Comment trouver un cap coiffure a 22 ans?????

Résolu/Fermé
vanessa59 - 29 sept. 2009 à 22:55
maressakhi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 15:08
Bonjour,
je suis vanessa et j'ai 22 ans , j'ai toujur voulu travailler dns la coiffure mais le soucis c'est que je n'ai jamais fait se qui fallai...(a l'ecole ....).
et aujourd hui jhe souhaiterai faireun cap de coiffure ,mais le souci c'est que j'ai 22 ans et que je ne sais pas ou aller ou m'orrienter pour cela et mon age dur dur de trouver.
pouvais me dire comment faire
merci....
A voir également:

3 réponses

Salut je sais pas si tu as trouver ton bonheur mais moi j'ai 22 ans et j'ai trouvé depuis peu un patron pour un cap coiffure en apprentissage c'est evidemment plus dur à notre age mais c'est possible :) bonne chance
3
si tu es inscrite a l'anpe comme demandeur d'emploi et parce que tu as moins de 25 ans tu peux passer par la chambre des métiers, il faut que tu trouve un patron c'est ce qui est le plus dur par rapport a l'age il paye plus et évidement ca ne les intéresse pas. je te souhaite bonne chance
1
maressakhi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 15:08
bonjour, renseigne toi aupres du greta de ta region et/ou au cfa voila bisou
1