Les discussions

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai été arrêté pendant 2 semaines pour maladie et à mon retour on m'annonce qu'on a trouvé quelques erreurs dans mon travail par manque d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vanou91

Assedic

 Résolu

Bonjour,Qui sy connait en complement assedic?merci

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sandrine622

Assistante de vie , hospitalisation

 Résolu

Bonjour, Mon pére emploi une assistante de vie avec un contrart de chéque emploi service. Mon pére a été hospitaliser pendant quinze jours L'ass...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
christine

Complement assedic

 Résolu

Bonjour, quelqu un peux maider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sorgin

Formation aide à domicile

 Résolu

Bonjour, voilà je suis titulaire d'un BEP Services aux Personnes, et j'aimerais maintenant faire une formation d'aide à domicile. J'aurais voulus savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
violette

Fin d'are

 Résolu

Bonjour, La fin de mon indemnisation d'ARE intervient le 20/10/2012, je voulais savoir si j'étais indemnisé 20 jours en octobre que je toucherais dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pierredu22

Complément salaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat à duré déterminé ( CDD ) pour un remplacement congé maternité depuis pas mal de temps et encore pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sorgin

Se faire assister par un délégué du personnel

 Résolu

Bonjour, Un employé a t il le droit de se faire assister par un délégué du personnel pour une réunion avec sa direction? L'objet de la réunion ét...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
oss217

Prime du 13 eme mois

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai touché une partie de ma prime du 13 ème mois en juin et depuis le mois de juillet nous sommes en chaumage partielle ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jfqld

Congés payer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un employeur a le droit d'imposer les congés a son personnel pour cause de renovation de l'etablissement ? et si il a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
homiel

Majoration pour enfants

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt pouvoir prendre ma retraite. J'ai eu trois enfants alors que je travaillais dans le privé sous le régime général. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
goupy14

Rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas: j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 ans et finalement mon poste a été supprimé. J'ai donc eu une rupture conventi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tamarina93

Rupture conventionnelle et indemnités chômage

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat et je cherche à connaître l'indemnité chômage à laquelle j'aurais droit si j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
GRIVAT

Comment quitter macdo????

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!voila maintenant un an que je travaille pour mac do et je souhaite en partir car je n'en peu plus.a plusieures...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marylou.

Rupture de période d essai apres rupture conventionelle

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide car je n 'ai pas trouvé toutes les infos correspondant à mon cas. J'ai quitté mon emploi...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
caroledu92

Avertissement

 Résolu

Bonjour, ou bout de combien d avertissement l employeur peux t il vous licencier? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tania57

Licenciement economique femmes enceinte

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'aurai besoin d'aide je m'occuppe du service administratif d'une société qui va mal . Enceinte de 6 m...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
clotilde

Absence injustifié

 Résolu

Bonjour, Il y a un jour ou je ne suis pas aller travailler. Est ce que dans la convention collective il n est pas notifier que nous avons droit a u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cacahuéte46000

Retraite arrco

 Résolu

Bonjour, Au mois de Novembre prochain, (2012) à quelle date va être virée ma retraite complémentaire ARRCO étant en retraite au 1er Novembre 2012...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
orianna13

Collection collective 51

 Résolu

Bonjour, Je suis aide soignante en CDI depuis le 1er septembre. Je souhaite démissionner, quelle est officiellement la durée de préavis ? Sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
alberta51

Fin de période d'essai à un contrat cdi

 Résolu

Bonjour, A la fin d'un CDD (durée de 5 mois) j'ai retrouvé aussitot un CDI qui à débuté le 1/10/12 sans m'inscrire à Pole Emploi mais le poste ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
caroledu92

Pension de reversion en cas de remariage du conjoint survivant ?

 Résolu

Bonjour, Mon père souhaite se remarier. Il se demande si sa nouvelle femme (ils sont veufs tous les deux de leurs premiers conjoints) pourra bé...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m0611

Rupture en fin de cdd

 Résolu

Bonjour, mon patron m'a fait signer 3 fois un cdd en remplacement d'un salarié malade. je viens d'apprendre que ce salarié rentre le 30 octobre. mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
caroledu92

Contrat en cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a la reponse de carole je suis en contrat cdd et prive , la continuation du contrat serait en cdd merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
choubaka

Mon employeur refuse le licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en pret à porter. Souhaitant reprendre des études j'ai demandé par mail a mon employeur de me licencié, j'ai voulu etre fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marylou.

