Entreprise en difficulté, urgent !!!
RésoluBonjour, Salariée d'une SARL du Bâtiment en Région Languedoc Roussillon, je suis inquiète de la situation financière de l'entreprise dans laquelle j...
Bonjour, Salariée d'une SARL du Bâtiment en Région Languedoc Roussillon, je suis inquiète de la situation financière de l'entreprise dans laquelle j...
Bonjour, quand une tente decede on a droit a quoi?
Bonjour, Je vous écris ce message pour solliciter votre aide sur les problèmes rencontrée par ma femme. Elle travaille dans un petit commerce d...
Bonjour, est ce qu'on touche les assedics en cas de licenciement pour faute grave -- merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis. Donc voilà, mon Mari a eut un entretien d'embauche pour un poste en C D I. Il auras une période d'essai de 2...
Bonjour, J'ai 52 ans, mon mari est décedé récemment à 54 ans; Il était exploitant agricole. A quel age puis-je prétendre toucher la reversion de la...
Bonjour, Je suis ne le 21/02/1956/ et j'ai commence a travailler a l'age de 17 ans .Quand puis je prendre ma retraite. ...
Bonjour, Je suis salarié maçon d'une entreprise individuelle de maçonnerie - suite à un accident du travail - sur le chantier - je perçois des indem...
Bonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle avec 28 jours de congés payés dans le solde de tout compte et j'enchaine dans 1 semaine su...
Bonjour, je suis inscrite aux assedics mais non indemnisée (fin de droits) je suis en cdd mais je ne peux pas continuer à cause de problèmes de dos....
Bonjour, j'aimerai me faire licencier,car je ne supporte plus les gens avec qui je travaille,suis-je en droit de demander un licenciment pour motif ...
Bonjour, dans le calcul de ma retraite, on refuse de prendre en compte le total de la durée d'assurance au régime ,soit 176 trim., il ne retienne qu...
Bonjour, 38,77h c'est les heures que je viens d'etre payée 38h ok pour les heures ,mais les 77 ça correspond a combien de mn ? comment sont calcul...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis 5 ans. Mes relations au travail se passent de plus en plus mal malgré l...
Bonjour, je suis dans la fonction publique territoriale et je dois déménager. on me refuse le jour du déménagement pour nécessité de service. pouve...
Bonjour, Voici mon p'tit problème perso, je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs années, j'ai 55 ans et ne trouve rien sur ma région correspon...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de période d'essai (elle se finit au 1er juin) et finalement je ne pense pas poursuivre car le salaire ne me c...
Bonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle de contrat avec 7 ans d'ancienneté. J'aimerai savoir si je dispose d'un délai-congé jusqu'...
Bonjour, je travaille en cdi dans une entreprise de nettoyage familiale, et mon patron ma demandé pour travailler le lundi 13 juin. Alors que les a...
Bonjour, peut ton prendre rdv avec la medecine du travail tous en etans en arret pour etre declarer inapte
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà en quelque mot ma situation : Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 09Juin. Je ne reprendrais pas...
Bonjour, Mon mari est né en novembre 57. Il a commencé à travaillé à 15 ans et demi et a toujours travaillé Il est fonctionnaire depuis 1980. Peut ...
Bonjour, alors moi j'aimerais savoir si je suis obligé de travailler le jeudi 2 juin(jour ferié). car j ai personne pour me garder ma fille. la nour...
Bonjour, suite a une annonce concernant un poste en second de cuisine j'ai trouvé en contrat professionnalisation cela va faire un mois que je trava...
Bonjour, Je suis ingénieur cadre dans une SSII sous la convention Syntec (Coef 100 position 1.2), actuellement en mission (horaire officiel 37,5h/s...
Bonjour, j ai pris en conges payes mercredi, jeudi, vendredi et samedi etant mon jour de conge hebdo quel est le calcul de jour de cp merci
Bonjour, Je suis actuellement en stage long (+ de 3 mois) dans une entreprise. Le lundi 5 avril (pentecôte) tout le personnel de l'entreprise dis...
Bonjour, je souhaite demissionner de mon poste en CDI en Contrat D'Etat et d'Expatrié pour rester auprès de mon conjoint qui vit et travaille en Eur...
Bonjour, Alors voilà, je suis en CDI dans une entreprise à Troyes (dans l'Aube) et je dois prochainement déménager pour Bordeaux (en Gironde) soit 7...
Bonjour, J’ai été licencie en janvier de cette année, j’ai envoyé en mars une contestation à mon employeur (car j’ai perçu 5350 euros de prime de li...
Bonjour, Sur les 5 semaines de congés payés que nous avons dans l'entreprise où je travaille, notre employeur nous impose déjà 1 semaine à Noël. Et...
Bonjour, je voudrais savoir le préavis pour les salariés affilier à la convention exploitation chauffage et génie climatique. code ape 3530Z De ...
je suis indemnise pour le retour a l emploi de 24 mois si j'ai un cdd ou un cdi est ce que je perd de l'argent ou pas,comment faire.merci
Bonjour, je suis nourice agree jai ronpu le contra des 2 enfants que je garder pour le 1 juilliet cette annee je nest pas pri mes conger payer encor...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai été arreté du 9 avril 2010 au 8 novembre 2010 pour hernie discale opérée le 20 juin 2010 j'ai repris apres...
Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé avec accusé de reception par mon employeur motif de l'article L.1232-2,L1232-3 et L.1232-4 NCT, J...
Bonjour, Suite à de nombreaux problèmes avec mon employeur, je souhaite démissionner. Je suis en cdi 20h depuis moins d'un an donc je n'ai que 15 ...
Bonjour, J'ai été embauché le 24 janvier 2011 en CAE sur une période de 6 mois, donc se finissante le 24 juillet 2011. Mon employeur m'a confirmé ...
Bonjour, Je suis très ennuyée par les informations que m'a donné ma correspondante du pôle-emploi concernant les aides accordées à un employeur dans...
Bonjour, Jai eu un cdd de 2 mois à temps plein. Al'issu de celui ci une coupure de 1 jours puis un nouveau cdd mais à temps parteil (30heures par sema...
Bonjour, mon patron à diminué mon taux horaire en enlevant le pourcentage d'ancienneté aprés 7 ans de présence. En a t'il le droit car des collegue...
Bonjour, est ce qu il y a un delai pour un licenciement conventionnel? merci d avance pour vos reponses
Bonjour, J'écris ce mail pour avoir votre avis. Je suis fonctionnaire territorial et j'ai pris il y a quelques mois un avertissement par ma hiérar...
Bonjour, je souhaite devenir assistante maternelle mais je voulais savoir si avec 3 enfants je devais faire la totalité de la formation(2 fois 60...
Bonjour, Je vous expose mon cas. Actuellement en congé parental, je dois reprendre mon poste au 1er juin. J'ai une cinquantaine de CP et je souhai...
Bonjour, je travail du mardi au samedi repos le lundi ma femme attends un troisième enfant donc voudrais prendre en jour de repos hebdomadaire le merc...
Bonjour, je souhaite me faire licencier, suite a un entretient avec mon patron qui ne veut pas faire de procédure a l amiable ou protocole de licenc...
Bonjour, voilà je fini le 31 mai mon contrat. le 30 et 31 mai je suis en congé. j'avais des congés à prendre et à cause de certaines besoin de ser...
Bonjour, Je suis actuellement salariée (agent de maitrise) sur une plate forme téléphonique (vente de produits et prise de RDV). Depuis 6 mois, l...
J'ai débuté mon contrat à durée indéterminée en juillet 2008 et ma dernière visite médicale est ma visite d'embauche effectuée en février 2009, depuis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.