Contrat de professionnalisation, bitentot 26
Résolu
fxtaa
Messages postés
1170
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé à 25 ans contrat de professionnalisation pour 2 ans rémunéré à 80% du smic.
Je vais bientôt avoir 26 ans.
Vais je être rémunéré à 100% du smic ou à 85% du minimum conventionnel lorsque j'aurai 26 ans ?
Cordialement
J'ai signé à 25 ans contrat de professionnalisation pour 2 ans rémunéré à 80% du smic.
Je vais bientôt avoir 26 ans.
Vais je être rémunéré à 100% du smic ou à 85% du minimum conventionnel lorsque j'aurai 26 ans ?
Cordialement
A voir également:
- Contrat de professionnalisation, bitentot 26
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Décret 26 aout 1987 - Guide
- Cerfa 10397*26 - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
5 réponses
Merci !
Mon contrat n'est qu'une feuille simple uniquement recto ^^.
Bref merci pour cette réponse :)
Mon contrat n'est qu'une feuille simple uniquement recto ^^.
Bref merci pour cette réponse :)
oui comme tous les contrats pro.. c'est un imprimé cerfa !!
et sans connaître on ne peut pas vous dire si le minimum conventionnel est plus avantageux que le smic ..
et sans connaître on ne peut pas vous dire si le minimum conventionnel est plus avantageux que le smic ..
qui croire?? la loi !!
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/publications/picts/bo/30092007/TRE_20070009_0110_0003.pdf
Paragraphe 1.11
"Lorsque le salarié atteint vingt et un ans en cours de contrat, la rémunération est automatiquement réévaluée à compter du premier jour du mois suivant sa date anniversaire.
Le passage à vingt-six ans n'a pas en lui-même d'incidence automatique sur la rémunération."
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/publications/picts/bo/30092007/TRE_20070009_0110_0003.pdf
Paragraphe 1.11
"Lorsque le salarié atteint vingt et un ans en cours de contrat, la rémunération est automatiquement réévaluée à compter du premier jour du mois suivant sa date anniversaire.
Le passage à vingt-six ans n'a pas en lui-même d'incidence automatique sur la rémunération."
hello
regardez votre contrat, cela doit être indiqué dessus !!
la rémunération change le 1er jour du mois suivant l'anniversaire
regardez votre contrat, cela doit être indiqué dessus !!
la rémunération change le 1er jour du mois suivant l'anniversaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question