AVEC MEDAILLE DU TRAVAIL UNE PRIME EST DUE?

Résolu/Fermé
RR -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Messieurs,
Pouvez-vous m'informer si une entreprise doit verser une prime, à son salarie au mament de l'attribution de la médaille du travail?

Merci
Sincères salutations
A voir également:

5 réponses

dede

bien sur il faudrait que tu renseigne aupres de la direction deton entreprise moi par exemple je viens d obtenir la medaille d argent des 20 ans et la prime etait de1200 euros
5
**orion** Messages postés 240 Statut Membre 6

bonjour c'est bien la medaille du travail pour 20 de service ?? ds ce cas mes filicitations .
mais je n'ai jamais entendu parler de sertaine compentation financiair ou autre . je c'est que ds l'armée les civil qui on cette medaille on quelque jour de rt en plus
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Il n y a pas de primes à proprement dit.
si il y a prime c'est décidé au CE (comme dans ma boite)
0
Rob

Ca dépend de l'entreprise, c'est le service du personnel qui décide je crois !
Mais de facon générale il y a une petite prime attribué avec la médaille du travail.

De la même facon rien n'est obligatoire dans le choix de la médaille du travail etc.

Je te conseil en passant http://www.mamedailledutravail.com ils sont très efficasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

il faut regarder dans vos accords d'entreprises ou éventuellement convention

une prime peut etre attribuée selon les entreprises (où je travaille nous en avons une payée au prorata du temps de présence dans l'entreprise et selon le type de médaille)
0