Projet licenciement après mon retour de cp
RésoluBonjour, Mon congé parental de 3 ans va prendre fin le 31 mai. Suite à une visite à mon employeur, celui ci m'informe qu'il ne peut pas garder t...
Bonjour, Mon congé parental de 3 ans va prendre fin le 31 mai. Suite à une visite à mon employeur, celui ci m'informe qu'il ne peut pas garder t...
Bonjour,il y a t'il des cp pendant le moi de pravie
Bonjour, je voudrait savoir je c'est que le président du C-E à le droit a 2 inviter mais je voudrait savoir si leur nom doit être sur la convocation,...
Bonjour, je viens de terminé mon cdd et j'ai recu une des congés bleu et grise et j'aurai souhaité me les faire payé que dois je faire merci
Bonjour, Je suis prochainement convoqué a un entretien prealable a un licenciement (je suis actuellement en arret maladie) Néanmoins, ayant gardé qu...
Bonjour,j'aimerais savoir quels sont les documents que l'employure doit remettre avec le soldes de tu conte. En cause de une demission
Bonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...
Bonjour, J'ai 58 ans et après un licenciement économique, je suis inscrit au ASSEDIC et l'ANPE depuis début d'août 2008. Compte tenu de mon age un...
Bonjour, Bonjour, jai une petite question moi je suis algerien jai 45 ans et mon pére a obtenu la nationalité francaise le moi passé ma question ...
Bonjour, Mon employeur refuse de me donner mes cp en aout sous pretexte que je ne les ai pas donné en tant et en heure c'est a dire avant le 30 mars...
Bonjour, Je viens de prêter une clé USB à quelqu'un avec des documents confidentiels dessus (je ne pensais pas qu'il était dessus !!) Il vient de ...
Bonjour, nous somme une association de musique carnalesque d'une 40 aine de musiciens et suite a l'indisponibilité de notre président nous souhaiteri...
Bonjour, avec le permis c je peu conduire un tracteur en solo faut t il repasser la visite medical est il possible de m enservir comme vehicul cot...
Bonjour, dans mon entreprise , on travaille 1 samedi sur 4 a tour de role (4 chauffeurs). samedi dernier sa aurait du etre mon tour mais j'ai été en...
Bonjour, Je suis à l'heure actuelle en CDI comme commercial dans une entreprise. Je souhaites changer d'entreprise le plus rapidement possible (nou...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à savoir combien d'heures je dois faire sur l'année 2009 en sachant que je suis aux 35 h et que j'a...
Bonjour, je suis employée dans une societé depuis 8 ans et dépends de la convention 930h mon employeur ne règle pas le complément de salaire en cas ...
Bonjour, Voila je vais me marier en meme temps que mon frere (eh oui 2 mariage en meme temps) Donc voila ma question : Mon pere a droit norma...
Bonjour, Je suis Délégué CE et je souhaite connaître le nombre minimum de salarié qui doivent obligatoirement être présents aux réunions avec le prés...
Bonjour, Salariés d'une entreprise d'une centaine de personnes, je viens de recevoir une note de service qui nous apprend que notre directeur admi...
Bonjour, Après un arrêt de travail de plus de 6 mois, je reprend à mi temp thérapeutique (en accord avec mon médecin traitant et médecin du travail) ...
Bonjour, Je dois organiser l'élection des délégués du personnel dans une société comprenant 11 salariés. Jusque là, tout va bien ! Problème: un d...
Bonjour, j' ai crée un blog pour mon syndicat FO borgers, je debut dans le syndicaliste du fait je suis un peu perdu, je vous explique, ma direction...
Bonjour, Je fais actuellement l'effet d'une procédure de licenciement économique individuel. Je ne conteste pas le motif, étant au courant depuis d...
Bonjour, Licencié pour inaptitude à tout poste (invalide N2) . Mon employeur veut attendre la fin du préavis (6 mois non payé non effectué) pour me ...
Bonjour, voila ma copine est en apprentissage en bac pro en vente mais sont magasin est en mauvaise situation sont patron a t'il le droit de la viré...
Bonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel es...
Bonjour, je viens de recevoir un courier (non recommandé) m'informant qu'à partir du 1er juin je suis mutée à 150km de mon lieu de travail, pour exer...
Bonjour, je travaille dans un supermarché comme pompiste, nous avons des cpt clients il y a une entreprise qui conteste une facture parsequ'elle di...
Bonjour, je suis algerien ma famme est une emigré en france quel sont les papiers pour fournir un dossiier de regroupement familialle. merci donnez mo...
Bonjour, je compte prendre une fomation des septembre = " CAP conducteur d'engin en 1 an et en apprentissage" et je voudrai savoir si c'était possible...
Bonjour, L'employeur ne m a pas réglé deux mois de salaire. Je vais lui adresser une lettre de demission. Dois-je effectuer un préavis? Je pense q...
Bonjour, mon conge maternite se fini le 10/05/09 jai envoyer une demande de conge a mon employeur en mars pas de reponse jai attendu pas de reponse r...
Bonjour, Je vous explique mon histoire: je suis responsable d'un magasin de jeux video, avec mon patron nous avons négocier une rupture c...
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle. Mon employeur ne souhaite pas passer par cette procédure. Il...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€...
Bonjour, Je viens de faire 7 mois d'interim au sein d'une même entreprise, aujourd'hui il me propose un CDD, puis je négocier ces mois d'interim comm...
Bonjour, je suis en cdi depuis 3 mois dans un salon de coiffure et je vien de recevoir un lettre de licenciement economique sachant que le presedant...
Bonjour, Commercial depuis 3 ans, j'ai perdu mon permis faute de points. Etant d'un naturel honnête, j'ai prévenu mon employeur qui m'a gentiment r...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si en chomage partiel il est vrai que tous les personnes concernes par un mandat (delegué du personnel,c.e.,chs...
Bonjour, J'aide actuellement une amie artisante dans sa boutique mais sans aucun salaire car elle me forme en échange. Sommes nous dans l'illégalité ...
Bonjour, je voudrais s'avoir si un rmiste de plus de 30ans peut prétendre au locas pass? merci de me renseigner;)
Bonjour, je voudrrais savoire mé droit sur le licenciement economique sa fait 1ans et 6mois j'ais le droit a combien sur le salaire et je voudrrais...
Bonjour, Puis je avoir de l'aide, pour me dire quelles procédures à l'encontre d'un employeur, mais n'ayant eu aucun contrat de travail, j'ai effec...
Bonjour, je suis une femme je peux pas dire que je suis battu mais peut être pire je me suis mariée avec un français de nationalité marocaine et je...
Bonjour, je suis aprrenti en cap chocolatier confiseur, je passe mon examen dan environ 2 mois, au mois de juin. ET je souhaite rompre mon contrat d...
Bonjour, Un membre du comité d'entreprise utilise utilise sa carte de fidélité personnelle d'un magasin pour les achats du C.E. Est ce légal?
Bonjour,ai je le droit au chommage apres une demission mais j'ai travailler 2 mois a temps plein apres
Bonjour. Pouvez-vous repondre sur ma question? J'ai quitte Auchan en fevrier. J'etais proprietaire l'action "VALAUCHANRUS SOPANEER S.C.A.". Mais jusq...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (qui se termine le 5 juillet prochain). Si mon employeur ne veut plus de moi en fin de pér...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.