Les discussions

12 h par jour et pas de jour de repos

Résolu

Bonjour, voila mon ami travaille comme chef de poste en securité, cela fait 10 semaines qu'il travaille non stop a base de 12-14h/jour, il n'a eu AUC...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kakarotto5

Rsa quel salaire minimum???

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis seule ac mes 2 enf je bosse comme auxiliaire de vie mon salaire varie selon le nombre d'heure que je fais...j'ai fais un test en ne d...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
annie

Heure commencée heure payée ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si toutes heures commencée était obligatoirement rénumérée.exemple si on commence à 7h30 on est payé à partir de 7h.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dansemacabre

Prime noel pour ass

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi, sommes tous 2 à l'ass et avons 2 enfants. Nous avons perçu la prime de noel chacun de 152,45eX2 soit 304,90e ; alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
KIKI

Est ce que je peut bénéficier ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans j'aimerai s'avoir comme je travaille et j'ai des bulletins de paye, quels avantages je pourrez avoir en rémunérations ou autre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Harrap

Mes collegues me detestent!!

Résolu

Bonjour, Mon cauchemare a commence quand j'ai eue ma promotion l'annee derniere. Mon patron connaissant mes competences n'a eu aucun mal a me conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili

Détachement fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la fonction publique d'ETAT et Je souhaite rejoindre la fonction publique TERRITORIALE par le détachement. 1) Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peter

Comment se passe la reconnaissance de la mp??

Résolu

BONSOIR, J'aimerais savoir où je mets les pieds!!! En effet, J'ai 41 ans, je suis magasinier cariste depuis 7 ans (j'ai 23 ans d'anciennetée dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sandcris85

Mon salaire n'est juste; comment faire???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'espère que vous aller pouvoir me répondre j'ai signée un cdi avec un brut de 1280€ et je me retrouve a 900€a la fin du mois alors ...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modele llettre demande de rupture convention

Résolu

Bonjour, est ce que une personne aurait un modele de lettre de demande de rupture conventionnelle de cdi à adresser à son employeur? Je souhaiterai é...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
NATH

Calcul départ amiante

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir une preçision je viens d`envoyer mon dossier a la cram pour un départ dans le cadre de l`amiante j`ai joint 24 fiche de paie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
roulemonpit

Quand demarre mon mandat d elu ce/dp

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le texte de loi qui dit: quand démarre officiellement mon mandat d'élue CE/DP sachant que nous avons été élues le 1...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
prisme social

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, je travail dans une petite société privée. Nous accueillons une nouvelle etudiante pour un contrat d'alternance. "ma remplaçante" je l'appel...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
raniaa67

En cours d agréement

Résolu

Bonjour, jeune maman en cours d agréement pour etre assistante maternelle j ai déja une demande pour le 05 janvier 2010 sachant que je n ai pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pititenouette

Travailler en france avec permis de sejour it

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en Italie et j'ai le permis de sejour de 2 ans, mais je veux resider en France, j'ai trouvè une promesse de travail à paris. est ...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
manu

Dossier prud'hommes besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon dossier des prud'hommes car mon ancien employeur, un notaire, ne veut pas me rectifier mon attestation assedic qui est m...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
natoune

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je perçoit actuellement l allocation de retour a l emploi et suis en fin de droit en janvier 2010 ai je droit a la prime de Noel ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Petite canelle

Prime caf

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous s'il y aura une prime caf prochainement pour les gens qui touche le RMI?

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
babette

Ass et prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir il ya pas mal de gens qui son du RMI qui on deja touché leur prime de noel mon mari touche ASS depuis aout 2008 ,o...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
lucinda

Prime de noel 2009 et rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t il des infos recentes sur le versement ou non de la prime de noel 2009? y a t il du nouveau? sera t elle reconduit cette ann...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
superterre

Comment faire pour s'inscrire au pole emploi?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune de 23 ans qui a travaillé qu'en cdd pendant bien 2 ans n'ayant plus rien et ne touchant 0 euros j'aimerai m'inscrir au p...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
julienne

Calcul indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, jai 5 ans ancienneté en station service convention de l'automobile et mon salaire brut est 950 euros en cas de licenciement quel sera ma pri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ai je doit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, VOUS POUVIEZ ME DIRE SI AURAI DROIT A LA PRIME DE NOEL JE PRECOIS L ALLOCATION RETOUR A L EMPLOI JE SUI EN COUPLE AVC 4 ENFANTS MERCI DE ME...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
noel2009

Erreur montant prime noel 2009 !!

