Les discussions

Recherche ou dispense de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans et demi (167 trimestres de validés) je dois m'inscrire au chomage, suis je obligée de chercher ou dispenser de chercher un trav...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
retraite160354

Mauvaise foi de la part de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois d'août. Mon employeur actuel me fait tourner en bourrique. Je travaille dans le domaine de l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
YAYA87

Urgent fin de droits au chomage

 Résolu

Bonjour, je suis auchomage depuis janvier 2010 et en fin de droit en décembre 2012, je suis née en nov. 1953 donc je n'aurais que 59 ans en fin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
caroledu92

Prime indemnité rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J ai fait des recherches aussi je souhaite faire appel a votre expérience et votre savoir pour être sure que je ne me sois pas trompée dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bellebilla

Attestation manpower !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si Manpower nous remetttent eux meme les attestations pole emploi ou si c'est a nous d'en faire la demande. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
marylou.

Conseil disciplinaire - avec quelqu'un autre que mon employeur ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaitais avoir quelques informations vis à vis des entretiens préalables à un sanction disciplinaire. Suite à une joute verba...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loulou

Un salarié est il déja embauché ailleurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de se renseigner sur un salarié avant son embauche, notamment savoir si cette personne est d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jfqld

Fin période d'essai prématurée

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI il y a 2 mois avec 4 mois de période d'essai. Au bout d'un mois, mon employeur a décidé de mettre fin à ma période ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caroledu92

Litiges

 Résolu

Bonjour, je suis représentant de la section syndicale j'ai assisté un salarié pour un entretien disciplinaire Le patron ne veut pas me payer les heure...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cissela

Preavis d un cdi en restauration

 Résolu

Bonjour, je vaudrai savoir combien de mois j ai pour démissionner...j ai 13 ancienneté dans la boite .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marylou.

Oubil de numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, ja n'arrive pas à m'inscrire au pajemploi mon employeur à oublier mon numéro de sécurité sociale dans sa déclaration et depuis il ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
patricia159

Mcdo et quick recrute t-il les mineurs de 16 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le MCDO ou le Quick embauche à partir de 16 ans car j'aimerai travailler pendant les vacances de Noël.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gerber1

Prud'homme et cgea urgent!!sos

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je ne sais plus quoi penser... Il y a de cela plus de 3 ans (mai 2009), j'ai saisi les prud'hommes pour un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sapoczka

Réglement de rappel salaires

 Résolu

Bonjour, suite a la liquifdation de la société prononcé le 21.09.2011par le tribunal de commerce. en date du 03.10.2011 par l'intermédiare du manda...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mio

Heures de délégation

 Résolu

Bonjour, JE suis menbre du C E . j'ai donc mes heures de délégation (20 h/mois) du fait que je travaille de nuit mes heures jusqu'a maintenant éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Enchanter

Demission suite a une separation

 Résolu

Bonjour, je suis maman d un petit garcons et je vais me serarer de mon mari.le problème c'est que je ne vais pas divorcer de suite ,que j habite act...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cymm

Sos congés

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre de jours de congés payés que j'ai acquis pour mon solde de tout compte . en péride d'essais depuis le 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
maylin27

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé comme femme de ménage fin juillet début aout 2012 chez une personne à Bourg en Bresse payée en CESU.En remplacement de sa fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marylou.

Chomage apres apprentissage ( cotisations)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formation en alternance, j'ai donc droit au chomage, mais j'ai eu le malheur de leur laisser mes fiches de paies ( qui n'ét...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Bidochoune

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai travaillé pendant 15 jours dans une société de nettoyage sans contrat et sans CDI , j'ai prevenu le responsable , et j'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Loulou

Licenciement économique ou rupture conventionelle ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'être licenciée par mon employeur (mon mari). Faut-il que j'accepte le CSP qui m'assure 80% de mon salaire et une aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Cheque cadeau ce

 Résolu

Bonjour, je démissionne au cours du mois de octobre et je voudrais savoir si j'ai droit aux chèques cadeaux versés en décembre de cette année par le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
rosavives

Quel recours après un refus de rupture conventionnelle?

 Résolu

Bonjour, Mi-septembre j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron. Jeudi dernier, il m'a convoqué à un entretien pour me donner sa répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Toto

Reprise après un congé maternité

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI,je suis partie en congé maternité fin juin.Je dois reprendre le 05 novembre 2012.Ma remplaçante fait tout pour prendr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
caroledu92

Concour éboueur

 Résolu

Bonjour, Quel sont les question posée le plus généralement au concours d éboueur? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fanchb29

Rupture conventionnelle dans une entreprise familiale ???

