Ma poussette interdite dans mon ascenseur ):
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'ai deux enfant, ma fille de 18 mois et mon fils 8 mois j'ai donc une poussette double. Quand je sors je ne p...
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'ai deux enfant, ma fille de 18 mois et mon fils 8 mois j'ai donc une poussette double. Quand je sors je ne p...
J'au loue un location saisonniere au mois d aout. j'ai verse un depot de garantie de 400 euros ce qui etait indiqué sur l annonce ors sur mon contrat...
bonjour, je vais tenter d'expliquer la situation le plus simplement possible ... j'ai aménagé dans une maison en janvier 2012 , habitant dans un mi...
Bonjour, Nous sommes locataire d'une maison depuis mars 2009. Notre bail s'est terminé en mars 2012 mais nous n'avons rien signé depuis et nous n'av...
Bonjour, Depuis le 12 septembre 2012 je loue un appartement en Espagne. En arrivant ici, j'ai signer un contrat de location pour cet appartement q...
Bonjour, Nous avons fait l'état des lieux sortant avec l'agence immobilière le 8 mars 2013. A compter de cette date, l'agence avait 2 mois pour n...
Bonjour, J'ai déjà posé une question sur ce forum à propos de la récupération de mes charges, mais je vais refaire un petit topo. Je suis loca...
Bonjour, Je suis locataire, je me suis retrouvé coincé à l'extérieur de mon appartement avec la clé bloqué dans la serrure. J'ai du appelé un serru...
voilà ma fille à donner un mois de préavis et doit prendre fin le 25 mai mais elle à donner congés à ses propriétaire pour le 9 juin j'aimerais savoir...
Bonjour, depuis 25 ans je loue un appartement hlm, dans 2 mois je m'en vais. Un pré état des lieux de sortie a été fait.On me demande 10% des frais...
Bonjour, taxe d'ordures menagere alors que je suis rester que 9 mois de l'annee ds ce meuble? merci -- la vie est pleine d'interro...
Bonjour, j'ai emménagé dans mon logement alors que j'étais au chômage. Depuis j'ai travaillé en cdd durant 2 mois et maintenant je suis en cdd dans un...
Bonjour, Voici le soucis que rencontre ma belle fille. Le 24 février 2012 envoie de résiliation du contrat de location avec préavis de 3 mois. ...
Bonjour, Je suis étudiant en Licence Pro à l'IUT, et je suis locataire d'une chambre pour étudiant sur le site, j'ai signé un contrat de location e...
bonjour je loue actuellement une maison toutes charges comprises(eau edf)je reçois des amis depuis quelques jours la propriétaire m'as réclamé hier un...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour un logement meublé avec un bail d'1 an : je décide de quitter le logement au bout de qq mois (moins de 6 mois)...
Bonsoir, Suis nouvelle sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide par rapport à notre situation. Locataires depuis 17 ans, nous venons d'appren...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appertement en VEFA dans le cadre de la loi Scellier 2011. Je souhaite le louer à mon fils de 27 ans, celibatai...
Bonjour, Peux-t'on refusé une location (maison), parce que je possède 2 petits chiens et 1 chat, de plus ceci n'était pas stipulé dans l'annonce. E...
j'ai donné congé à ma propriétaire, il y a eu un état des lieux de sortie, mais elle demande une facture de ramonage pour l'insert dont je ne me sui...
je suis dans cette maison depuis fevrier 1012 en location et je suis obliger de partir car j ai eu une petite fille et il me manque 1 chambre car j ai...
Bonjour, J'ai fait une procédure de Dalo et j'étais reconnu Prioritaire car j'ai un enfant handicapé niveau 5 , le préfect m'a donner Une propos...
dans la page location et bail - dépenses à la charge du locataire il est indiqué pour les charges ascenseur: 73 % du montant des dépenses sont récupér...
Bonjour, tout d'abord, merci pour ceux qui me fourniront une réponse solide. Voici mon questionnement: "Nous accusons réception de votre lett...
Mon propriétaire dit que s'il doit faire des travaux pour la mise en conformité des appareils au gaz ( bulex et appareil de chauffage), il devra me me...
