Louer: démarche
frederic390
Messages postés
49
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais louer a deux copines peut on faire une qui prend le contrat de bail et la deuxieme personne en colocation pour que tout le monde et une adresse et si c est moi qui doit faire la colocation en meme temps elle non pas de travail pour le moment mais on un peut d avance je voudrai demander 1 ans d avance pour si loyer impayer merci d avance
A voir également:
- Louer: démarche
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Seules les personnes qui ont signé un bail sont locataire ou colocataire, pas les autres.
"je voudrais louer a deux copines peut on faire une qui prend le contrat de bail et la deuxieme personne en colocation"
Ce que vous décrivez n'est pas une colocation officielle puisqu'il n'y a qu'une personne sur le bail.
Cordialement
Seules les personnes qui ont signé un bail sont locataire ou colocataire, pas les autres.
"je voudrais louer a deux copines peut on faire une qui prend le contrat de bail et la deuxieme personne en colocation"
Ce que vous décrivez n'est pas une colocation officielle puisqu'il n'y a qu'une personne sur le bail.
Cordialement
si un bail vous est consenti personnellement par un propriétaire vous ne pouvez pas sous louer sans son accord
1 ans de garantie ... vous y allez un peu fort... c'est tout simplement interdit (mêmme pour les propriétaires)
le montant du loyer que vous demanderez ne devra exceder le montant du loyer au m2 que vous payez (en fonction de la surface sous louée)
1 ans de garantie ... vous y allez un peu fort... c'est tout simplement interdit (mêmme pour les propriétaires)
le montant du loyer que vous demanderez ne devra exceder le montant du loyer au m2 que vous payez (en fonction de la surface sous louée)