Radier par l'anpe pour entretien oublié

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Xelle -
Bonjour,
je suis actuellement demandeur d'emploi ,la semaine dernière j'avais rendez-vous a l'anpe pour un entretien mensuel personnalisé que j'ai raté car j'ai inversé la date de suite j'ai pris contact avec la plateforme et remis un courrier a l 'agence et là je viens d'apprendre que je suis radier pour 2 mois ce qui signifie pas de rentrer d'argent pendant ces 2 mois mon conjoint gagne 11OO euros par mois en sachant que mon loyer est de 556 euro plus les impôts a deux font 130 EUROS une taxe d'habitation de 90 euros et bien sur le reste des facture obligatoire de la vie courante .Ils me mettent dans une situation financière très dangereuse .
QUELS SONT LES RECOURS QUE JE PEUX AVOIR VIS AVIS DE L ANPE ET PUIS JE BÉNÉFICIER D UN PRÉAVIS POUR MA LOCATION DE MOINS DE 1 MOIS

MERCI D AVANCE POUR VOS RÉPONSE
A voir également:

35 réponses

salut a tous g ete radier aussi deux fois pendant deux mois pour un oubli de rdv et une erreur de leur part mais g fait une lette au siege de l anpe et il on annuler la radiation enfin la premiere radiation et mon rembourser mes deux mois perdu. bon courage a tous
141
coucou pourrez tu me dire de quel genre de lettre as tu fait pour te faire rembourser les 2 mois...
cordialement
christian
0

Bonjour à tous,

Les agissements de pôle emploi sont classiques, pour faire baisser les taux de chômeurs ils radient, j'ai constaté cela depuis le dernier mandat de J. Chirac. Selon les pôles emplois :

Soit vous êtes radiés sans raison aucune; vous vous plaignez on vous dit que c'est une erreur mais durant au moins un mois vous n'êtes plus sur la liste du chômage.
Soit vous avez annulé un rendez vous et justifié celui ci par courrier, et l'on vous a tout de même radié.

Pathétique! Et je vous passe les détails sur ce que je pense de leurs annonces fictives avec numéros/boites vocales qui ne décrochent jamais et dont vous n'aurez jamais de nouvelles même si vous appelez 3 x par jour tous les jours (ou +).

Pôle emploi c'est en majorité des incompétents, si ça continu je vais faire conseiller...
41
j'ai encore des exemple perso sur la qualité de leur service:
je me reinscrit et en etudiant le dossier pour mes droits ils se rendent compte que j'ai reçu 500 euros en trop,
en partit de ma faute sans doute mais c'etait il y a 2 ans, j'ai pu negocier et je devrai que la moitié mais si j'avais pas fait le bordel c'est moi qui aurait du payer en trop.
Parlons des annonces, je taf dans la restauration donc je vois annonce sur le site qui daté du 3 mars 2008, je vais me présenter avec le cv et la lettre, et j'apprend que l'hôtel aller fermer ds une semaine et que l'annonce daté d'il y a 2 mois.
0
Bonjour,
Dernièrement j'ai pris un emploi le 07 juillet 2010, mais je n'ai pas touché d'allocation pour les 6 premiers jours de juillet 2010...???
On s'est basé sur le nombre d'heures travaillées dans le mois !!!
Et tant pis pour le citoyen qui a un salaire sensiblement équivalent à ses allocations.
Quel encouragement...
0

bonjour,
moi j'ai 35 ans mère de trois enfants et je travail depuis l'age de 17 ans. Je me suis inscrite le 1 septembre pour la première fois. Aujourd'hui j'ai reçu par courrier une radiation sans retour possible, car j'ai répondu a une annonce pour un poste d'AMP. Je me suis retrouvé a faire le ménage a quatre patte ce qui ne correspondais plus a mes fonctions. J'ai donc arrêté mon CDI au bout d'une semaine. Période d'essai n'est ce pas? Eh ben l'on m'a répondu que c'était mon choix d'arrêter, donc radié et tout ce que j'ai fait les années précédente PERDU.
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!!!
0
Bonjour tous les radiés! (doit on se créer un groupe sur facebook pour se faire entendre?)

