A l'aide! besoin de témoignages crp
RésoluBonjour, Je suis licenciée pour raison économique de mon bureau d'étude après 6ans d'ancienneté. On me propose une convention de reclassement pers...
Bonjour, Je suis licenciée pour raison économique de mon bureau d'étude après 6ans d'ancienneté. On me propose une convention de reclassement pers...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai (dans le 1er mois), et je veux mettre fin a celle-ci. je dépends de la convention SYNTEC ...
Bonjour, pour des raisons personnelles, j'aimerais qu'une partie de mon salaire me soit versée un mois en retard. Par exemple si je gagne 1000€ pa...
Bonjour, je suis monitrice-éducatrice, embauchée depuis 2 ans en CDD, je suis depuis 1 an en CDI dans le même établissement socio-médical (CC66). Le...
Bonjour, j'ai fais ma declaration de l'anpe le 1 septembre 2011 pour le mois d'aout 2011 l'anpe me demande ma fiche de paye du moi d'aout, dans ...
Bonjour, Je subit actuellement du harcèlement moral de la part de mon employeur, puisqu'elle tente de me pousser à la démission. Je ne supporte plu...
Bonjour, j ai travailler l annee complete dans un restaurant combien de jour de conges ai je le droit merci
Bonjour, je suis contractuelle dans un hopital, je démissionne pour suivre mon mari qui est muté, ai-je droit a quelque chose ?? On me dit tout et ...
Bonjour, je travail en maison de retraite, et lors du dinner apres avoir sevi mes patients mon patron me permet de dinner. mais uniquement en positi...
Bonjour, J'ai demandé ma retraite à 60 ans (j'avais cotisé suffisamment); aujourd'hui, je continue mon emploi car mes indemnités sont dérisoires; ...
Bonjour, est ce qu'il est bien de préciser qu'on a des enfants sur une lettre de motivation pour justement leurs faire savoir que la famille est com...
Bonjour, a quelle date sont payés les retraites complémentaires
Bonjour, Ma fille a débuté son contrat d'apprentissage, sa patronne a rompu son contrat au bout d'une semaine sous pretexte qu'elle avait tenu des...
Bonjour, On a une société dont l'activité s'est ralentie, et on a demandé aux employés de passer à mi-temps, deux salariés n'ont pas accepté cette p...
Bonjour, je constate ce matin au vue de la réception trimestrielle de mes retraites (Arco et Agirc) que les deux sont en diminution.Un prélèvement s...
Bonjour, J'ai reçu des IFM en fin de contrat interim, il est bien precisé au dos de mon contrat que cette indemnité est égale à 10% du montant de ...
Bonjour, Jai une amie qui fait actuellement une formation AFPA depuis mai 2011, cette formation est axée sur l'auto formation, la formatrice passe...
Bonjour, En arrivant en fin de droit chomage je touche l'ass et apl. y a t'il d'autres aides auxquelles je pourrais prétendre? Mon mari gagne le...
Bonjour, je voudrai démissionner sans préavis. Mon contrat d'embauche ne stipule aucun préavis. y a t-il un délai à respecter quand même ? Merci...
Bonjour, Je mets un terme au contrat qui me lie avec une assistante maternelle pendant la période d'essai qui dure 2 mois. Comme cela fait plus d'...
Bonjour, J'ai cotisé seulement dix ans à une caisse de retraite ensuite j'ai bénéficié du rmi, à 65 ans aurai je droit au minimum vieillesse ? Merci...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis titulaire dun cap coiffure. je n'arrive pas à trouver d'employeur dans la région d'angers d'une part parce qu'il y a...
Bonjour, Voila, j ai mon mari qui travail dans une usine de fabrication de patisserie indistruelle, dans la semain derniere, il a reçu une lettre d...
merci, de votre intervention, par contre j'ai continuer a travailler chez eux , toujours le respect, ponctualité, j'ai rien changer ,sauf hier après u...
