La mutuelle de la coiffure est elle obligatoi
Résolu
Bonjour,
mon mari cotise pour lui et pour moi à une mutuelle par le biais de son travail qui est beaucoup plus intéressante que celle de la CC de la coiffure. il se trouve que je cotise pour 2 mutuelle, donc j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir résilier celle qui est obligatoire par la convention collective et de garder celle de mon mari
merci pour vos réponses
mon mari cotise pour lui et pour moi à une mutuelle par le biais de son travail qui est beaucoup plus intéressante que celle de la CC de la coiffure. il se trouve que je cotise pour 2 mutuelle, donc j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir résilier celle qui est obligatoire par la convention collective et de garder celle de mon mari
merci pour vos réponses
A voir également:
- Mutuelle coiffure
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Tarif location fauteuil dans salon de coiffure - Forum Bail commercial
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Prime mariage mutuelle - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 12:04
28 déc. 2009 à 12:04
la mutuelle de la coiffure est obligatoire et inscrite dans la convention collective.
Modifié par Skamorg le 10/02/2011 à 18:22
Et ceci peu importe votre situation personnelle, à savoir si vous avez déjà une autre mutuelle en dehors. Elle s'impose conventionnellement à tous les salariés.
A la base c'est un avantage social, mais qui effectivement peut se trouver embarrassant dans certains cas. Bon nombre d'employeurs aimeraient ne pas la payer non plus ;-)