J'ai aussi été radié de l'ANPE pour un rdv manqué le 30/12 alors que j'ai eu déjà un entretien le 8 du même mois. j'ai reçu une lettre m'annoncant un avertissement de radiation pour un courrier envoyé le 23/12 pour un rdv le 30/12; Or je n'ai jamais reçu ce courrier.
J'ai fait un courrier explicatif déposé en main propre et tamponné à l'agence (dont j'ai la photocopie à la maison) puis 15 jours après je reçois la lettre de décision de radiation comme quoi je n'ai pas justifié mon absence pour un courrier que je n'ai jamais reçu...
Enfin bref, j'ai renvoyé un autre courrier en recommandé avec accusé de réception avec une autre lettre et la photocopie de la 1ere lettre envoyée mais toujours pas de réponse mais toujours radiée! =S
Si je me réinscris le 28/02, vais je retoucher les assedics tout de suite? je n'ai vraiment plus aucune ressource et je ne sais plus quoi faire.
0
je sais pas si ça peut te remonter le moral, mais moi il m'est arrivé qque chose d'assez "amusant" courant juillet 2008.

J'avais RV à l'ANPE, je me suis présentée (sans la convocation car je l'avais oublié). J'ai attendu mon conseiller. Comme il n'arrivait pas, plusieurs de ces collègues (2/3 personnes) sont venus me voir pour vérifier si j'avais bien RV ce jour là.

Bref, j'ai attendu 1h15 pour finallement entendre que mon conseiller était en réunion à l'extérieur, et personne a compris pourquoi je n'avais pas reçu de convocation pour repousser le RV ... ça me fait rire, l'ANPE te radie si tu te pointes pas au RV (bien que je sois étonnée qu'il radie au 1er RV oublié) mais EUX ça leur arrive de ne pas te prévenir quand ton conseiller est "absent" ...
11
jai ete prevenu par telephone mon conseille medit que je ne doit pas tenir compte de sa convocation du 9/11/2010 je ne suis pas rassure nest pas de preuve ecrite mais je vais quand meme me rendre au rende-vous suite dans 1 soucie de plus
0
Il m'est arrivé de rater un rendez vous car j'étais ce jour là en période d'essai pour un travail que je venais de décrocher...malgré un échange de courrier avec notre cher organisme pour expliquer la situation, une radiation à suivie sans me laisser le temps de fournir un justificatif que j'attendais de la part de mon employeur. Heureusement pour moi, je ne touchais à cette époque aucune indemnité des assédics... c'est dégueulasse tout simplement, ce flicage continuel, cette pression exercée par les conseillers qui mettent un point d'honneur à nous recevoir froidement dans une ambiance de tribunal.
Poca je te conseille de te déplacer à ton pôle emploi dans un premier temps et de leur envoyer par la suite une lettre recommandée pour avoir une preuve le cas échéant, même si sur place on te rassure sur l'entretien manqué, car beaucoup se font avoir. Bon courage car il l'en faut lorsqu'on est chômeur, c'est malheureux mais on est considéré comme des pestiférés et on se fait éjecter au moindre faux pas!
10
Bonjour Mado,

Je reste pour le moment sans réponse de Poca, de ce fait je vous pose la question, peut être pourrez vous m'aider?
Pour ma part je n'ai pas reçu la lettre de convocation pour le 15/10 et ne me suis donc pas présentée au rdv, je suis certaine qu'une procédure risque d'être lancée, en revanche, j'ai un excellent échange avec mon conseiller ANPE, serait il en mesure de mettre un terme à cette procédure, sachant qu'il saura reconnaître ma bonne foi ?
Pour l'instant rien ne justifie le début d'une procédure, le rdv devait avoir lieu Jeudi, et c'est en recevant une convocation pour le mois prochain, dans laquelle était évoqué le rdv du 15/10, comme si celui ci avait eu lieu, étrange non?
Comment cela s'est-il passé pour vous ?