Bonjour, je suis une salariée du groupe aldi depuis 9 ans. J'ai entamé une procédure au pénal pour harcèlement moral et une autre au prud'homme. Com...
Bonjour, je viens de recevoir un dossier de demande d'allocation de solidarité spécifique à remplir car j'arrive en fin de droit le 19 octobre 201...
Bonjour, je vais déménager dans 1mois sur Lille, là-bas je vais avoir un nouvel emploi au mois de février . je voudrais savoir comment me faire li...
Bonjour, je suis inscrite a pole emploi et percois les allocations,mais ca fait deux mois j ai trouver un travail, seulement il me reste deux mois a...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant mon licenciement. J'ai été licencié le 18 septembre par mon employeur. Lors d'un premier ent...
Bonjour, Ceci n'est pas dans le cadre d'un emploi, je ne sais donc pas si je suis réellement dans la bonne section, si ce n'est pas le cas ...
Bonjour, Je travaillais dans une entreprise d'où j'ai démissioné. Des anciens collègues se sont faits virés pour faute grave pour 2 minutes de paus...
Bonjour, Je vais arriver en fin de droit assédic le 19/12/2011? je touche actuellement par mois aux assédics 1088.41 pour 31jours.aurai-je droit a q...
Bonjour, voila g été en arret de travail pdt 1 semaine, 2 jours aprés mon retour au travail ( chauffeur livreur) je recevais une mise a pied conserva...
Bonjour, j'avais un rdv a pole emploi ,mais comme j'ai un bb de 6mois ,ma copine devrais la garde pour moi elle les pas venir comment je dois faire
Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite démissionner de mon CDI à temps partiel pour un cdi à temps plein. Mes droits au chômage seront-il...
Bonjour, Es qu'un licenciement pour faute grave coupe les droits aux indemnitée chomage? Merci
Bonjour, Je voulais savoir pour les indemnisations du congé maternité lorsque l'on est au chomage, ils prennent en compte les 3 derniers mois de tra...
Bonjour, Je suis depuis 3,5ans dans ma société et lors de ma dernière augmentation de salaire mon boss a refusé de me passer cadre pour me pénalis...
Bonjour, je vais donner un cours particulier chez moi ;je suis enseignante de francais,agregee en poste dans un lycee;la mere de l eleve me propose d...
Bonjour, L'employeur a t il le droit de refuser une personne syndiquée qui n'appartient pas a la société pour l'entretien préalable suite à cette mi...
Bonjour à tous, Etant donné que je tiens un standard en plus d'autres tâches, d'habitude lorsque je prends ma pause je reste à mon bureau, et je l...
Bonjour, Je travaille en extra dans la restauration depuis le 27 Août et j'ai fais 51 heures ! Et j'ai plusieurs question a poser ! Quand est-c...
Bonjour, voila je suis sans diplome et cela fait 6mois que je travaille en maison de retraite en remplacement et je suis en CDD et j'ai signee un se...
Bonjour, Je suis actuellement salariée dans le secteur privé en CDI. Je souhaite changer d'emploi car les missions ne me conviennent plus. j'ai trou...
Bonjour, je suis au chômage et ce mois ci j'ai travaillé seulement 2jours en intérim que dois je faire pour ma déclaration si je déclare maintena...
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches et suis un peu perdue en ce qui concerne les indemnites auxquelles nous pouvons pretendre en cas de fin d...
Bonjour, J4AI FAIT UNE DEMANDE DE RUPTURE CONVENTIONNELLE A MON EMPLOYEUR PAR COURRIER EN RAR JE N'AI TOUJOURS PAS DE R2PONSE ET SA FAIT QUINZE JOUR...
Salut tout le monde. Voila, j'ai été convoqué à un entretien pour faute grave, par lettre recommandée. J'ai entendu dire qu'il fallait absolumen...
Bonjour, Qui peut me renseigner sur la modalité de récupération des HS? EX: sachant que j'ai un congé hebdomadaire le jeudi, si j'ai 3 jours d'heu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.