Harcelement
Résolu
beber
-
beber -
beber -
Bonjour,
jze suis en cdd depuis octobre 2010 les premieres semaines furent difficiles j ai tenu bon mais depuis fin janvier ma patronne recommence insultes(feneante je te paie a rien foutre) et j en passe selon elle je fou rien et ce que je fais est de travers j ai perdu 12kg tellement je cours toute la journee que puis je faire pour que les insultes cessent aidez moi svp
jze suis en cdd depuis octobre 2010 les premieres semaines furent difficiles j ai tenu bon mais depuis fin janvier ma patronne recommence insultes(feneante je te paie a rien foutre) et j en passe selon elle je fou rien et ce que je fais est de travers j ai perdu 12kg tellement je cours toute la journee que puis je faire pour que les insultes cessent aidez moi svp
6 réponses
Bonjour
Quel est la durée de votre CDD et le motif (remplacement d'un salarié, emploi saisonnier, accroissement d'activité dans l'entreprise)?
Avez-vous passez une visite médicale d'embauche?
Merci d'informer le forum.
Bien à vous
Quel est la durée de votre CDD et le motif (remplacement d'un salarié, emploi saisonnier, accroissement d'activité dans l'entreprise)?
Avez-vous passez une visite médicale d'embauche?
Merci d'informer le forum.
Bien à vous
l entreprise est en redressement judiciaire mon contrat se termine le 28/02 mais comme il n y a plus beaucoup de travail elle voudrai que je parte tout de suite d ou les insultes elee a dit a une collegue que j allais en baver jusqu au 28 si je restais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question