Les discussions

Augmentation de chage injustifié

boujour je suis locataire sa fait maintenant 7 mois mon loyer 530 euro avec 100 de charge il y a pas longtemps j'ai commencé a percevoir APL et du jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Energizor

Gdf suez vgr

Je souhaite transmettre un mail ou un courrier à gdf suez VGR comment avoir les adresses.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Energizor

Appartement en location

bonjour , cela fait un an que nous sommes dans un appartement en location quand nous avons fait l'etat des lieux aucune apparition d'humidite apart le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
maylin27

Delai preavis allocataire rsa et autoentrepreneur

Madame, Monsieur, ma locataire veut résilier son bail avec un délai de préavis d'une durée de un mois. Cette personne est allocataire du Rsa ET...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BarbieTM

Resiliation d un bail meubler

 Résolu

j ai louer un appartemnt meuble avec un bail annuelle je dois recuperer mon appartement car j n ai plus d appartemnt j ai envoier un ar pour la resil...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
beenss

Loyer avec charges comprises etat des lieux de départ

Bonsoir, Nous venons donc de quitter une location. L'état des lieux de sortie a été effectué, rien a signaler. Par contre, le loyer était charges com...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blanc17

Non restitution de depot de garantie

Bonjour, Je vous serais reconnaissante, de bien vouloir m'informer sur le problème suivant : J' ai résilié mon contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marmenard

Préavis

Bonjour, Je quitte mon logement meublé le 30 avril aussi j'ai envoyé avec accusé de réception le préavis le 29 mars. A ce jour le propriétaire n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domdo76

Cherche laboratoire d'analyse santé et d'hygiène

Bonjour, Je loue un logement ou des champignons on apparue il y as quelques mois mais aujourd'hui en poussant les meubles cela a empirer j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mickaelkaren

Dégradations faites par le locataire?

Bonjour. A enlever les portes pour faire plus grand? stokage des portes je ne sais où résultat porte voilées et dégradés peinture cloquées manque à c...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
marmenard

Existe tnil une loi pour les cuisine équipé?

Bonjour, Je loue un logement lors de mon entrer l'agence m'avais dit qu'il y aurai le four et la plaque et que le proprio les mettrai bientot su...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lbigaret

Préavis du locataire d'un meublé

Mon propriétaire m'a envoyé un recommandé mi mars pour me signifier qu'elle mettait en vente l'appartement meublé dans lequel je réside; et que je dev...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valenchantée

Garanties demandées 4 x le montant du loyer ?!?

(BESOIN DE REPONSE URGENTE-DOIT PRENDRE UNE DECISION DANS LES 48/72H) Bonjour, je suis étudiante, j'ai 22 ans et je vais me mettre en colocation avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jacki

Location saisonniere en floride

Le 26 mars 2013 nous avons signé un contrat de location d une maison mobile en Floride pour une durée de 3 mois soit janvier,février et mars 2014. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tjmoi76

Fin de bail, visite des futurs locataires...

 Résolu

Bonjour, Nous avons envoyés un recommandé pour annoncer la fin de bail (3 mois) à notre agence immobilière, recommandé qu'ils ont reçus vendredi. Le...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
feloxe

Resiliation bail

Bonjour Mon fils étudiant est locataire d'un studio dans une résidence étudiante gérée par un bailleur prive Le 10 mars il leur a fait part par m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Melpi

Ou s'arrêt le loyer, en cas de départ?

 Résolu

Bonjour, J'ai locataire qui m'a adressé un pré-avis de départ le 11 février 2013. Pour moi ....il m'est redevable des loyers jusqu'à cette date. Il...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
feloxe

Location meublée hlm

Bonjour à toutes et à tous, ma fille, étudiante, a signé un bail pour un logement meublé auprès d'un organisme HLM conventionné. Il n'est pas indiq...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
maylin27

Possible arnaque 740 euro loyer aide

bonjour voila ma mére recherche une maison a louer elle avait trouver elle avait donner le loyer en avance de 740 en liquide le proprio a donner une q...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jacki

Obliger d'accepter des sous compteur edf gdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, désoler si je poste pas au bon endroit mais je sais plus quoi faire je vous explique. lors de la signature de mon bail la p...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Energizor

[location]demande supplément/hebergement

Bonjour a tous et a toute, je suis actuellement étudiant, je loue une chambre TTC 200€ chez l'habitant depuis septembre 2012. Je vous explique l...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Paris...