Merci d'avance
0
> mane
Bonjour,
j ai aussi oublié mon entretien, donc radiée pour le moment, sachant que j étais a 7.5 mois de grossesse et il faut que je leur rembourse les aides qu ils m ont verser. J ai fais une lettre d'excuse en expliquant que j avais des rendez vous pour la grossesse et que j ai oublié le leur, ils ont repondu 1 mois apres en me radiant. Je viens de faire un 2eme recours en leur disant que je suis maintenant a 8 mois mais j ai tourjours pas de reponse, par contre je recoit bien toute les lettres concernant les trop percus a rembourser....
0
comme toi je suis enceinte de 7 mois et demi et je n'ai pas de permis et habitant à la campagne il n'y a pas de systeme de bus.. apres absence a mon entretien je recois une lettre comme quoi sans motif legitime je serai radiée , j'y pensais tous les jours ca me tracassais j'ai joint ma conseillère , envoyer 2 mails, une lettre pour expliquer ma situation et elle m'a rappelé me disant que vu mon état sachant que le 20/10 je sui en congé maternité ça ira pour cette fois on verras tout ca apré mon congé!! ouf je me sens libéré mais aprés je pense que chaque conseiller fai un peu comme il lui semble et s'il veut radier il radiera sinon il donnera une deuxieme chance!!
0
bonjour je vous ecrit pour vous dire que mon fils jean louis montagne ne poura pas venir le 30.11. 2009 a 14h 35 car il et malade sa sera vous demander si il pourai avoire un nautre rendez vous merci
10
bah moi sa fait deux mois que je me suis inscrite a anpe se mois si jai oublier de me reinscrire alort je vous raconte pas le ton des lettres que je recois par jour je sais pas qoi faire sachant qe jai trois enfants jai pas beaocoup de temps a se rendre a chaque fois a leur entretien aidez moi sils vous plait merci
0
Bonjour,

Complétement despérés, nous aurions besoin d'aide.

Mon ami avair un rendez vous où il ne pouvait pas aller, il a donc appeler le pole emploi qui lui a demandé d'envoyer une lettre pour confirmer son absence. Il l'a alors fait dès le lendemain et l'a envoyé à l'adresse figurant sur les lettres envoyées par le pôle.
Hier il a reçu une lettre comme quoi il avait été radié! En effet aprés avoir vu le directeurn il s'avère que l'adresse de la lettre n'était pas bonne et par conséquent il est radié. Reprenosn les termes du directeur
"si vous avez besoin d'argent vous n'avez qu'à travailler!" Cela fait 6 mois que mon ami cherche desespérement quelque chose. Je suis étudiant et n'a aucun revenu. Deux mois sans revenus, je ne sais pas comment nous allons faire.
Le directeur nous a demandé de faire un recours mais sans la certitude de quoi que ce soit.

Si vous avez une idée ou si vous avez vécu cette situation, merci de nous aider.
9
Bonjour à tous. Se faire radier pour une seule absence est clairement abusif, surtout si il y a une bonne communication entre vous et l'Assedic. Allez voir du côté d'!AC ou de www.assedic-enforcement.fr pour apprendre à connaitre vos droits et vous défendre ! Bon courage.
8
ces témoignages me font peur, j'ai eu le même problème, courriers reçus dans la semaine ou je rendais un service a mon père loin de mon domicile pour garder sa fille, j'ai donc raté le rendez vous. répondu dans les 15 jours (pas de recommandé j'aurais du lire ça avant) mais je me suis rendue compte vendredi en consultant mon dossier sur internet que j'avais été radiée (même pas un courrier pour me prévenir)
de plus j'ai récemment reçu des offre d'emplois auxquelles je devais répondre (après ma dite radiation), et j'y ai répondu n'étant pas au courant.

bien évidement nos amis de pôle emplois bénéficient d'un WE de 3 jours, donc 3 jours de stress intense sans pouvoir rien faire c'est dur.

ces témoignages me font douter de mon gain de cause lundi matin...
6
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
3
bonsoir ,

je viens de voire tous vos commentaires et en voyant votre désespoir face ce problème,je vais vous donner une astuce mais s'il vous plaît n'en n abusez pas.

C'est pas plus difficile que ça ! rendez vous chez votre médecin expliquez lui le problème demandez lui s'il peut vous faire un certificat de maladie daté du jour ou vous aviez rendez vous et envoyez le ou déposez le a pole emploi ,cela fonctionne à 100%

surtout n'abusez pas car toute les bonnes choses ont une fin.

cordialement
4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
2
Bnjour lulu
Pouvez vous nous ou vous etes aujourd'hui par rapport à l'anpe
je suis dans le meme cas et votre temoignage m'interresse
Salutations
3
Ben, pour avoir omis un rdv, deux mois de non versement par mesure conservatoire.
Confirmé en dehors des délais légaux par la DDTE. Donc litige, donc proces.

