Les discussions

charlottetassin5 Louer un logement

Mon propriétaire veut me mettre dehors!

Résolu

Bonjour, actuellement nous etions en colocation avec un autre personne. Cette personne viens a partir dans deux jours (il a bien suivit la durée des...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bailleurx
jyijo Louer un logement

Loyer impayé

Bonjour, je suis actuellement locataire et je rencontre des difficultés de paiement, je voudrais connaitre la procédure que doit engager l'agence vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bailleurx
la_chouette Louer un logement

Impayé de loyer sans bail

Résolu

Bonjour, J'ai signé en août dernier un bail de location vide qui a été annulée, car non substitué par un bail notarial dans le délai d'un mois et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bailleurx
phd6440 Louer un logement

Location d'un logement sans bail écrit

Bonjour, un locataire sans bail écrit depuis le printemps 2000 payant son loyer depuis le départ est contraint de partir presque sans préavis( au 15...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
feloxe
juradole Louer un logement

Préavis de 3 mois reduire a 1 mois

Résolu

Bonjour, mon contrat de cdd ce fini le 15 fevrier et je ne serais pas prolonger ! donc c'est considérer comme une perte d'emploi?! j'ai envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
juradole
virginie500 Louer un logement

Chambre chez l'habitant

Bonjour, Nous louons une chambre chez l'habitant pour mon fils etudiant.Je voudrai savoir si je dois payer le loueur en juillet et aout, sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
virginie500
murieliz Louer un logement

Congé du bailleur

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire veut récupérer son pavillon pour y installer son cousin. Peut-on considérer un cousin qui est "un collatéral ordinaire" co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
murieliz
Verodid Louer un logement

Retenue sur dépôt de garantie

Bonjour, Nous venons de reprendre un logement après 14 ans et nous nous étions pas aperçus que la chaudière disjonctait sans arrêt en fait elle se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maylin27
picassodali Louer un logement

Le locataire veut partir de suite

Bonjour, notre locataire veut partir sans preavis avec son amie qui est collocataire et la mere est cautionneur que peut on faire

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maylin27
princesse 06 Louer un logement

Retard de loyer

Bonjour, je paie plu mon loyer depuis 3 mois j ai recu des recommander de ma proprietaire disant que si je paie pas elle m enverra l huissier ; es ce ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
princesse 06
appfr13 Louer un logement

Facturer un badge garage

Bonjour, j'avais louer un appartement avec une agence,il nom louer deux zappes pour rentre dans le garrage 90E , ils vont pour remplacement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
appfr13
Ben58 Louer un logement

Preavis lors d'un depart de location

Bonjour, je voudrais savoir comment avertir mon propriétaire de mon intention de quitter le logement dans un mois. Ayant jamais signé de bail et ...

Ben58
cacalou 69 Louer un logement

Cuisine équipée

Résolu

Bonjour, je viens d'aménager dans une maison comprenant une cuisine équipée. Hormis une hotte aspirante, un évier, 2 placards sous évier, des étag...

cacalou 69
DANY32160 Louer un logement

Location t1 bis meublé

Bonjour, Bonjours à tous, Je voudrais savoir si l'on peut toujours demander deux mois de caution pour un logement meublé avec cuisine équipée hau...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DANY32160
sunmich Louer un logement

Bonjour, Je loue une maison , suite à une résiliation du locataire, le bail se termine le 31 Janvier. Le locataire n'a pas réglé le dernier loye...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Valenchantée
shana56100 Louer un logement

Defaut de balcon a qui reparer ?

Bonjour, je lave régulièrement mon balcon question d'hygiène et a priori les écoulements tombe également sur le balcon en dessous et j'ai remarqué qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
shana56100
brismon Louer un logement

Loyers impayés par l'agence immobilière

Bonjour, L'agence immobilière chargée de gérer mon appartement n'a pas versé les loyers depuis plusieurs mois. Après plusieurs rappels toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LOODH
laurent13012 Louer un logement

Preavis de 1 mois

Bonsoir a tous, voila j'ai un problème a savoir si j'ai droit a un préavis de 1 mois voila ma situation nous avons aménager en février 2012 j'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
bailleurx
félix the chat Louer un logement

Premier locataire d'une villa

Résolu

Bonjour, je vais louer une villa qui à l'origine a été construite pour la vente. je suis le premier locataire. il faut que ce soit moi qui fasse m...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
felix the chat
KYMBERLEY Louer un logement