Congés payés et congés maternité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le congé maternité est pris en compte pour le calcul descongés payés,,? mon employeur m'a dis que non je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
aurelieconrad

Licenciement inapte à mon poste

 Résolu

Bonjour, Après un accident de travail + arrêt accident puis reprise en mi-temps thérapeutique et en arrêt pour maladie, Ma DRH me propos...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Loulou

Signature

 Résolu

Bonjour, Pour la signature du contrat oui je le savait mais en entrant en profondeur dans le logiciel comptable je me suis rendu compte qu'il y av...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
christou9712

Capacité d'une secrétaire-comptable

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un cas de figure assez complexe; En ayant signé mon contrat mon futur employeurs a établie une liste de compétences où je de...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
christou9712

Recuperer son chomage apres un rupture de periode dessaie de cdd

 Résolu

Bonjour, mon mari touchais le chomage il as retrouve un emploi il est en periode d essaie d un mois mais il desire ne pas termine cette periode car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
caroledu92

Cumul retraite emploi prof

 Résolu

Bonjour, à la veille de la retraite à 65 ans, annuités toutes complètes, je désire savoir si je peux être engagé comme contractuel par mon ancien lycé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
matheuxanxieux

Ma collègue touche une prime pour qq chose qu'elle ne fait plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au boulot nous avons des primes si nous ne sommes ni en retard ni absent. Quand on est "monitrice" on a une prime également. j'ai un de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
madameAnonyme

Planning

 Résolu

Bonjour, voila je suis assistante de vie depuis 3 ans et ma superieur me rajoute des clients 3jours avnt l intervention alors que mon planning est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Arrangement medecin du travail et employeur?

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le sujet de debut septembre,etant en ald, j'ai repris un mi-temps therapeutique depuis le 03/09/2012. j'ai vu le medecin ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marylou.

Heure de grossesse fonction publique hospitalière

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la durée de travail hebdomaire dans la focntion publique pour avoir l'heure de grossesse. Actuellement je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
clemax83

Cdd sans terme précis et avenant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en CDD de remplacement de congé parental depuis deux ans. Juste avant, j'ai fait un contrat d'intérim pour le même motif ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bioubi

Coût patronnal d'une rupture conventionnelle...

 Résolu

Bonjour, J'ai proposé à mon employeur une rupture conventionnelle de mon CDI. Je n'ai même pas eu le temps de sortir le moindre papier qu'il me d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tania57

Contrat de travail et permis de conduire

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche d'ici peu et j'ai une question. Sur cette offre d'emploi, le permis B et la détention d'un véhicule sont ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
karo38

Cdd étudiant

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et travaille actuellement pour une société de propreté. j'ai signé un cdd.. le problème est que la case étudiant est coche...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marylou.

Employé en chèque emploi service chez un particulier employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, (cesu), chez un particulier employeur. j'ai une petite fille de 4 ans. Suite a la rupture de mon contrat avec l'assistante ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marylou.

Rupture conventionnelle durant congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1er juin, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander une rupture conventionnelle p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Charges salariales/patronnales qui paie le plus

 Résolu

Bonjour, je suis assistante de vie a domicile depuis 3ans en entreprise; voila je m aperçoie que je paie plu de charges salariale que patronnales ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marylou.

Csp et are

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si à l'issue d'un (CSP) les droits au chômage (ARE) sont du même montant que ceux que l'on percevrai initialement si l'o...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
purplesquirrel

A quel age puis je prendre ma retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis nee le 9-10-1951. J'ai travaille pendant 8 a 9 ans J'ai 60 ans A quel age ou moment, puis je prendre ma retraite? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JuveLeo

Est-ce de la discrimination ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai postulée pour un poste d'hôtesse d'accueil pour un congrès en décembre. Seulement, voici ce qu'ils m'ont demandé par e-mail : "Pourr...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Fab67

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur combien de temps cela peut-il durer ? merçi

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Durée légale du temps de travail en charcuterie de détail

 Résolu

Bonjour, un contrat de 152 heures signifie quelle durée de travail hebdomadaire?MERCI pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Distribution annuaires

 Résolu

Bonjour, Je vous transmet un mail écrit il y'a quelques jours à propos d'une entreprise de diffusion d'annuaires (distribution). Je floute les ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Rhodia

Droit au chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien emploi, que j'exerçais depuis 8 ans, pour un CDI dans une autre entreprise. Il s'agissait donc d'une démis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Roz35

Recherche ou dispense de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans et demi (167 trimestres de validés) je dois m'inscrire au chomage, suis je obligée de chercher ou dispenser de chercher un trav...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
retraite160354
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 16 495