Puis de puis que tout à basculé pole emplois, sur les bases de cet omission, c'est une avalanche de courrier, jours après jours pour en arrivé à la radiation définitive rétroactive de deux mois avec demande de rebourssement des alocations alors que je suis en suivit personnnalisé sur demande de l'ex anpe.

C'est à ne rien comprendre. Donc de nouveau litige, donc procés;

Pour votre cas, au 13 OCTOBRE 2008, une batterie de nouveaux texte sont passé au JO, et tout s'est considérablement raidis

Article R5426-4
Abrogé par Décret n°2008-1056 du 13 octobre 2008 - art. 12

Les organismes gestionnaires de l'assurance chômage peuvent, à titre conservatoire et jusqu'à ce que le préfet ait statué sur la situation du demandeur d'emploi selon les modalités prévues à l'article R. 5426-3, prendre une mesure de suspension du versement ou de réduction du montant du revenu de remplacement pour les motifs prévus au 3° b de l'article L. 5412-1 et au 3° de l'article R. 5426-3.
Cette mesure ne peut intervenir qu'après que l'intéressé a été mis à même de présenter ses observations.
Elle cesse de produire effet au-delà d'une durée de deux mois à l'issue de laquelle, en l'absence de décision explicite du préfet, le versement du revenu de remplacement est rétabli.

NOTA:
Conformément à l'article 12 du décret n° 2008-1056 les dispositions de l'article R. 5426-4 sont abrogées à compter de la date mentionnée à l'article 9 de la loi n° 2008-126 du 13 février 2008. Cette date correspond à la date de la première réunion du conseil d'administration de l'institution prévue à l'article L. 5312-1 du code du travail. (date de fin de vigueur indéterminée)

Pour ma part je suis en contact avec ROSECELAVIE, elle m'aide beaucoup pour préparer m'on recours auprés du Tribunal Administratif.

Bon courrage
3
Boujour a tous,

Ce matin je suis allée au pôle emploi pour l'entretien mensuel habituel, or je m'aperçois que j'avais R-V non pas aujourd'hui mais hier le 25 novembre.Je demande a l'accueil à être quand même reçu par ma conseillère pour m'excuser de cette confusion de date et demander un autre R-V ce qui n'était pas possible car elle est absente aujourd'hui ,donc a l'accueil on m'a très gentiment conseillé d'écrire au dos de ma lettre de convocation un mot d'excuse qui sera remis directement à la conseillère.
J'espère ne pas avoir la surprise d'être radiée ,car d'après vos messages le pôle emploi ne se gêne pas pour envoyer balader dès la 1ère fausse note. Moi j'ai bossé pendant 17 ans , et je me suis fait virer pour rien; même si j'ai gagner mon procès aux prud'hommes , à chaque RV au pôle emploi j'ai l'impression qu'on me reproche mon licenciement.....Tellement c'est expéditif et froid.
Merci a tout ceux qui m'ont lu.....
3
bonsoir,

pour ma part je vais aller a l'anpe demain car je me suis trompe de date aussi, je pensais que j'avais rdv le 10/09 alors que ct le 3/09 :s, je sais pas comment j'ai pu faire cette erreure

mais en tout cas, il y a deux moi, je suis aller a mon rdv et mon "conseiller" ma oublier me disant qu'il c'etait trompe en me convoquant, alors j'espere pas qu'ils me radieront, la je commence a avoire peur en lisant vos temoignages :s
2
chére neela 72000 pour votre situation il y a des recours vis a vis de pole emploi soit un recour gracieux aupres de l auteur de la decision, soit auprés du directeur régional de pole emploi, soit recour contentieux devant les tribunal administratif territorialement compétent.pour ma par je pense faire chacun de ces recours.sinon comme vous vivez seul avec votre fille aller voir un assistante social qui je pense pourra vous notifier tous vos droits actuelle et vous aider dans vos demarche .je vous souhaite bon courage et plein de bonne chose pour la suite.
2

salut a tous je suis dans la meme situation que vous l'avantage c'est que si on met le doigt sur se que l'anpe a le droit ou non pour les radiations alor on note facilement que le texte de lois precise bien que l'anpe a le droit de vous radié si vous refusé de vous presenter a un de leurs rdv et non si vous n'avez puis y aller fautes de vous ou pas d'ailleurs.

