Paiement des heures de DIF
Résolu
sabine65
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
-
8 févr. 2011 à 13:40
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 févr. 2011 à 10:28
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 févr. 2011 à 10:28
Bonjour,
suite à un licenciement en arrêt maladie, j'avais droit à 80 heures de DIF qui m'ont pas été payées et que je n'ai pas pû faire car en arrêt maladie durant le préavis, puis période de chômage, travail durant 11 mois et de nouveau chômage.
L'employeur ne m'a pas marqué sur mon certificat de travail l'OPCA et le droit au DIF, juste sur la lettre de licenciement
comment puis je faire soit pour récupérer cette somme, soit pour faire la formation ?
il est à noter que j'ai été licenciée il y a plus de 2 ans
merci pour vos réponses
suite à un licenciement en arrêt maladie, j'avais droit à 80 heures de DIF qui m'ont pas été payées et que je n'ai pas pû faire car en arrêt maladie durant le préavis, puis période de chômage, travail durant 11 mois et de nouveau chômage.
L'employeur ne m'a pas marqué sur mon certificat de travail l'OPCA et le droit au DIF, juste sur la lettre de licenciement
comment puis je faire soit pour récupérer cette somme, soit pour faire la formation ?
il est à noter que j'ai été licenciée il y a plus de 2 ans
merci pour vos réponses
A voir également:
- Se faire payer les heures dif
- Remboursement du dif - Meilleures réponses
- Les heures dif peuvent elles être payées - Meilleures réponses
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum aides au logement
- 169 heures par mois - Forum CDI
3 réponses
sabine65
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
15
10 févr. 2011 à 18:22
10 févr. 2011 à 18:22
si on retravaille, les heures de DIF sont elles perdues après 2 ans d'acquisition ou on peut les cumuler avec plusieurs employeurs ?
11 févr. 2011 à 09:42
ensuite si vous allez chez un autre employeur vous allez acquérir 20h par an comme auparavant