Peintures et papiers peints
POUPY35
Messages postés
55
Statut
Membre
-
P S D -
P S D -
Bonjour,
Depuis que j'ai signé mon bail, en novembre 2011, j'ai signalé à plusieurs reprises que les peintures d'écaillaient et les papiers peints se décollaient. Maintenant de la moisissure apparait dans les chambres. Que puis je faire pour les contraindre à faire les travaux ? Puis je bloquer les charges ? Ne sont ils pas tenus de me louer un logement sain et correct ?
Merci de votre réponse.
Depuis que j'ai signé mon bail, en novembre 2011, j'ai signalé à plusieurs reprises que les peintures d'écaillaient et les papiers peints se décollaient. Maintenant de la moisissure apparait dans les chambres. Que puis je faire pour les contraindre à faire les travaux ? Puis je bloquer les charges ? Ne sont ils pas tenus de me louer un logement sain et correct ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Peintures et papiers peints
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin - Forum Voisinage
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour, Qu'employez vous comme chauffage ???
Etendez vous le linge à l'intérieur ???
Y a-t-il une chaudière à gaz dans le logement ??
A quel étage est ce logement ???
Aérez vous suffisamment toutes les pièces pour évacuer la vapeur d'eau produite par la cuisine et la salle de bain ???
N'y a-t-il pas des fenêtres à double vitrages placées récemment ???
Bien sûr, il faut demander au propriétaire de venir se rendre compte sur place pour voir les causes du problème et pour essayer d'y remédier.
Etendez vous le linge à l'intérieur ???
Y a-t-il une chaudière à gaz dans le logement ??
A quel étage est ce logement ???
Aérez vous suffisamment toutes les pièces pour évacuer la vapeur d'eau produite par la cuisine et la salle de bain ???
N'y a-t-il pas des fenêtres à double vitrages placées récemment ???
Bien sûr, il faut demander au propriétaire de venir se rendre compte sur place pour voir les causes du problème et pour essayer d'y remédier.