Heures de délégation du DP
Résolu/Fermé
jossaure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
canarotz Messages postés 4 Statut Membre -
canarotz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis aide soignante en soins a domicile, et fraichement élue en tant que déléguée du personnel, ma convention collective prévoit 15 heures de délégation. Je pensais que mes 15 heures me seraient systématiquement payées tous les mois en plus de mon salaire a mi-temps, mais ma chef m'a précisé qu'elle attendait que je lui donne tous les mois mon nombre d'heures utilisées, me laissant sous entendre que je n'aurai pas besoin de 15 heures tous les mois.
Je tiens a préciser que j'utilise mes heures de délégation en dehors de mon temps de travail, car je ne peut pas me permettre de laisser un patient pour prendre une heure de délégation. Je précise aussi que je travaille dans le cadre de la modulation du temps de travail.
Alors, heures de délégation payées systématiquement, ou pas?
Merci d'avance pour tous vos renseignements!
Je suis aide soignante en soins a domicile, et fraichement élue en tant que déléguée du personnel, ma convention collective prévoit 15 heures de délégation. Je pensais que mes 15 heures me seraient systématiquement payées tous les mois en plus de mon salaire a mi-temps, mais ma chef m'a précisé qu'elle attendait que je lui donne tous les mois mon nombre d'heures utilisées, me laissant sous entendre que je n'aurai pas besoin de 15 heures tous les mois.
Je tiens a préciser que j'utilise mes heures de délégation en dehors de mon temps de travail, car je ne peut pas me permettre de laisser un patient pour prendre une heure de délégation. Je précise aussi que je travaille dans le cadre de la modulation du temps de travail.
Merci d'avance pour tous vos renseignements!
A voir également:
- Paiement des heures de délégation non prises
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide