Demande titre de bail

olivier14* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 17:58
 marmenard - 31 mai 2013 à 11:56
je vais loues mon bien est comme c'est la premiere fois ou puis je me procurer un contrat de bail et dois je m'inscrire quelque part pour déclarer mon logement en location genre au impots ou autre établissement merci

3 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
30 mai 2013 à 22:44
pour commencer vous trouverez un contrat de bail en librairie ça coute un peu moins de 20€

lisez le bien avant de le faire signer et posez nous avant des questions sur ce que vous ne comprenez pas
vous avez le choix entre location meublée ou vide ce sont des contrats et des déclarations différentes donc il faut qu'on sache si c'est loué vide ou meublé pour pouvoir vous répondre

et bien sûr que vous devez déclarer sauf dans certains cas si c'est une partie de votre habitation principale
1
olivier14* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 10:28
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE HEUREUSEMENT QUE VOTRE SITE EXITE ENCORE MERCI
0
Bonjour
En bonne libraire vous trouverez des baux à l'unité et des "kits locatifs " très complets avec plusieurs baux et EDL (état de lieux) des conseils et des formulaires de caution
Sur internet évitez d'écrire en majuscules c'est considéré comme crier

Reste à bien choisir votre locataire et beaucoup apprendre en lecture ici
Bienvenue au club
0