Les discussions

Demissio

Résolu

Bonjour,ai je le droit au chommage apres une demission mais j'ai travailler 2 mois a temps plein apres

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
marionnette30

Valauchan rus sopaneer

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous repondre sur ma question? J'ai quitte Auchan en fevrier. J'etais proprietaire l'action "VALAUCHANRUS SOPANEER S.C.A.". Mais jusq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maridunet

Délai de préavis en période d'essai ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (qui se termine le 5 juillet prochain). Si mon employeur ne veut plus de moi en fin de pér...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MS Social Consult

Renouvellement periode d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché début janvier en CDI avec une période d'essai de 3 mois. N'ayant pas de nouvelle de fin de celle-ci début avril soit 3 m...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MS Social consult

Heures sup

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 35h/semaine Serait il possible de cumuler un autre emploi le week end? Si oui Faut il que je fasse des démarch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
marionnette30

Designation d'un délégué syndical?

Résolu

Bonjour, Peut on designer un délégué syndical sans aucune consultation préalable au DS existant déjà et à la section syndicale locale. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
myriam77

Congés payés imposés...

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Juin en CDI. Mi-Juillet on m'a annoncé que la boîte fermait 15 jours en août et que je devais donc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anthony3

Demission et allocation chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perd...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
freegirl

Besoin d'aide merci de votre atention

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma mere travaille pour une associations d'aides a domiciles elle voudrait quitter et travailler pour elle j'aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordre de mission

Résolu

Bonjour, L'EMPLOYEUR DE MON MARI VEUT L'ENVOYER EN GRAND DEPLACEMENT A 500 KM SANS ORDRE DE MISSION. EST-IL COUVERT EN CAS D'ACCIDENT DE TRAJET, P...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
usamike

Fin de cdd et toujours dans l'entreprise

Résolu

Bonjour, Voila mon problème,mon CDD est terminé depuis 20 jours et mon employeur m'a dit par téléphone qu'il me garder qu'il allait me faire un CDI.S...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Jessy23

Mise a pied avec retenue de salaire

Résolu

Bonjour, je suis en contrat d'aprentissage depui octobre 2007,mon employeur ma doner une mise a pied de 3 semaine avec retenue de salaire pour abse...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lolo

Combien d'heures de travail maximum

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille actuellement pour 2 employeurs en tant que garde d'enfants à domicile; je cumule 2 CDI: l'un étant de 33 heures/semaine, l'autr...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
forcené

Rupture de période d'essai abusive ?

Résolu

Bonjour, Le 19 mai, j'ai commencé ma période d'essai, pour un CDI. C'est dans le secteur du BTP et la convention collective oblige à une semaine...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rupture abusive

Droit pour dece de un grand parents

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien des jour j'ai droit pour mort de ma grande mére? Ma convention c est convention de travail temporaire.Et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maridunet

Le conseil des prud'hommes

Résolu

Bonjour, Que signifie l'expression "juridiction paritaire"? Quelle est la duree du mandat d'un conseiller prud'homal? Je vous remercie à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mataf

Congé avec le conjoint?

Résolu

Bonjour,ai-je droit à des congés payés en meme temps que mon mari meme si l on ne travaille pas dans la meme entreprise?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Zoukite

Licencienment pour faute grave, indemnisation

Résolu

Bonjour, je vais être licencier pour faute grave. JE SUIS PERDUE.que dois je faire apres ma lettre de licenciment la procédure pour les assédic et le...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maridunet

Changer de travail pendant son congé parental

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de travail alors que je suis en congé parentale et rattachée à une entreprise par un CDI. Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
celinou

Combien de temp max pour payer apres prud hom

Résolu

Bonjour, voila j ai mis mom patron au prud homme l annee derniere et debut janvier j ai eu gain de cause et j ai gagner 3 mois de salaire c a dire 30...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déménagement. 1 jour ? urgent

Résolu

Bonjour, Je dois déménagé expressément - suis en CDD à l'Educ. Nat. ai-je droit à un jour pour ce déménagement ou bien devrais-je rattraper mes heure...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
thierry

Cumul emploi cadre + heures sup' 2ème emploi

Résolu

Bonjour, Je suis cadre dans une société privée. On me propose d'effectuer quelques heures de travail, le week-end, chez un autre employeur (pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
droopy75

Avril 2009, reprise avec salaire inférieur

Résolu

Bonjour, situation, je bénéficie de l'ARE depuis 1 an et pour encore 1 an. j'ai travaillé 1 mois depuis (entre dec 08 et mars 09) et vais prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
montmartre18

Salaire

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le samedi on est paye double comme le dimanche. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
-sanogo-

Travailler pendant un congé sans solde

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nadia, je souhaite changer d'entreprise et pour cela je voudrai prendre un congé sans solde. j'ai trouvé un autre travaille, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cornil

