Cumul postes de daf et drh ... compatible ???
RésoluBonjour, Salariés d'une entreprise d'une centaine de personnes, je viens de recevoir une note de service qui nous apprend que notre directeur admi...
Bonjour, Salariés d'une entreprise d'une centaine de personnes, je viens de recevoir une note de service qui nous apprend que notre directeur admi...
Bonjour, Après un arrêt de travail de plus de 6 mois, je reprend à mi temp thérapeutique (en accord avec mon médecin traitant et médecin du travail) ...
Bonjour, Je dois organiser l'élection des délégués du personnel dans une société comprenant 11 salariés. Jusque là, tout va bien ! Problème: un d...
Bonjour, j' ai crée un blog pour mon syndicat FO borgers, je debut dans le syndicaliste du fait je suis un peu perdu, je vous explique, ma direction...
Bonjour, Je fais actuellement l'effet d'une procédure de licenciement économique individuel. Je ne conteste pas le motif, étant au courant depuis d...
Bonjour, Licencié pour inaptitude à tout poste (invalide N2) . Mon employeur veut attendre la fin du préavis (6 mois non payé non effectué) pour me ...
Bonjour, voila ma copine est en apprentissage en bac pro en vente mais sont magasin est en mauvaise situation sont patron a t'il le droit de la viré...
Bonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel es...
Bonjour, je viens de recevoir un courier (non recommandé) m'informant qu'à partir du 1er juin je suis mutée à 150km de mon lieu de travail, pour exer...
Bonjour, je travaille dans un supermarché comme pompiste, nous avons des cpt clients il y a une entreprise qui conteste une facture parsequ'elle di...
Bonjour, je suis algerien ma famme est une emigré en france quel sont les papiers pour fournir un dossiier de regroupement familialle. merci donnez mo...
Bonjour, je compte prendre une fomation des septembre = " CAP conducteur d'engin en 1 an et en apprentissage" et je voudrai savoir si c'était possible...
Bonjour, L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission. Dois-je effectuer un préavis? Je pense q...
Bonjour, mon conge maternite se fini le 10/05/09 jai envoyer une demande de conge a mon employeur en mars pas de reponse jai attendu pas de reponse r...
Bonjour, Je vous explique mon histoire: je suis responsable d'un magasin de jeux video, avec mon patron nous avons négocier une rupture c...
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle. Mon employeur ne souhaite pas passer par cette procédure. Il...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€...
Bonjour, Je viens de faire 7 mois d'interim au sein d'une même entreprise, aujourd'hui il me propose un CDD, puis je négocier ces mois d'interim comm...
Bonjour, je suis en cdi depuis 3 mois dans un salon de coiffure et je vien de recevoir un lettre de licenciement economique sachant que le presedant...
Bonjour, Commercial depuis 3 ans, j'ai perdu mon permis faute de points. Etant d'un naturel honnête, j'ai prévenu mon employeur qui m'a gentiment r...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si en chomage partiel il est vrai que tous les personnes concernes par un mandat (delegué du personnel,c.e.,chs...
Bonjour, J'aide actuellement une amie artisante dans sa boutique mais sans aucun salaire car elle me forme en échange. Sommes nous dans l'illégalité ...
Bonjour, je voudrais s'avoir si un rmiste de plus de 30ans peut prétendre au locas pass? merci de me renseigner;)
Bonjour, je voudrrais savoire mé droit sur le licenciement economique sa fait 1ans et 6mois j'ais le droit a combien sur le salaire et je voudrrais...
Bonjour, Puis je avoir de l'aide, pour me dire quelles procédures à l'encontre d'un employeur, mais n'ayant eu aucun contrat de travail, j'ai effec...
Bonjour, je suis une femme je peux pas dire que je suis battu mais peut être pire je me suis mariée avec un français de nationalité marocaine et je...
Bonjour, je suis aprrenti en cap chocolatier confiseur, je passe mon examen dan environ 2 mois, au mois de juin. ET je souhaite rompre mon contrat d...
Bonjour, Un membre du comité d'entreprise utilise utilise sa carte de fidélité personnelle d'un magasin pour les achats du C.E. Est ce légal?
Bonjour,ai je le droit au chommage apres une demission mais j'ai travailler 2 mois a temps plein apres
Bonjour. Pouvez-vous repondre sur ma question? J'ai quitte Auchan en fevrier. J'etais proprietaire l'action "VALAUCHANRUS SOPANEER S.C.A.". Mais jusq...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (qui se termine le 5 juillet prochain). Si mon employeur ne veut plus de moi en fin de pér...
Bonjour, J'ai été embauché début janvier en CDI avec une période d'essai de 3 mois. N'ayant pas de nouvelle de fin de celle-ci début avril soit 3 m...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi 35h/semaine Serait il possible de cumuler un autre emploi le week end? Si oui Faut il que je fasse des démarch...
Bonjour, Peut on designer un délégué syndical sans aucune consultation préalable au DS existant déjà et à la section syndicale locale. Merci de vot...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Juin en CDI. Mi-Juillet on m'a annoncé que la boîte fermait 15 jours en août et que je devais donc ...
Bonjour, Bonjour, je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perd...
Bonjour, voila je vous explique ma mere travaille pour une associations d'aides a domiciles elle voudrait quitter et travailler pour elle j'aurais vo...
Bonjour, L'EMPLOYEUR DE MON MARI VEUT L'ENVOYER EN GRAND DEPLACEMENT A 500 KM SANS ORDRE DE MISSION. EST-IL COUVERT EN CAS D'ACCIDENT DE TRAJET, P...
Bonjour, Voila mon problème,mon CDD est terminé depuis 20 jours et mon employeur m'a dit par téléphone qu'il me garder qu'il allait me faire un CDI.S...
Bonjour, je suis en contrat d'aprentissage depui octobre 2007,mon employeur ma doner une mise a pied de 3 semaine avec retenue de salaire pour abse...
Bonjour, je travaille actuellement pour 2 employeurs en tant que garde d'enfants à domicile; je cumule 2 CDI: l'un étant de 33 heures/semaine, l'autr...
Bonjour, Le 19 mai, j'ai commencé ma période d'essai, pour un CDI. C'est dans le secteur du BTP et la convention collective oblige à une semaine...
Bonjour, Je voulais savoir combien des jour j'ai droit pour mort de ma grande mére? Ma convention c est convention de travail temporaire.Et elle ...
Bonjour, Que signifie l'expression "juridiction paritaire"? Quelle est la duree du mandat d'un conseiller prud'homal? Je vous remercie à ...
Bonjour,ai-je droit à des congés payés en meme temps que mon mari meme si l on ne travaille pas dans la meme entreprise?
Bonjour, je vais être licencier pour faute grave. JE SUIS PERDUE.que dois je faire apres ma lettre de licenciment la procédure pour les assédic et le...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de travail alors que je suis en congé parentale et rattachée à une entreprise par un CDI. Merci pour...
Bonjour, voila j ai mis mom patron au prud homme l annee derniere et debut janvier j ai eu gain de cause et j ai gagner 3 mois de salaire c a dire 30...
Bonjour, Je dois déménagé expressément - suis en CDD à l'Educ. Nat. ai-je droit à un jour pour ce déménagement ou bien devrais-je rattraper mes heure...
Bonjour, Je suis cadre dans une société privée. On me propose d'effectuer quelques heures de travail, le week-end, chez un autre employeur (pas de pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.