Comme le texte de lois ecrit en bon francais dit explisement "si vous refusé un rdv" et que de mon point de vue comme de beaucoup de points de vue se n'es pas verifiable alor on ne peut etre radié sous le pretexte de ne pas aller a un rdv
coordialement vincent
1
En tant que demandeur d'emploi, j'ai jamais eu ce soucis (et j'ai fréquenté plusieurs agences, suite à un changement d'orientation puis à un déménagement).
Chaque fois que j'ai eu un soucis pour un rendez vous, j'ai prévenu, le rdv a été déplacé et fin de l'histoire. Une fois où j'étais malade, ma conseillère a même proposé qu'on fasse l'entretien par téléphone.

Par contre, une fois lors d'un entretien, j'ai assisté à une scène entre la personne qui accueille à l'anpe et mon nouveau conseiller. Une dame qui avait oublié son rdv s'était présenté pour savoir comment faire. Mon conseiller a regardé le dossier de la dame et a vu que c'était pas la première fois qu'elle "oubliait" un rdv et qu'elle avait un statut particulier (il me semble qu'il a dit qu'elle était en zone rouge ou un truc du genre, je me souviens plus trop du terme exact , mais ça voulait clairement dire que ça faisait un moment qu'elle poussait un peu le bouchon).
Donc en gros, d'après ce qu'il m'avait expliqué ce jour là (j'en avais profiter pour poser la question) y'a plusieurs paliers à franchir avant d'être radié (sachant que tout est noté dans le dossier), et pour être radié à la première bêtise, c'est que soit la bêtise est vraiment énorme à leurs yeux, soit vous êtes tombés sur un connard fini, et dans ce cas là, un simple recours pour prouver votre bonne foi remettra les choses dans l'ordre.

J'ai pas mal fréquenté l'anpe au cours de ma vie, et ce que j'en ai retenu, c'est que tant qu'on est REGLO avec eux, ils nous fichent la paix et sont même parfois très sympas et très arrangeant. Enfin, tant qu'on est réglo de notre côté...
1
moi je ne suis ps vraiment d'accord!
je suis réglo depuis le début et j'ai juste reçu un courrier comme quoi je n'ai pas été a mon rendez vous de suivi professionnel, pour lequel je n'ai jamais reçu de convocation, maintenant je suis radié car le directeur pense que l'excuse du courrier jamais reçu n'est pas recevable...je me retrouve avec 400 euros pour le mois de mars et avril....sans réel recours étant donné que le directeur ne cherche même pas a comprendre le pourquoi du comment et les hôtesses du pôle sont apparemment aussi doué que lui puisque que je ne peut même pas rencontrer le directeur pour m'expliquer, il est soit disant toujours en réunion!
donc même en étant toujours réglo depuis le début je me suis clairement fait radiée de façon abusive!
0
je ne suis pas d'accord du tout même...

pour ma part des rendez-vous j'ai du en manquer un, je dit oui à toutes les actions qu'on me propose, etc, etc, là j'ai eu un empêchement sur mon premier rendez-vous anpe, après changement de référent, ne pouvant appeler car sans tel, j'ai amener une lettre dès le lendemain à mon pôle emploi (qui était "exceptionnellement" fermé, sachant que j'y sui passé 3 fois en tout pour prendre un nvx rdv avant de recevoir ma lettre de radiation, une fois je suis arrivé en retard et 2 fois ils étaient "exceptionnellement" fermés...) m'excusant pour mon absence et précisant que je n'ai pas été en mesure de les contacter ni de les prévenir avant ayant eu un impondérable de dernière minute et n'ayant pas le tel, mais que je me met à leur disposition pour convenir au plus vite d'un nouveau rendez-vous.