Louer deux appartements

bonjour a tous, je suis actuellement locataire d'un studio meublé toutes charges comprises (eau et électricité, etc...) . étant désireux de déménag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chouchou72

Caution solidaire

bonjour, je souhaite emménager dans un appartement plus grand mais le propriétaire me demande deux cautionnaires, mes parents sont déjà d'accord et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lbigaret

Quitter logement pour mutation

Bonjour, J'ai envoyé une demande de résiliation de mon bail le 15 février mon préavi était donc de 3 mois soit jusqu'au 15 mai 2013, cependant au c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe

Louer un logement sans garant

Bonjour à tous, J'ai 22 ans, je suis maman d'un petit garçon de un an, je n'aie pas d'autre revenu que le rsa et les allocations familiale pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michel3131

Loyer sur cinq jours suite à un demenagement

j'ai déménagé, suite au désir de vente de la proprietaire, au 05.12. Celle ci a crédité de 150 euros des 5 jours d'occupation du mois de decembre. Sel...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Margarette

Puis-je construire des maisons en bois sur mon terrain

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Blog Trotter

Velux plus sous garantie et dépôt de garantie

Bonjour, Mon fils a quitté l'appartement qu'il occupait. L'état de sortie des lieux ne m'a pas été rendu immédiatement puisque le propriétaire devait...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
terni

Logement non conforme et commandement de payer

Bonjour à tous, Je reçois à ce jour un commandement de payer de la part de mon propriétaire suite à un impayé de deux mois de loyer. Or, j'ai eu qu...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Theo-Home_n_go

Téléphone

j'ai loué un pavillon à compter du 26 mars 2012. le propriétaire n'a pu faire installer la ligne de téléphone. Abonné à SFR , j'ai tout de même eu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Energizor

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je loue actuellement un appartement par une agence immobilière, j'ai demandé à la CAF de verser directement à celle-ci leur partie, je verse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Mariza26

Préavis réduit

Bonjour, ma locataire me demande un préavis de 1 mois pour résilier son bail. Son motif est la mutation, sauf qu'elle est mutée dans la même ville ( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Foyer

Location en agence immobiliere

bjr, quelqu'un pourrai me dire si les droit des agences immobiliere... j'ai mon dossier avec un garant dans une agence qui a déja refuser de me louer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bailleurx

Louer un logement géré par une agence

Bonjour, à tous. Je suis actuellement locataire dans un appartement géré par une agence immo, je souhaité savoir si j'ai le droit de le mettre en ann...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
quent158

Resiliation de bail de location avant terme

 Résolu

suite a mon divorce, je souhaite recuperer mon logement avant la fin du contrat (3 ans) est ce possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maylin27

Fin de bail location pour un an

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit-on prévenir à l'avance le propriétaire si on désire quitter le logement loué à la fin du bail, qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cheyyenne

Mon ancien propriétaire me reprend ce qu'il m'a donné

bonjour, nous avons notre ancien propriétaire, qui nous a offert une certaine somme pour la remise en état de sa maison en déduction du loyer. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Paris...

Visite impromptue sans accord du locataire

 Résolu

Bonjour, la question que je pose aujourd'hui, c'est est-ce que mon agent immobilier ou mon propriétaire a le droit de rentrer chez moi sans mon acco...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pastoutafait

Resiliation par le locataire avant les 3 ans

Bonjour, J'ai signé un contrat de location le 31.08.2012 pour une durée de 3 ans. Je souhaite changer de studio car il s'avère qu'il a été m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marmenard

Probleme ecoulement des eaux

bonjour Je suis locataire d une maison depuis 3 ans .Chaque années lors de grosses pluies ,le conduit d eaux situe à l extérieur de la maison se bouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV

Préavis réduit

Bonjour, Je suis salariée à Tours et en CIF sur Angers. Je dois réintégrer mon entreprise fin juin, et donc rendre mon appartement, suis-je concern...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aurorebree

Comment coincer un locateur qui paie pas son loyer

bonjour ca fait deux mois mon locateur paie pas son loyer et son bail finit au mois de juin la demande a la régie tarde comment faire pour recupere mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maylin27

Litige sur la surface du logement

Bonjour, Nous sommes locataire de cet appartement, pour lequel nous avons signé un bail pour 75 m². Cet appartement est en duplex. Les 2 chambres du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Margarette

Clause de non expulsion dans le bail???

Bonjour, le titre n'est pas forcement très clair, donc je m'explique..... Je suis à la recherche d'une maison en location, j'en ai trouvé une qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
elenwee

La caution ne suffit pas

Bonjour, Après avoir quitté l'appartement, l'agence immobilière informe que la caution ne suffira pas et qu'il faudra donc mettre la main à la po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bailleurx

Premier logement

Bonjour à tous, J'ai 18ans, et j'aimerais louer un appartement seule ou avec mon petit ami. Le seul soucis, c'est que je n'y connais rien du tout l...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
doris33

Problème electrique a qu'elle charge

Bonjour, J'ai mon compteur qui saute tout le temps la journée quand tout est allumé mais aussi la nuit hors a par le 2 chauffageq et le frigo rien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mickaelkaren

Propriétaire refuse de faire état des lieux

Bonjour, ma situation est la suivante : En septembre 2012 j'ai signé un bail de 1 an pour un appartement meublé avec une particulière. J'ai donné...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bailleurx

Renseignement pour impots

bjr,je suis propriétaire de ma résidence principal ,j'ai l'intention de la louer ,pour allez en résidence seniors,ou je serai locataire,au niveau impo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bailleurx

Litige avec proprietaire

Bonjour, ma compagne et moi avions décider de louer un appartement,nous avions fait un chéque ki celui ci servait de chéque de réservation mais n av...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marmenard
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 44 015