Assistante maternelle conges payes
Résolu/FerméBonjour, je suis assistante maternelle et j'accueille une petite fille depuis le mois de novembre 2008 j'ai pris 3 semaines de vacances cet ete 2009 ...
Bonjour, je suis assistante maternelle et j'accueille une petite fille depuis le mois de novembre 2008 j'ai pris 3 semaines de vacances cet ete 2009 ...
Bonjour, la formation de 60h pour etre assistante maternelle est elle rémunérée si oui qui nous paye? merci de vos reponses
Bonjour, après 1 an en invalidité cat 1, je viens de passer le 01/01/2010 en cat 2. La Sécu m'ayant expliqué que si je continuais à travailler quan...
Bonjour, Ayant une SLA, j'ai une pension d'invalidité cat 2, depuis trois mois, aujourd'hui je reçois un formulaire émanant de la sécurité sociale s...
Bonjour à tous, Sous ce titre volontairement aguicheur, j'espère ne pas lancer un message trop récurrent sur le forum, mais j'ai cherché à droite à...
Bonjour, Hello Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre. Ma femme vient de trouver un job en ccd ...
Bonjour, J'aimerais savoir si, à l'age de 16 ans, j'ai le droit d'avoir une carte bancaire. Je n'est pas de revenus fixes et pour l'instant, encore e...
Bonjour, Je cherche à quitter mon travail (actuellement en CDI) pour me lancer en tant qu' auto-entrepreneur. J'y tiens vraiment mais mon employeur s...
Bonjour, je suis déclarer inapte par la médecine du travail et mon patron ne peut pas me reclasser, d'apres ma convention collective la prime de lice...
Bonjour, Des élections de délégués du personnel viennent d'avoir lieu dans mon entreprise, un institut de formation professionnel. Le 1er tour synd...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur ne paie pas mes cotisations Urssaf Assedic Retraite. Ma première inquiétude est de savoir ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est la durée de préavis pour une employée en hôtellerie, en CDI, avec une ancienneté de trois ans ? Sur mon con...
Bonjour, je viens dapprendre que ma direction souhaitai me muter a 700km de chez moi et ce ds 4 semaines je viens de recevoir le courier en recommand...
Bonjour, En date du 28 décembre 2009, nous avons été un groupe de 15 demandeurs d'emploi convoqués par le Pôle emploi afin de signer un CAE ( contrat...
Bonjour, Mon employeur qui est EDF refuse de me pyer me alocations familiales; A quel tribunal doit je m'adresser.
Bonjour, Pour l'année 2009 je n'est pas eu droit a la prime de noël par la CAF car je ne suis pas en rsa socle, mais je n'ai pas travaillé en déce...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant : Je suis jeune titulaire d'un bac + 2 , ne trouvant pas de travail...
Bonjour, je travaille comme vendeuse en boulangerie patisserie en CDI,je suis en arret depuis le 25 novembre,j ai ete prolongee jusqu au 5 fevrier...
Bonjour, avec 1 cdi de 24h/ semaine durant 18 mois, quel sera le calcul afin d'obtenir des indemnités ASSEDIC suite à un licenciement
Bonjour, Je suis en arrête de maladie depuis le 3 novembre 2009 et depuis je pas encore repris le travail Je souhaiterai rependre le travail prochai...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir quelque conseils. Voici la situation, je posséde un salon de coiffure, un jeune de 16 ans arrive dan...
Bonjour à tous, Je travaille dans un collège en tant que surveillant pour la deuxième année consécutive. L'année dernière, en tant qu'étudiant et s...
Bonjour, J'aimerai savoir à combien est le prix xde l'heuire net en chéque emploi service pour une aide à domicile.Merci
Bonjour, J'ai signé un avenant a mon CDI, courant novembre. Peux-je me retracter des conditions de remuneration de cet avenant? Il y a un délais d...
