A voir également:
- Location non déclarée et problèmes qui s'en suivent
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
29 nov. 2013 à 17:51
29 nov. 2013 à 17:51
Vous pouvez informer les impôts.
Pour les futures intentions de vos bailleurs si vous n'avez rien signé ils ne peuvent rien vous reprocher ni vous demander
Pour les futures intentions de vos bailleurs si vous n'avez rien signé ils ne peuvent rien vous reprocher ni vous demander
bonjour, Si c'est une chambre chez l'habitant, le loyer est exonéré d'impôts si le loyer reste dans des limites raisonnables.
Quand je parlais des "futures intentions", je pensais surtout au soir-même... Je sais qu'ils ne peuvent rien contre moi. Je les ai d'ailleurs incités à porter plainte contre moi, puisqu'ils étaient aussi surs, en leur disant que je ferai suite en portant plainte pour diffamation. Et, évidemment, je leur ai fait part du "contrat de location" qui leur sera demandé (et qu'ils n'ont pas).
Concernant la location, ce n'était pas une chambre mais un 80m² meublé (et décoré...) à 450 euros TTC. Il s'agissait du premier étage, eux logeaient au 2nd.
Concernant la location, ce n'était pas une chambre mais un 80m² meublé (et décoré...) à 450 euros TTC. Il s'agissait du premier étage, eux logeaient au 2nd.