Résolu

Bonjour, je viens de verifier mon dossier Pole emploi et m'annonce une prime de 152 euros !! or je suis marié avec 3 enfants !! est ce que vous a...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
noel2009

Accident de travail et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait mal au dos en retenant un patient qui allait tomber. Je suis enceinte de 6 mois. Est il possible de me mettre en accident de ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
marilou

Prime de noel et evs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé vie scolaire, j'ai signé un contrat d'avenir avec un établissement public et après 3 mois l'assedic et la caf m'ont supprimé ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KIKI02

Depuis 4 mois g ps de salaire

Résolu

Bonjour, depuis 4 mois g pas de salaire l'entreprise et passé du redressement a la liquidation en decembre 2009 le pbm c que j'ai toujours pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
toujours moi

Prime de noel pole emploie

Résolu

Bonjour, EN ETANT EN CONGE PARENTAL PENDANT 3 ANS JE ME SUIS INSCRITE COURANT NOVEMBRE 2009 AU POLE EMPLOIE PUIS JE BENEFIER DE LA PRI...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Petite canelle

Termes pour cotisation à une mutuelle

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'adhérer à une mutuelle pour la première fois (avant j'étais étudiant sous mes parents), et concernant le montant de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A koi sert ce forum sdi pa de rpd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ???????

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis benificiere de l are ai je le droit a la prime de noel mercie

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Petite canelle

Réunions dp

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise il y a deux régions : nord et sud Je suis moi-même élu délégué du personnel région sud Est-ce qu'un délégué du personn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
prisme social

Controle des comptes d'une asso

Résolu

Bonjour, je suis adhérante d'une association sportive qui compte 300 adhérants. Je souhaite pouvoir consulter les comptes de cette association et on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
victoire32

Congés payés imposés

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en décembre, sachant que l'en...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JP2K

Licenciement

Résolu

Bonjour, j'avais un job étudiant, chez Mac Donald, et je me suis fait licencier en février (je ne contredis pas le motif), le fait est que je devais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
daisy

Retraite anticipée mère de famille 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère de famille de 3 enfants et professeur dans l éducation nationale. Suite au rapport COR ( décembre 2008) avez vous des informa...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
verveine

Indemnité de départ volontaire fonctionnaires

Résolu/Fermé

Bonjour, ceci est la file pour avoir les renseignements concernant l'indemnité de départ volontaire fonctionnaires notamment dans l'Education Natio...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
matelo

Grippe h1n1 et libertés individuelles

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma direction a demandé d'éviter les contacts physiques entre employés et en particulier de se faire la bise en tant q...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
machin

[ help] une question juridique

Résolu

Bonjour, Ma direction souhaite se séparer de mes services et il y a eu une erreur dans l'envoi de mon 1er courrier de licenciement. Le code postal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
roger83600

Je touche l'allocation aide au retour a l'emp

Résolu

Bonjour, pour toucher la prime de noel etan chomeur il faut etre (AER) moi je touche l'alocation d'aide retour a l'emploi et il pareil ou pa? ka...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Petite canelle

Refus des dates imposer

Résolu

Bonjour, Mon ami travail dans le btp et cet année son patron lui impose 2 semaines (les 2 derniere) entre noel et l'an sachant qu l'entreprise n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurelie

Depart en retraite

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ed75

Prime à la participation aux bénéfices

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question cela fait 2 ans que je suis dans ma boite en CDI hors j'ai jamais recu de papiers avec ma prime aux participation...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ads59

Delai pour lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, quel est le delai legal pour envoyer la lettre de licenciement apres l entretien prealable ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
star97

Travail sans contrat. promesse d’embauche

Résolu

Bonjour, Suite à un entretien d'embauche pour une société de prestation de service, j'ai été recontacté (par téléphone) par cette dernière me sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
JulianMont

Mauvaise ambiance au travail

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro auprès de mon entreprise, nous sommes plusieurs filles (uniquement) à suivre une formation et donc nous sommes la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
carmen

Courrier pole emploi comment l ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier electronique (un avis de paiement) de pole emploi sur le site ou je suis inscrite. quand je met telecharger...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiki

Smic hôtelier à 25 h par semaine

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir combien on touche pour un smic hôtelier à 25 heures par semaine. Si quelqu'un connaît ce serait gentil de me le fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nounou ou assistante maternelle

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite faie ma demande d'assistante maternelle, mais je suis un peu perdue pour l'instant quelle est la différence entre assis...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chris

Arret maladie non reçu par employeur

Résolu

Bonjour, J'ai été en arret du 9 au 15/11. J'ai prévenu mon employeur le 9 au matin et envoyé mon arret de travail avec quelques jours de retard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
riri
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 581