Preavis de demission dans le batiment
RésolureBonjour, merci de cette reponse ;Mon anciennetée est de 7ans et 4mois
reBonjour, merci de cette reponse ;Mon anciennetée est de 7ans et 4mois
Bonjour, je suis en contrat CAE mon contrat se terrmine en juillet. Mais je souhaite démissionner ce mois ci pour me mettre en autoentrepreneur. Pou...
Bonjour, bonjour je suis entend 2 enfants je touche 1100euros par mois j aimerais savoir combien je touche si je prands 3 ans de conge materinite m...
Bonjour, Je suis en ce moment en arrêt de travail pour stress et très grosse fatigue. Ne pouvant plus assumer mon travail, du fait de mon age et d...
Bonjour, je suis en cdd de 1365.03 brute ... je suis a 9€ de leur ... j'ai été payer 900€ ... de plus je peux prétendre a une prime de 30% Du chi...
Bonjour, Ma maman est en arret de travail depuis le 17 décembre suite à une opération (1 mois 1/2), la médecine du travail la déclare apte a retrava...
Bonjour, désolé de vous coupé mais je voulais vous demander un renseignement très important, je suis en invalidite catégorie 2 depuis 2008 a la su...
Bonjour, je voudrais savoir ci je peus amener mon directeur , au prud'homme pour une surcharge de travail et pour harcelement moral car il n'est jam...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 11 février mais mon employeur conteste celui ci, mon contrat chez lui se terminer le 19...
Bonjour, J'ai posé ma démission le 11/01/2011 avec lettre AR à la poste mais celle-ci n'a délivré la lettre à mon entreprise que le 20/01/2011 (to...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un délais pour demander la médaille du travaille. travaillant au supermarché Simply market depuis le 1 aout...
Bonjour, bonjour,je suis employée par une mairie en tant qu'agent d'entretien avec une fonction d'atsme ,quel est mon temps de pose pour une journ...
Bonjour, Je suis actuellement en CTP depuis fin novembre 2010 et j'ai 59 ans depuis le 21 novembre 2010. Mon accompagnement en CTP ne me satisfait ...
Bonjour, j'aurais aimé savoir quel serait le montant de la prime de naissance en janvier 2011 verser par la Caf. Merci de m'apporter une réponse cla...
Bonjour, Je désire savoir comment définir des zones de déplacement en midi pyrénées. Mon fils fait beaucoup de déplacements et touche toujour le ...
Bonjour, gjgjgj
Bonjour, Je suis embauchée en Cdd du 3 mars au 111 mars Est ce que j'aurai droit aux congés payes ?
Bonjour, Il y a trés prochaine les élections CE et délégués du personnel dans l'entreprise dans laquelle je travaille. J'ai besoin de savoir à qu...
Bonjour, depuis pluseurs mois je suis a mi temp thérapeuthique donc la moitié de mon salaire et un compléments de sécurité social aujourd'hui je vie...
J'ai bénéficiez de l'allocation chomage pendant 15 mois et je suit en fin de droit . ...
Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les conditions à remplir pour devenir famille d'acceuil (age, maison...). si des personnes sont famil...
Bonjour, Je démissionne de mon travail, mon mari est muté. Mon déménagement est le 28 mars. Nous changeons de département. Mon dernier jour de tra...
Bonjour, dois-je obligatoirement donner mes coordonner téléphonique a mon chef de service dans la fonction public territorial alors que je ne pas d'as...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 14 juin 2011 Je souhaite démissionnée pour rentrer dans une nouvelle société le 01 Sept...
Bonjour, j'ai été embauché en cdi avec un salaire brut de 1550€ j'ai été payé 1260€ net avec un nombre d'heures de 151,60 alors que je fais 35H par ...
Bonjour, mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller. J'aimerais...
Bonjour, merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse... j'ai effectué des trajets pour ma société avec ma voiture personnelle pendant les heu...
Bonjour, je suis sur le point d'être embauché à l'hôpital comme IDE. Jeune diplômé, j'ai malgré tout 54 ans (reconversion) et je me demandais s'il y a...
Bonjour, Je suis parti en déplacement à 1000 km de mon domicile. J'ai effectué le voyage qui a duré 11 h en camionnette. Je voudrais savoir comment...
Bonsoir , voila mon soucie jai commencé a travaillé chez des particulier , ils m ont confiés une corbeille de linge remplie de 17 pièces dont 3 t shir...
Bonjour, puis-je savoir si peut on devenir agent d'accueil sans diplome ni expérience. Merci de me répondre.
Bonjour, je souhaite quitter mon entreprise dans lequel je travaille depuis 5 ans .Je suis agent de maitrise et j'ai donc 3 mois de préavis a donner...
Bonjour, Voila ma situation; Actuellement en congé parental j ai 2 enfants 4ans et 2ans je souhaite changer de travail.j' ai 10ans d ancienneté d...
Bonjour, je travail qu'elles que heures dans le mois 50 heures environs. mais sa fais plus de 3 ans que je cumul plein de petits boulots. jusqu'a au...
Bonjour, Je travail actuellement au Leclerc comme employé libre service. J'ai un CDD de 1 mois. Mon responsable, ma dit qu'il sera surement renouve...
Bonjour, En 1996 J AI EU UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION NON RESPONSABLE J AI ETAIT EN ARRET DE TRAVAIL PENDANT 2 ANS , MES COLLEGUES DE TRAVAIL ON EU...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques précisions. J'ai 27 ans, je suis employé comme ingénieur dans une société. Je dépends de la...
Bonjour, je viens vers vous car je suis dans une situation pas très évidente aujourd'hui. j'ai eu un accident de travail en novembre 2010 et j...
Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise ds le milieu pharmaceutique en CDI. je souhaiterai 3 jours de congés sans soldes car pas assez de congés...
Bonjour, Mon patron m'impose de travailler 3 dimanche ce mois-ci pour les fetes, je travaille dans une boutique franchisée,d'après lui les dimanche n...
Bonjour, est ce que l'on calcule les 10% sur le salaire de base en haut du bulletin ou sur le salaire brut déduit des charges en bas du bulletin? ...
Bonjour, je suis en fin de droit are fin janvier 2011 et aurai peut etre trouver une opportunité ds une mairie en contrat cae cui si tenté que ces ...
Bonjour, je vous expose ma situation: octobre 2009 à avril 2010 je suis en CDD. fin de mission oblige, je suis donc inscrite au pôle emploi et bénéf...
Bonjour,apres estre incrit au pole emploi on fait coment pour le pointage tout les mois
Bonjour, j'ai besoin d'un extrait de naissance pour mon père né en algérie le 09-09-1929 je tourne en rond et n'arrive pas à savoir où demander ...
Bonjour, j'ai subi 4 interventions chirurgicales 2 hernies discales lombaires 1 prothese de hanche ablation de la glande thyroide en attente d' une ...
Bonjour, Une caissière de supermarché est elle habilitée à faire ouvrir,au passage en caisse, votre sac à main (mini sac à dos).? Ce qui m'arrive es...
Bonjour, je suis en AT depuis septembre 2010, suite à un accident où je me suis sectionné l'index opéré en urgence , cela fait 6 mois que je suis ...
Bonjour, ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données. Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout...
Bonjour, A vous toutes, merci de me donner des infos sur le refus de retraite anticipée. Voilà ma situation : titulaire fonction publique territori...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.