Loyers garages
Bonjour, J ai l intention d acheter un garage, avec un crédit, et le louer et je voudrai savoir, ce que je dois déclarer aux impots :les loyers? l...
Bonjour, J ai l intention d acheter un garage, avec un crédit, et le louer et je voudrai savoir, ce que je dois déclarer aux impots :les loyers? l...
Bonjour, Je suis étudiante à l'EDHEC sur le campus de Lille et loue actuellement un logement sur Lille. A partir de janvier, j'ai la possibilité ...
Bonjour, Je viens de louer une maison (au 1er juillet 2011) et nous nous apercevons au 25 septembre 2011 que la fosse septique fuit par des fissures...
Bonjour, ma propriétaire me demande 126 euros pour 3 mois pour remettre à jour les charges 2010. Dans ces charges elle m'explique qu'il y a les ...
Bonjour, j'espère que qulqu'un pourra m'apporter des éléments de réponse rapidement, car vendredi je pars solucionner le problème J'ai établi...
Bonjour, voila je loue un logement depuis juin 2011, au bout d'un mois les meuble on commencait a gondoler, les proprios nous ont dit qu'il fallai...
Bonjour, j habite une maison en location et jai eu une infiltration d eau suite a des mauvaises installation d un plombier.Le proprietaire en a fait v...
Bonjour, nous sommes en location depuis le mois de juin avec ma colocataire. Nous avons constaté que pour fermer nos fenêtres de chambres il fallait f...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un box au sous-sol d'un immeuble. L'accès au parking se faisait autrefois par un digicode qui a été remplacé rece...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai fais un etat des lieux de sortie a la date du 1er juillet de cette année. mon proprietaire n'etais pas la c'est ...
Bonjour, Je suis locataire de mon local commercial,le bail un est 3/6/9. Je souhaite savoir si mon propriétaire peux augmenter le loyer suivant l'i...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil, j'ai pris un appartement en colocation. Amie avec ma colocotaire l'agence n'a pas eu à trouver u...
Bonjour, Voila nous avons commencé une location d'un appartement auprès d'un propriétaire au 1er juillet 2011. Depuis cette date nous sommes en ...
Bonjour, Nous sommes locataire depuis plus d'an et curiosité nous a pris de vérifier la surface habitable inscrite sur le bail soit 125 m² nous avon...
Bonjour, je cherche des modèles gratuits de contrat de bail tunisien d'un appartement non meuble d'après le code des contrats et des obligations tunis...
Bonjour, j'aimerai savoir si à ce jour pour mettre un bien en location il y a obligation de poser une vmc dans les pièces wc, salle de bains et cuis...
Bonjour, j'ai envoyé une lettre de dédite a ma proprio en recommandé avec ac,elle ne la toujours pas récupérer,ma dédite est elle valable si elle ne l...
Bonjour, je possede un terrain constructiblble j'ai l'intention d'y construire une maison pour la louer à l'année . Je possede dejà une maison p...
Bonjour, Je cherchais un logement en location que j'ai trouver dans une agence, une fois visiter , l'agent immobilier me demande un chèque de "réser...
Bonjour, Je souhaite louer un T1Bis meublé. Merçi de me dire ce que je dois mettre ( Ok pour table, chaises, lit, armoire; )Frigo? Canapé ? Vaissel...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui a très peu de valeur, je l'ai laissé à une agence immobilière afin qu'elle s'occupe de la locatio...
Bonjour, Je suis dans l'incapacité de régler mon loyer depuis que mon contrat de travail à changé (baisse d'heures de travail importante). Je cherc...
Bonjour, je suis etudiante, mon compagnon est en periode cdi de trois mois cependant c est une certitude qu apres celle ci il sera embauché defin...
Bonjour, Etudiante, je viens de signer mon premier contrat d'apprentissage ; puis je prétendre au préavis d'un mois si je résilie mon bail ? mon age...