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'entreprise familiale de ma belle-famille, je suis en instance de divorce d'avec la fille de la-dite propriétaire et de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marylou.

Obliger de signer un cdi ou pas?

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, je viens de terminer un CDD (le 29 Septembre) et je viens d'avoir un CDI que je n'ai pas encore signer, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
allanis74

Prévis de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis de démission en pensant qu'il était de un mois (vu dans CC, technicien inférieur à 2 an d'anciennté). Dès ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Haha25

Payement retraite complémentaire

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore reçu le virement du 1er octobre,y a t'il du retard? à qui dois-je m'adresser? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marcello1951

Chômage, pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit récemment à pôle emploie. J'ai travaillé 7 mois consécutifs juste avant, ou j'avais en salaire de 1440 euros en général, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
caroledu92

Fin de cdd et indemnisation

 Résolu

Bonjour, mon contrat cdd s arrete le 5 octobre et mon employeur vient de me payer pour la periode du 1/09 au30/09 ma question est: quand doit il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Repos hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la sécurité, je travaille samedi de 19h à 07h00 puis dimanche 19h à 07h00, mardi 15h/23h00, mercredi 15h/23h, jeudi 15h/23...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Consignataire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un exerce t il déjà cet emploi ? On me proposeun contrat j'ai des doutes.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
caro1303

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Voila au mois de septembre j'ai pas effectuée la totalité de mes heures prévues sur mon contrat. Mon employeur ma retiré des congés payés s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
caroledu92

Rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'1 ans 1/2 dans mon ancien travail. J'ai démissionné de celui et repris un autre dans la foulée. Je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Guillaume95

Refus de droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j ai reçu une lettre de pôle emploi aujourd hui mentionnant qu il ne pouvait pas donner de suite favorable a mon dossier; je suis perdu !! po...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stephanie

Heures supp inclus dans le salaire de base ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Sur mon contrat de travail figure le texte suivant ARTICLE VI REMUNERATION En contrepartie de son travail , Mlle x perce...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tania57

Renseignement droit

 Résolu

Bonjour, actuellement à mi-temps en cdi depuis 2,5 ans,on me propose 1 second mi-temps dans une autre entreprise pour 2 mois seulement donc 1 cdd mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
caroledu92

Fin de droits are ...?!

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir, si quelqu'un est susceptible de me donner une réponse a mon problème suivant. En septembre 2010, j'intègre une...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
matt86

Nouveau cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage qui vient d'être rachetée. Du coup,les nouveaux dirigeants refont les contrats de travail:par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tania57

Pole emploi

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a pole emploi depuis septembre 2012 et en mars j ai ete en congé maternité pour 3 mois;je me suis reinscrite tout de suite...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jessy23

Lettre de motiv agent de sureté aéropotuaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour pouvoir faire la formation agent de sureté aéroportuaire merci de m'aider ou de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Lettre de motivation pour nounou

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai tel a la pmi de ma region pour devenir assistante maternelle il m'on demander de leur envoyer une lettre comme quoi je désirais e...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Demande de lettre pour stage amp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de lettre pour effectuer un stage en amp

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Stage 3 eme avis sur lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une demnde de stage en 3 éme .. prenon , NOM adresse code po...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Lettre de motivation urgente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour une lettre de motivation concernant un poste d'agent de service hospitalier...je veux une lettre accrocheu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Lettre de motivation fonction publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, DANS L EXERCICE DE MON TRAVAIL IL DEMANDE DES SURVEILLANTS DE CANTINE SCOLAIRE CE QUI ME PERMETTRAIS D AVOIR UN PETIT PLUS AU NIVEAU DE MON S...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Ne pas aller travailler le lundi...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de l'avis d'un "expert". Pour faire bref : - Ma femme à un CDI depuis un peu plus de 2 ans dans un ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Fab67

Contrat d'insertion ( cui )

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en CUI depuis le 15 mai 2011 ,mon troisieme contrat se fini le 15 novembre 2012 . Mon directeur ne veut en aucun cas me renou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Fongecif refusé ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille de nuit et j'aimerais changé d'emploi car travaillé de nuit est trés fatiguant et pas tres bien rénumeré (1300€ ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
saint cham
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 16 496