Bonjour ! je vous explique mon problème : je travail du lundi au vendredi mais j ai 6 jours ouvrable j ai donc poser des congés entre noël et...
Bonjour, Pouvez-vous me dire dans quel texte de loi je peux trouver cette info sur le cumul des RTT suite à des CP svp ? Merci d'avance. Ma cadr...
Bonjour, j'ai toujours travaillé sauf que j'ai donné ma démission fin juillet ensuite au 1 novembre j'ai repris le travail mais le patron a ro...
Bonjour, Je vais subir un licenciement économique au 1er mars 2010. A ce jour, ça fait 20 ans et 10 mois que je travaille dans cette société. J'ai ...
Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement économique, la prime de licenciement est calculée sur le salaire brut ou sur le salaire net ? Pouvez vo...
Bonjour, Je suis en voie de quitter la société dans laquelle je travaille actuellement. La société me doit encore des congés payés. Je souhaiterais...
Bonjour, je suis gardien de la paix non titulaire. Affectée sur Paris suite à ma sortie d'école malgré un bon classement (peu de poste en provinces et...
Bonjour, bonjour, j'aimerais faire mon stage en société informatique malheureusement, L'employeur dit qui n'as pas le droit d'après le code du trava...
bonjour, je veux plus aller en cour je ne supporte plus personne de ma classe je passe mon cap a la fin de l'année comment faire
Bonjour, Je souhaiterai trouvé le texte légale paru au JO en 2009 concernant l'obligation pour une entreprise de rémunéré un stagiaire à partir de ...
Bonjour, est ce que quelquin peux medez jai fais montez des fenettres a une entreprise celui si a sortie une facture avant meme de posez le fenettre ...
Bonjour, Voilà Je suis pacsée avec mon ami depuis aout 2007. Nous habitons l'hérault. Nous nous marions le 6 février prochain en seine et marne (...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer sur quelle base mon employeur calculera mes indemnités delicenciement, étant en mi-temps thérapeutique depuis 11 mois...
Bonjour, je travaille dans le transport scolaire. samedi je devais travailler 2h mais a cause de la neige les transports ont ete annulés par le con...
Bonjour, Voilà j'ai été licencié économique récemment et j'ai fini mon préavis le 04 janvier. A ce jour (le 12) je n'ai toujours pas reçu mes documen...
Bonjour, Je me suis retrouvé au chômage en Espagne, j'ai droit au chômage en Espagne et je viens de rentré en France. On viens de me dire que j'ai...
Bonjour, voilà je vous expose mon cas. je suis une ressortissante Allemande, mariée à un Algérien. Mon époux est en France ou il a fait ses études, ...
Bonjour, salut a tous je suis electricien , j'ai volé a mon patron une cartouche de silicone. il la remarquer et ma attendue avec les flics il n...
Bonjour, bonne année et bonne santé surtout bises
Bonjour, Aujourd'hui je suis tombé sur la feuille de contrat de travaille de ma mère. Bref j'ai vite fait explorer, et dans l'espace salaire brut ...
Bonjour, Depuis peu j'occupe un emploi ou ma vacation est de 12h de 7h à 19h ( en accord avec la convention metier de la sécurité) Or durant mon s...
Bonjour, je desirerais savoir combien coute 1 heure supplementaire à 25 % , à mon boss et à moi ( charges salariales et patronales additonées) ,e...
Bonjour, Je suis présidente d'une association artistique et nous voulons rémunérer les artistes (dans lesquels je fais partie) pour leur représentati...
Bonjour, après mon stage très significatif dans une entreprise en france, j'ai été sollicité par une autre entreprise pour travailler en tant que ing...
Bonjour, j'aimerais qu'on me donne des exemples de fautes légères dans un 1er temps, puis sérieuses, ensuite graves et pour finir lourdes. 1 ou 2 ex...
Bonjour, Je suis une femme française et mon marie dorigine tunisiene et moi maintenant j'ahbite à paris et luis à tunise la problem ici ont peut pas...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.