Licenciment

Résolu
FARIN - 10 févr. 2011 à 15:37
 Von Von - 10 févr. 2011 à 16:04
Bonjour, mon emploiyeur ma licencier il y a 2semaines mais ma pas envoiyer de lettre prealable aux licenciment il a recuperee le vehicule et tout le materiel et j ai besoin de mon attestation d assedic et mon certifica de travaille qu es que je doit faire?

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
10 févr. 2011 à 15:54
Si vous n'avez pas recu de lettre vous n'etes pas licencié

avez vous fait un entretien avant ?
0
Bonjour

Si vous n'avez pas été convoqué à un entretien préalable avant le licenciement, le licenciement est nul.

Je vous invite à vous présenter à votre employeur en lui disant que vous venez travailler.

S'il vous répond je vous ai licencié, vous lui répondez, vous ne m'avez pas envoyez de lettre de licenciement.

S'il refuse que vous repreniez votre emploi, vous allez directement à l'inspection du travail pour faire constater les faits.

Puis, vous assigner votre employeur devant le Conseil des Prud'hommes pour rupture abusive de contrat.

Lorsque vous aurez accompli ces formalités, revenez sur le forum où nous vous renseignerons sur vos droits.

Bien à vous
0