AVEC MEDAILLE DU TRAVAIL UNE PRIME EST DUE?
Résolu/Fermé
RR
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Messieurs,
Pouvez-vous m'informer si une entreprise doit verser une prime, à son salarie au mament de l'attribution de la médaille du travail?
Merci
Sincères salutations
Messieurs,
Pouvez-vous m'informer si une entreprise doit verser une prime, à son salarie au mament de l'attribution de la médaille du travail?
Merci
Sincères salutations
A voir également:
- Convention syntec médaille du travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
bien sur il faudrait que tu renseigne aupres de la direction deton entreprise moi par exemple je viens d obtenir la medaille d argent des 20 ans et la prime etait de1200 euros
bonjour c'est bien la medaille du travail pour 20 de service ?? ds ce cas mes filicitations .
mais je n'ai jamais entendu parler de sertaine compentation financiair ou autre . je c'est que ds l'armée les civil qui on cette medaille on quelque jour de rt en plus
mais je n'ai jamais entendu parler de sertaine compentation financiair ou autre . je c'est que ds l'armée les civil qui on cette medaille on quelque jour de rt en plus
Ca dépend de l'entreprise, c'est le service du personnel qui décide je crois !
Mais de facon générale il y a une petite prime attribué avec la médaille du travail.
De la même facon rien n'est obligatoire dans le choix de la médaille du travail etc.
Je te conseil en passant http://www.mamedailledutravail.com ils sont très efficasse
Mais de facon générale il y a une petite prime attribué avec la médaille du travail.
De la même facon rien n'est obligatoire dans le choix de la médaille du travail etc.
Je te conseil en passant http://www.mamedailledutravail.com ils sont très efficasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question