Relouer après insalubrité
clairepeyr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clairepeyr Messages postés 2 Statut Membre -
clairepeyr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de poser une question pour mes parents.
Après une déclaration d'insalubrité, ils ont effectué des travaux dans l'appartement qu'ils louaient à un particulier. Pendant la durée de ces travaux (3 mois), et conformément à la loi, ils ont relogé gratuitement cette personne dans un second logement tout à fait identique au premier (mais non insalubre).
Aujourd'hui, les travaux sont terminés, mais ils souhaiteraient louer le second logement à l'occupant et non le premier. Peuvent-ils le faire en lui proposant un nouveau bail ou sont-ils dans l'obligation de le faire réintégrer l'appartement rénové ?
Merci de votre réponse
Claire
je me permets de poser une question pour mes parents.
Après une déclaration d'insalubrité, ils ont effectué des travaux dans l'appartement qu'ils louaient à un particulier. Pendant la durée de ces travaux (3 mois), et conformément à la loi, ils ont relogé gratuitement cette personne dans un second logement tout à fait identique au premier (mais non insalubre).
Aujourd'hui, les travaux sont terminés, mais ils souhaiteraient louer le second logement à l'occupant et non le premier. Peuvent-ils le faire en lui proposant un nouveau bail ou sont-ils dans l'obligation de le faire réintégrer l'appartement rénové ?
Merci de votre réponse
Claire
A voir également:
- Relouer après insalubrité
- ARS Insalubrité - Forum Louer un logement
- Victime d'insalubrité - Forum Louer un logement
- Résiliation de bail par le propriétaire pour insalubrité - Forum Louer un logement
- Comment relouer mon appartement - Forum Louer un logement
- Insalubrité local commercial - Forum Immobilier
Merci de votre réponse.