Bonjour, Étant locataire d'un appartement depuis le 15 septembre 2005, je m'apprête à donner mon préavis et je m'interroge sur un point. A la rem...
Bonjour, Voila ma caution n'étant toujours pas était versée je voudrai savoir a combien est le taux d'intérêt par jours de retard sachant que ma c...
Bonjour, Voilà, ma fille et son ami souhaiteraient louer un appartement , ils ne sont pas mariés, chacun a son salaire, et elle nous demande d'être ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, dont le contrat stipule un préavis de trois mois pour résiliation de ce dernier. J'ai trouvé du trav...
Bonjour, j'ai quitté le mois de juin dernier mon studio que je louais depuis 3 ans à un propriétaire; seulement voilà : il ne m'a pas rendu le...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je devais louée. contexte : fin juillet je convient de louer mon bien à une personne physiqu...
Bonjour, je viens de prendre un appartement depuis samedi (donc moins d'une semaine), et je n'ai pas d'eau chaude depuis que je suis rentrée dans ...
Bonjour, je vous remercie d'avance de prendre le temps de me repondre voila j'ai une locataire qui apparait comme seul locataire de mon appartement...
Bonjour, Suite à un courrier simple à ma propriétaire pour changer ma porte d'entrée, qui était plus que vétuste et commençait à se décrocher du m...
Bonjour, Nous avons déposé notre préavis de 3 mois il y a environ 15 jours. Ma femme vient de trouver son premier CDI et moi au chômage. Je viens ...
Bonjour, j ai quitté mon logement fin aout 2011. mon préavis courrai jusque fin septembre. Le jour de l' état des lieux, mon propriétaire na rien...
Bonjour, Je suis locataire depuis 8 ans d'une maison. Selon le bail, le loyer est lié à l'index. L'état de la maison s'est détérioré (intérieur et...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement,mon propriétaire veux vendre son appartement.Il ma proposé de le racheter mais cela ne m'interresse pa...
Bonjour, Un vieux meuble de notre location vide s'est effondre, nous souhaitons le remplacer. Problèmes: 1. Le meuble en question est fixe au mur, ...
Bonjour, Je loue actuelement un studio non meuble pour lequel je paie 330€ et dont j'ai laisse 330€ de caution. Sur le bail il n'est pas preciser l...
Bonjour, J'ai acheté une maison qui était sous bail, ce 30 septembre les locataires partent, j'ai réclamé à l'agence l'état des lieux, ils n'ont p...
Bonjour, j'ai contacter l'agence immobilier pour signaler un problème au niveau de la chaudière et ils mont demander un contrat d'entretien de la ch...
Bonjour, je suis rentrée le 1 juillet dans une appartement que j'ai fais des travaux , en plus la propriétaire m'a fait payer l'ntretient de la chau...
Bonjour, J'ai louer pendant un an et demi un logement chez Lamy et j'ai eu quelques surprises au moment de récupérer ma caution. En effet, il garde...
Bonjour, il y a huit mois j'ai souscris un contrat pour un parking dans mon immeuble. Seulement voilà je n'ai jamais été prélevée ! j'ai fait un chè...
Bonjour, je vais acheter un immeuble composé de 4 lots. les loyers ont été fixés très bas, environ 30% en dessous du marché (preuves à l'appui sur l...
Bonjour, je suis locataire d'une maison et mon propriétaire a décidé (avec notre accord) de changer le carrelage dans les pièces de vie principale...
Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis 27 ans. Je vais mettre de la moquette partout. Puis-je demander le remplacement des plinthes et...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons été visités une maison par le biais d'une agence. Lorsque nous avons déposés le dossier, l'agence n'a pas ...
Bonjour, Afin d'éviter des retards de paiement, est-il possible d'inscrire dans le contrat de location: -Je désire être prélevé mensuellement sur m...
Bonjour, Je suis sur le point de résilier le bail de location de mon domicile. En juin dernier, le propriétaire m'a avisé qu'elle ne reconduirait pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.