Job d'été

Résolu/Fermé

salut tout le monde j'aimerais savoir a quel age peut-on commencer les petit boulot pendant les vacance et comment les trouvées merci

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mentali

Besoin de votre aide - non declaration urssaf

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon "petit" problème : je suis en CDI dans une société (Immo) depuis bientôt 1 ans. Depuis décembre le patron ne nous paie pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
axou

Erreur de script autoit besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur sa: if @error=1 Then Exit 1 Comment faire pour que error = recommencer Car en faite sa fait une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lefuineur

Diplome en candidat libre cap petite enfance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prépare pour juin 2010 un cap petite enfance afin de me reconvertir. Cette formation me coute 1800 euros. Savez vous si le fongecif...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BETTYBOOP60

Mouvement de poste

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans un etablissement depuis 16 ans titulaire je demande un changement de poste plus importan au meme grade par raport ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
saulieu

Congés payés acquis travail à temps complet,

Résolu

Bonjour, Le solde de mes congés payés acquis pendant mon travail à temps complet est de 18 jours, comment les décompter maintenant que je doive les p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
saulieu

Aide pour compréhension convention collective

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me pacser. J'ai consulté ma convention collective afin de savoir si j'ai droit à un congé exceptionnel. Ma CC indique ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une Sarl de 2 personnes créée en 1985 par 2 personnes actionnaires à 50% chacune.L'une est gérante de la société et n'est pas as...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
droopy75

Fin assedic

Résolu

Bonjour, j'arrive à terme de mes versements ARE, que dois-je faire? me réinscrire auprès du pole emploi? dois je continuer à m'actualiser?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
erina

Licenciement pour absence non justifiée

Résolu

Bonjour, voila, je souhaite quitter l'entreprise dans laquel je suis depuis trois ans. j'ai donc vu le drh et on s'est convenu d'une date pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
MIMISWAN

Calcul du temps de travail

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider ? j'aimeria savoir si le pointage se fait avant ou après le déshabillage du personnel dans la restauration . ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
joliecoccinelle.sd

Propos de mon employeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur un employeur qui dit : "en principe les salariés doivent avoir peur de leur patron" Me...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zazou

Congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai appris que j'allais etre licencier, pour motif eco j'ai tjrs pas de lettre. Qui va me prevenir de mon licenciement ? il me reste a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LLVJ

Licenciement pour mésentente?

Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte que mes collègues fouillaient dans mes affaires perso notamment dans mon téléphone portable mais je ne sais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mimine1603

Baisse de salaire...

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en apprentissage en licence dans une holding à Niort. J'étais payé trop chère depuis Septembre 2008 jusqu'à janvier 20...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
MHD79

Mandat de signature

Résolu

Bonjour, Ma question est simple mais la reponse non !!! Un chef de service est il en mesure de signer au nom de la Direction une lettre d'avert...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Preuve non concrête

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a licencié pour faute grave au motif que j'avais insulté un client et ce par téléphone Je nie l'avoir fait et j'ai un ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
saulieu

Conciliation aux prudhommes

Résolu

Bonjour, je suis convoqué pour conciliation aux prud'hommes pour licenciement abusif, l'avocat de mon ex-employeur me demande de lui donner mon argum...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
suscia

Durée contrat d'interim

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon entreprise une interimaire qui arrive a ses 18 mois de contrat.Mais cette durée a été coupée par un congé maternité de 7 mois....

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
retteba

Prime fin de contrat cdd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question en ce qui concerne la prime de fin de contrat des CDD. Ma situation est la suivante : Actuelement je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
nikospyros

Je ny comprend plus rien dans la procedure

Résolu/Fermé

Bonjour,et oui c es encore moi je viens de recevoir une lettre de mon employeur m indiquant q apres lentretien prealable il n a n a pas respecte le de...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
enidid

Probleme de rupture contrat accordcommun

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 11 mars 2009 mon employeur a recu mon courrier ,par lettre AR ,stipulant une demande de rupture de contrat sur la base d'un commu...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
repartirazero

Cumul d'un temps partiel et de cesu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans le secteur privé à temps partiel de 140 heures par mois. Je souhaiterais compléter mon alaire en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ladyddp

Le patron ne paye pas

Résolu

Bonjour, Voilà le patron de mon mari crie haut et fort dans l'entreprise qu'il ne payera pas ses ouvriers (il dit vous travaillez gratuitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
didouvivriche

Dans le domaine des chauffeurs(e) routier

Résolu/Fermé

Bonjour, mon "petit" probleme est le suivant : j'ai eté embauchée il y a 3 ans pour rouler en location pour une entreprise ou je n'ai aucun soucis...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
CLAIRETTE67
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 657