L'agence immobilière qui va louer un appartement à mon fils en CDI, me demande étant cautionnaire , copie de l'avis d'imposition de ma taxe foncière d...
Bonjour, Je viens vous sollicité pour connaître mes droits. La situation est la suivante: je suis locataire dans une propriété qui est gérée par une...
Bonjour tt le monde , J'ai reçu une proposition de la préfecture pr un logement Sr Créteil , en sachant que j'ai fait une procédure de DALo Car j'a...
Bonjour, Au mois de septembre 2012, j'ai quitté mon logement pour un HLM. Deux mois et demi après mon état des lieux de sortie, je reçois une lettre...
L'appartement que je loue est insalubre. je suis en droit de demander des indemnités à mon propriétaire? si oui combien? car à cause de lui j'ai tout ...
Bonjour à tous, Mon colocataire vient d'être inscrit en tant que demandeur d'emploi (sans indemnités). De ce fait, il ne pourra plus honorer sa p...
Bonjour , mon propriétaire vient de m'envoyer en accusé réception la notification comme quoi il ne renouvellera pas mon bail en septembre car il souha...
Bonjour à tous, 1 - En faisant intervenir la mairie récemment pour faire constater les nuisances, j'ai découvert que ma propriétaire m'avait verbal...
Nous avons loué un appartement refait à neuf en septembre 2010 à des locataires qui viennent de quitter les locaux. lors de l'état des lieux nous nous...
Bonjour, J'envoie ce message car je suis désemparée. Je suis propriétaire d'une maison, que j'ai du louer pour cause de mutation en juillet 2010. L...
Mon propriétaire m'a envoyé une lettre de congé pour vendre 6 mois avant la fin de mon bail qui expirait le 31 mars 2013. Dans sa lettre, il a par ail...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en copropriété que je loue et dont le loyer m'est viré directement. le syndic me fait parvenir les ch...
Bonjour, Je suis en location et J'ai reçus une lettre de mise en demeure de mon propriétaire car je n'ai pas taillé ma haie de sapin, j'habite dans...
Bonjour, Voila mon problème : Je suis locataire d'un appartement meublé et je vis seule avec mon enfant de 2 ans. Mon garant de ce logement est ...
Bonjour , Je suis étudiante et loue depuis 9 mois une chambre chez l'habitant . Mes relations avec la propriétaire sont très bonnes et j'ai pour in...
Bonjour chers Internautes, Marié 2 enfants. Voila, j'ai perdu mon emploi au début d'année le 07/01 (licenciement pour faute.....) J'ai fais u...
Bonjour, Je souhaite donner congé a mes locataires dont le bail a ete renouvellé au 15 avril 2013 par tacite reconduction. Nous ne sommes pas pr...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et j'aurai quelques questions. Voilà je vais visiter un appartement cet après-midi (via les logement...
Bonjour, Actuellement, je suis locataire d'un logement sur Lille (50m², 550€ cc, absolument pas cher pour ce que c'est) Mon propriétaire m'a noti...
Bonjour, apres letat des lieux de sorti de mon ancien logement mon ancien proprio me dit qu'il y en a pour 5000 euros et m'en reclame 1000 ne pouv...
Bonjour, mon proprio veut le faire faire par huissier suis je obliger de payer la moitie des frais? merci -- la vie est pleine d'...
Bonjour, Voici mon soucis, Je devais louer un appartement à Strasbourg avec ma soeur pour nos études, je l'avais trouvé et le propriétaire m'a e...
Bonjour, Mon propriétaire exige une enveloppe timbrée pour m'envoyer les quittances de loyer sous prétexte qu'il est notifié sur le bail signé par le...
Bonjour - je loue actuellement une maison - mon locataire règle plus ou moins à date son loyer - toutefois au mois de janvier il ne m'a versé qu'un ac...
Bonjour, J ai rendu mon appartement le 22 janvier 2013, en date du 15 mai la caution ne m as toujour pas ete rendu, suite a plusiuer message laisse a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.