Propriétaire douteuse

colarie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 18:47
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 30 mai 2013 à 22:29
Bonjour,
J'habite un appartement en colocation depuis le 1er septembre 2012, et arrivé le 15 septembre une fuite d'eau (du compteur) a inondé l'appartement. Nous sommes donc resté 2 jours sans eau parce que la proprietaire n'a pas voulu se bouger pour appeler un plombier qui etait à ses frais, qu'elle a quand meme fini par appeler. Aux alentours du 20 octobre une vitre qui était fêlée (stipulé dans l'état des lieux) a cassé, ce qui est très dangereux car elle est placée dans le salon... Et maintenant depuis octobre nous vivons avec une vitre en carton. après être allé à l'ADIL et au conciliateur, qui ont envoyé des lettres en accusé reception à la propriétaire, rien n'a bougé. De plus l'appartement a une radiateur qui ne fonctionne pas...
Pourriez vous me dire qu'est ce que nous pouvons faire contre la non réaction de la propriétaire? pouvons nous demander un dédommagement?
Merci d'avance

PS: nous libérons l'appartement le 1er juillet 2013

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
30 mai 2013 à 22:29
vous pourriez mettre en demeure de réparer si vous restiez mais au moins pour vous assurer que ces frais de réparation ne vous seront pas facturés écrivez en recommandé des pb que vous rencontrez et demandez de réparer

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