Les discussions

Picaglas Louer un logement

Changement de mandataire- bail

Bonjour, je suis locataire d'un appartement dans une maison particulière. Lorsque j'ai pris cet appart je suis passez par une agence de location, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lbigaret
jess83600 Louer un logement

Refus de partir du locataire

Bonjour je viens a vos conseils a partir du 1 er decembre je dois emenager dans l apartement (j ai donne la caution dossier complet )la locataire devr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jess83600
chellemi35 Louer un logement

Augmentation du loyer selon l'indice

Résolu

Bonsoir, Pour informer le locataire du nouveau montant de son loyer que doit-on faire? (courrier simple ou recommandé, mail .....) Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chellemi35
Corbuloo Louer un logement

Il manque 8m2

Bonjour, voila mon petit problème. J'ai trouvé un appartement sur leboncoin à louer, 34 m2 pour 590e dans le 6eme arrondissement de Marseille, pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Odi005
Jako du 78 Louer un logement

Double location . .

Bonjour. Mon fils a loué une chambre meublée chez l'habitant. Il était censé être seul avec la logeuse à partager l'appartement de 3 pièces : chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jako du 78
Christelle31M Louer un logement

Sortir d'un bail en co location

Bonjour, Je souhaite résilier un bail de location que j'ai co-signé il y a plus de 5 ans avec un ami pour l'aider afin d'obtenir son logement de loca...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
maylin27
lilidu Louer un logement

Bail d'un an ferme/ résiliation impossible

Bonjour, je suis étudiante et locataire d'un appartement meublé depuis le 3 janvier 2011. Je souhaite quitter mon logement au mois de juillet pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
étudiant 44600
Fraise-desbois Louer un logement

Estimation facture électricité, appeler edf ?

Résolu

Bonjour, J'ai surfé sur plusieurs forum pour essayer de savoir combien (environ) j'allais payer d'électricité par mois dans mon futur studio et une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Energizor
canice Louer un logement

Restitution de la caution

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai quitté mon logement, je viens de recevoir la restitution de la caution qui à la base était de 660 euros. Le jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marmenard
sam_10 Louer un logement

Caution....

Bonjour, j ai acheté un immeuble en juillet de cette année.Je rencontre deux des trois locataires, le troisième ne se déplaçant pas... Il possèd...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Valenchantée
SophieB06 Louer un logement

Rien ne correspond au bail

bonjour, voilà, au mois d'Aout mon mari a visité une petite maison et l'a prise en location, moi j'étais à l'autre bout de la France pour attendre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM
cathcathou Louer un logement

Cheque de caution

début novembre une demoiselle me donne son chèque de caution pour réserver l appartement qu elle souhaite occuper début décembre, je l attend pour éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
maylin27
Marie Marc Louer un logement

Visite appartement sans électricité

Bonjour, J'ai visité un appartement qui n'a pas été occupé depuis plus d'un an et qui est privé d'électricité (compte fermé par le précédent occupa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
plb
folliet Louer un logement

Piégée par l'amitié

pour faire court, j'étais a la recherche d'un appartement a proximité de mon lieu professionnel, un couple d'amis m'a proposé une location de maison ....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
folliet
choupyi Louer un logement

État des lieux sortant

Bonjour, mes locataires m'ont envoyé en AR leur demande de préavis finissant à la date Y, ils sont partis parties + de15 jours avant sans nous laisser...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
feloxe
coste13 Louer un logement

Formulaire de bail de location

Résolu

Bonjour à tous , Serait-il possible de savoir comment avoir un formulaire de bail de location gratuit à imprimer sur internet? Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Léa_777
Saling5 Louer un logement

Wifi en location saisonnière

Résolu

Bonjour, je loue un meublé de tourisme et désire pouvoir mettre ma connexion WiFi à disposition. Quelles précautions dois-je prendre ? Existe-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Saling5
akafeli Louer un logement

Arnaquée!!!!

