Renseignements sur commerce ambulant(friterie

Résolu/Fermé
madu83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 17:38
 Nadine - 10 févr. 2011 à 17:20
Bonjour,je voudrais savoir si deja une friterie etait un bon investissement (commerce ambulant) si il xistait une adresse ou acheter un commerce ambulant et combien ça coutait et si on pouvait s installer n importe sinon ou s adresser merci les z'amis

5 réponses

Rocard06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 6
17 févr. 2009 à 10:54
Salut madu83,

Crois moi la solution d'un camion est trés avantageuse sur beaucoup de points

le cout,(Beaucoup moins cher que dans le dur)
la souplesse (Si tu trompes au niveau de l'emplacement tu peus bouger
Les contraintes (Beaucoup moins que dans un endroit fixe)

Pour ce qui est de la friterie je sais que ça fonctionne bien dans le nord de la France et la Belgique

Moi j'ai créée un snack ambulant ou je faisais pas mal de produits
il y a 5 ans je l'ai revendu l'année derniére en faisant une belle plus value et

Si ça t'intéresse j'ai écrit un EBOOK "Comment réussir avec un snack"

Ou j'explique pas mal de choses pour éviter les erreurs du débutant

Sur l'emplacement le matériel etc etc.

Il est disponible à cette adresse : http://activite-experience.wifeo.com

Bon courage et bonne réussite
17
salut je te remercie de m avoir repondu je vais de ce pas sur le site que tu m as indiqué et te tiendrais au courant encore merci
0
mehdi > madu83
1 mai 2009 à 13:09
salut!!! l été dérnier j avai un commerce ambulant spécialité kébab!!! ca marcher tro bien!! il y a vraiment de l argent a ce fair!!! mé mon probléme sé que moi je suis en appart et je peut rien stoké, donc je m étai toute mes afaire chez un pote et je me suis disputer avec donc j ai férmé!!! je le vend 6000€ il est tout équipé pré a l emploi!!! mon num 06 26 51 23 74
0