un pour débugger les fautes d'orthographes. Il n'y en a pas de très choquantes mais autant mettre toutes les chances de son coté.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 févr. 2011 à 09:31
vous devriez prendre modèle sur votre lettre pour etre poli avec les personnes bénévoles de ce site, un svp merci n'est jamais de trop quand on demande à des inconnus de vous aider!!
0