Licenciement économique
Résolu
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
Mon employeur veut embaucher une deuxième personne, mais l'entreprise ne peut supporter qu'un salaire, il veut arrêter mon contrat CDI, et pour l'instant il y a eu qu'une information verbale de sa part, quelle est la valeur légale de cette "information"? Comment je dois procéder?
L'ambiance au travail a changé, (en mal), et dernièrement mon employeur a changé l'horaire de départ (de chez lui sur le chantier), sans m'avertir, comment je peux réagir face à cette situation?
Merci pour votre sollicitude, et conseils avisés
Cordialement
Nicolas
Mon employeur veut embaucher une deuxième personne, mais l'entreprise ne peut supporter qu'un salaire, il veut arrêter mon contrat CDI, et pour l'instant il y a eu qu'une information verbale de sa part, quelle est la valeur légale de cette "information"? Comment je dois procéder?
L'ambiance au travail a changé, (en mal), et dernièrement mon employeur a changé l'horaire de départ (de chez lui sur le chantier), sans m'avertir, comment je peux réagir face à cette situation?
Merci pour votre sollicitude, et conseils avisés
Cordialement
Nicolas
A voir également:
- Licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
Merci pour ce conseil, à ce sujet, quels seront mes droits au chômage en cas de rupture conventionnelle ? Y a-t-il vraiment des certitudes à ce sujet ?
Merci d'avance