Bonjours à tous, je viens vers vous pour poser une question. je suis victime d'une arnaque d'une agence de location immobilière! nous avons visité un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Odi005
dori G Louer un logement

Augmentation de la charge locative

Bonjour, Je suis locataire depuis 11 mois, et mon propriétaire veut augmenter les charges à la date anniversaire du bail. Sauf qu'il ne me montrera...

dori G
Utilisateur anonyme Louer un logement

Frais installation prise machine laver

Bonjour, Moi et mon bailleur nous sommes rendus compte avant d'emménager que l'appartement ne comportait pas de prise (eau et électricité) pour la ...

Rochat1
abine Louer un logement

Demande de logement

Résolu

Bonjour pourriez m'aide a rédigé une lettre pour une demande de logement urgent ,je suis celibataire avec 2 enfant, je vie chez mon père depuis mon 2e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
GrandCaribou
Nanadechoc Louer un logement

Hébergement à titre gracieux

Bonjour, Mon père héberge depuis très longtemps une personne à titre gracieux dans un appartement qu'il loue avec un bail à son nom. Or il vient d'e...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
GrandCaribou
gidocade Louer un logement

Arrthes

Bonsoir, Je loue un Mobil home et j'aimerai savoir si je dois encaisser le chèque d'arrthes reçu avec le contrat de location plusieurs mois avant la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
misstankgirl Louer un logement

Maison ancienne: location à l'amiable

voilà j'ai emménagé dans la colocation de mon conjoint(6 personnes 130m2) il y a trois ans.ils n'avaient pas fait d'état des lieux à leurs arrivé........

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
misstankgirl
emma757 Louer un logement

Qui doit payer, locataire ou propriétaire?

Bonjour sur deux points je trouve le Décret n°87-712 du 26 août 1987 pas très précis: 1/ si on doit faire remplacer les transformateurs et les app...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
emma757
Br2lon Louer un logement

Révision du loyer à la baisse

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que je suis locataire d'un appartement dans une résidence de standing. Dès le début j'ai constaté un pro...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
feloxe
enzoenzo1949 Louer un logement

Immobilier

Bonjour Mon fils et sa concubine étaient locataires ensemble depuis septembre 2005 d'un logement vide Or mon fils a quitté officiellement ce logemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Valenchantée
Labertheauxgrandspieds Louer un logement

Achat terrain zone uba monuments historiques.

Bonjour, Nous prevoyons d'acheter un terrain sis autour d'un monument classé. 1- quel est le delai minimal pour Obtention PC dans cette zone? A...

Josh Randall
soyous Louer un logement

Offre locative

Bonjour à tous J'aimerais savoir si une offre locative signé auprès d'un agent immobilier m'oblige à prendre le dit local ?car j'ai signé une offre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
soyous
Ossdom Louer un logement

Squatter a la maisons

Bonjour, Une amie de Paris est venue sur bordeaux chercher un logement et du boulot je lui es proposer de l héberger pour quelque semaines ça fait d...

feloxe
plainoise Louer un logement

Payement du loyer

Bonjour, mon locataire m'a donné son préavis d'un mois elle doit quitter le local le 25 novrembre 2013 mais a se jour elle ne m'a toujour pas payé son...

feloxe
enzoenzo1949 Louer un logement

Location immobilière

Bonjour Concernant le dépôt de garantie qui passe de 2 mois à 1 mois suite à la loi du 8 février 2008 pour les locations non meublées, qu"en est-il p...

maylin27
houssen311 Louer un logement

Changement de nom contrat de bail

Bonjour, j'habite avec mon frère depuis maintenant 3ans. Le contrat de bail est à mon nom, je perçois donc la CAF. A partir du mois de janvier 201...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou
jmb10 Louer un logement

Résidence secondaire

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement à 35 km de mon travail et les charges liées à la voiture sont de plus en pus importantes (ayant deux voitures). Ma femme...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jmb10
Labertheauxgrandspieds Louer un logement

Resiliation de bail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Problematique: maison louée depuis le 15/04/2007, bail juste renouvellé par tacite reconduction pour trois ans. Les loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
feloxe
mfr53 Louer un logement

Avenant au bail

bonjour, lors de la signature du bail je n'ai pas mis de charges et ai informé les locataires que la cage d'escalier devait être entretenue par eux s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 45 165