Résultat ces abrutis me radient pour rendez-vous manqué et "motif insuffisant".
donc cette histoire de "réglo" me fait bien rire. =)
pole emploi eux en revanche me font moins rire et ne pas pouvoir payer mon loyer pdt deux mois, ne va faire rire ni moi ni mon propriétaire.

la question est : en quoi avoir plus de sdf va aider les chômeurs à avoir un emploi ou va aider la france de manière générale ? =)
0
bonjour a tous!
Ma fiancée vien de se faire radier de pôle emploi pour un rdv nn honoré.
Je vous explique:
nous somme partie du 74 pour emmenager dans le 69 chez ma mere, la l'anpe a bien pris en compte le changement d'adresse mais un beau jour elle recois un courrier lui indiquant qu'elle n'avait pas honoré sont rdv au pôle emploi du nouveau departement! (alors qu'elle n'avait pas recus de convocation) elle le leur a expliquer sur un courier et lui on proposer un autre rdv mais tres vite on a du demenager de nouveau car j'ai changer de travail et que nous somme loger dans un appart de fonction et la aussi ma fiancée a fait le nescessaire pour le changement d'adresse. La elle recois bien son premier courier lui indiquant sont versement mensuelle mais quelque temps apres elle recois encore une letre lui indiquant qu'elle serait radier de l'anpe pour non presentation au nouveau rdv (alors qu'encore une foi elle n'a recus aucune convocation). Tout naturellement elle leur a reecrit pour leur signaler ce mal-entendu mais cette foi nous avons recus un avis definitif de radiation pour le moyif "aucune reponse ecrite de votre part"

je tien a preciser qu'il sagit d'un gros foutage de gueule ou alors les facteurs ont une dent contre nous!!!
Que pouvons nous faire ?
et surtout qu'est ce que je ne doi pas faire car la seule envhi que g c d'y aller pour tout foutre en l'aire
0
Franchement, nous n'avons même pas compris la demande de radiation survenue alors que le courrier avait été envoyé!
Tout est réglo, en effet la personne contactée au pole par téléphone nous a dit qu'il n'y aurait aucun soucis pour avoir un effet rétroactif de la situation.
Mais en revanche ce matin, au pôle emploi local, la donne n'a pas été la même, et nous devons attendre 15 jours une réponse qui a peu de chance d'être positive apparament.
avez vous essayé le recours suspension?
Merci pour vos réponses
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009

bonsoir a tous, pour moi aussi je suis radier par pole emploi pour deux mois pour rendez-vous manquer pour cause d enfant malade handicapé et ayant prévenu de mon absence he oui !!! cela est dépriment .je tiens a dire aussi que chaque pole emploi a une politique différente par ailleur mon dossier passe entre les mains d un autre pole emploi plus sérieux il y a des c.. partout malheureusement ,de plus c était mon 1 er r-v manquer .
je souhaite bon courage a tous ceux radier de pole emploi pour des futilliter et n oublier pas il y a une solution
a tous problémes ................
aller de l avant
0
bonjour,

j'aimerai savoir est ce que il faut se reinscrire quand on se fait radier kom cela???

cordialement
0
Bonjour je me permet de vous écrire cet email car comme vous je vient de me faire radié des assedics pour 2 mois je suis inscrite depuis le mois de fevrier dans l'agence qui s'occupe de la vente (je ne comprend meme pas étant donner que je n'ai jamais fais de vente de tout ma vie) resultat premier rdv j'y vais avec ma fille qui resultat fou le bordel (elle a 2 ans) ma conseillere me fais bien comprendre que si je venait sans enfant sa serait mieux finalement il m'envoit a une journee de formation en vente ou la dame la ba m'explique que je n'ai rien a faire la bas etant donner que je ne veux pas travailler dans la vente. Au final mon dossier par dans une autre anpe (restauration enfin mon domaine) on me donne un rdv j'apel pr dire que je ne pourrai etre presente suite a de probleme de garde d'enfant je leur indique mes dispo renvoit la lettre apel la plateforme et envoit meme un email. On me redonne un rdv meme probleme il non pas du tout fai attention a mes dispo bref idem japel je renvoi la lettre et un email, la dame de la plateforme me dis que ces pas tres grave mais que tanpis prochain rdv j'y vais avec ma fille je di ok... Et la surprise je suis radié qu'es ce que je dois faire??? je vie seule avec ma fille j'ai aucun autre revenu a si la paje ( 172 euros) c'est a dire que pour deux mois j'ai 172 euros de rentré d'argent
0