Propriétaire de mauvaise foi et indifférente

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir ici , car j'ai besoin d'éclaircissement, sur le fait que ma propriétaire me @ù?&!!%µ§# et j'ai besoin de conseil...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bailleurx
shana56100 Louer un logement

Logement sans doute insalubre

Bonjour, je suis locataire hlm depuis février 2012 lors de la signature du bail a été constater infiltration dans le salon et la chambre une personn...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bailleurx
REDNECK83 Louer un logement

Mon ex squate mon appart

Bonjour, bonjour ! voila mon soucis ! j ai vecu pendant plusieur annees avec ma compagne ! j ai quitter le domicile ( qui est a mon nom ) fin aout !...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bailleurx
amariach Louer un logement

Locataire

Bonjour, Au faite au moment de louer mon bien, j'ai rajouter une potion sur le bail que le locataire à signer de manière à garder un double des cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
domdo76
maye18 Louer un logement

Perte de clés

Bonjour, mon fils a perdu les clés de la porte d'entrée de la chambre meublée qu'il loue. Celui ci a refait les clés mais le propriétaire lui demande ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
maye18
maye18 Louer un logement

Bail chambre meublé

Bonjour, mon fils loue une chambre chez l'habitant et aucun bail ni contrat a été signé est ce légal ? De plus il a signé un règlement établi par l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
maye18
zazamomo Louer un logement

Rupture d'un bail

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaite rompre mon bail car je n'ai plus de véhicule et je voudrais me rapprocher de mon lieu de travail, peut il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zazamomo
Figeac88 Louer un logement

Appartement sci

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en effectuant un emprunt au travers d'une SCI afin de le louer à un ascendant qui peut bénéficier des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Figeac88
lapomme54 Louer un logement

Préavis

Bonjour, Notre fille est étudiante et loue un meublé. Elle doit partir en stage de longue durée et ne peut garder ce logement. Quel est la du...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lapomme54
SiSarah15 Louer un logement

Chèque de réservation agence

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! Je vous explique, j'ai visité récemment un appartement qui me plaisait vraiment. L'agence m'a demandé un chèque...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kasom
Laluneblanche Louer un logement

Location appartement jeune couple (non marié)

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part. Voilà, on souhaite prendre un appartement, mon copain et moi, et pour ce faire, on ne veut m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Christophe2912 Louer un logement

Ai-je le droit au préavis d'un mois ?

Bonjour, Alors voilà, que je m'explique : J'ai travaillé de Janvier 2012, par une succession de contrats d'interim', jusqu'au 06 Juillet 2012, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Christophe2912
lyly92400 Louer un logement

Urgent je doit quitte mon domicile

Bonjour, je suis mere de deux enfant divorcée depuis 2011 un loyer de 1000 euro ma proprietaire ne me renouvel pas mon bail et le mes en vente je vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kasom
mamimamou Louer un logement

Colocation

Bonjour, je loue un logement en colocation, ils sont 3, dont 2 nouveaux, pourriez-vous me procurer un modèle d'avenant au bail pour ajouter ces nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Margarette
lallalayla Louer un logement

Charges acscenceur

Bonjour, Je loue un apart au 1er etage, est ce normal que je paye les charges d ascenceurs?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kasom
filjap Louer un logement

Assurance impayé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée de la Cie MMA concernant l'assurance souscrite auprès de leur filliale DAS Assurance m'indiquan...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bailleurx
gigisoleil972 Louer un logement

Expulser un locataire

Résolu

Bonjour, Je serais heureuse que vous puissiez m'aider dans la procédure que je dois mettre en place pour expulser un locataire qui n'a pas souscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gigisomeil972
lolo3388 Louer un logement

Appartement incomplet

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon appartement. Nous avons signe un bail au mois de novembre 2012. L'appart est dans un immeuble de 4 appart en...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
maylin27
mimich1 Louer un logement

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si le proprietaire ce doit quand il loue son logement veiller a ce que la tnt gratuite soit accessible ?? il me dit de pre...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bailleurx
mnntati Louer un logement

Problème de caution non rendu

Bonjour, mon compagnon a du aller 2 ans a paris pour travailler il a donc pris une collocation, depuis fin juillet les prorio ont emménager ds leur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Valenchantée
christian32 Louer un logement

Au feux

Bonjour, je loue à mon locataire un studio meublé ,qui a été refait à neuf il y a 10 mois. La semaine dernier il y a eul feux, studio entierement d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bailleurx
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 45 165