Les discussions

audrey Louer un logement

Probleme avec le mari de "la" proprietaire

Bonjour, bonsoir à tous alors voilà mon soucis... ma propriétaire étant une personne agé elle à demandé à sa fille de prendre le relais donc je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
audrey
manu.33 Louer un logement

Aide pour un logement

Bonjour, Je suis un jeune de 21 ans avec de gros problèmes de santé. Ma mère m'a mis dehors alors que je ne travaille seulement en intérim avec des...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
manu.33
sanroquez Louer un logement

Litige avec mon propriétaire

Bonjour, nous louons depuis juillet 2013 une maison avec piscine , 1er problème , deux jours après notre arrivée la bâche motorisée de la piscin...

bailleurx
claranatalia Louer un logement

Réduction de préavis

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier la réduction de préavis à1 mois au lieu de trois mois. j'ai perdu mes 2 emplois partiels en 2...

bbabis
MAJO Louer un logement

Réduction de préavis de départ

Résolu

Bonjour, Allocataire AAH (pension adulte handicapé) ai-je le droit de réduire le préavis de départ de mon logement actuel de 3 mois à 1 mois pour me...

MAJO
Jimmal42 Louer un logement

Rompre contrat de cautionnement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ici ma question en espérant trouver des réponses. Le 09/02/2011, je me met en appartement avec mon conjoint. Les pro...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimmal42
ladypanyherpink Louer un logement

Litige chez monné decroix

Bonjour, j'ai lu attentivement votre commentaire, et il y a des milliers de personnes qui sont dans la même situation que vous. Effectivement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Odile......
plainoise Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, ma locataire m'a rendue une maison dans un sale état ,j'ai pu constater plusieurs probléme mais le plus dure fut de constater que ma baignoir...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
choubaka
jule46 Louer un logement

Paiement loyer

Résolu

Bonjour, il y a de sa 15 jours j ai perdu mon permis de conduire ... habitant a 35 km de mon travail je ne peux plus m y rendre !!! plus de t...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
domdo76
bbabis Louer un logement

État des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, voila je viens de quitter le domicile conjugual et fait une main courante au commissariat car il se trouve que je n'ai plus les clef du dom...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bbabis
vivie1614 Louer un logement

Garant

Bonjour mon mari et moi- même nous nous sommes portés garant d un logement pour notre fils. L engagement dit je me déclare caution solidaire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ptitangemarie
nanuto99 Louer un logement

Fosse septique évacuation - entretient

Résolu

bonjour J'habite dans maison équipée d'une fosse septique et je rencontre des problèmes d'évacuation au niveau de cette dernière (débordement et remon...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
aurad
Lo1988 Louer un logement

Lettre de préavis envoyée en rar

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé le 14/11/13 ma lettre R.A.R. de préavis au propriétaire de l'appartement que je loue, et à ce jour donc le 23/11/13 je n'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lo1988
ask-me Louer un logement

Droits en tant que locataire

Bonjour, je suis en colocation dans un appartement et la tapisserie du mur des toilettes gondole et l'on voit apparaître de la moisissure sous la t...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ask-me
doxane Louer un logement

Ne plus etre garant

Bonjour, Mon mari c'est porté garant pour une amie, et a enVoyé un recommandé au proprietaire,quelques semaines avant qu'elle prenne son logement, lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Sorgin
Kabash14 Louer un logement

Départ colocataire sans prévenir

Bonjour, Nous sommes trois colocataires (avec chacun notre garant) ayant signés un bail en avril 2012. Tout se passait bien jusqu'à mi-février 20...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bailleurx
catsibi Louer un logement

Preavis

Bonjour, je viens de signer un compromis d achat, j ai trois mois de préavis pour l appartement que je loue actuellement. Pour bien faire, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marmenard
domi701 Louer un logement

Sans chauffage depuis 2 mois

bonjour je suis locataire d un appartement tres vetuste et depuis 2 mois nous n avons plus de chauffage j aie pris la decision de demenager nous quitt...

Josh Randall
jeanjean Louer un logement

Demande de logement

Bonjour, je vais avoir 60 ans et je suis a la recherche d un logement je suis divorcé et je touche 15.90e par pole emplois par jours aprés 40 ans de...

ninarosa
sabine1106 Louer un logement

Caution

Bonjour, je viens de louer une ville, j'ai donné un chèque pour le loyer et pour la caution. je viens d'effectuer le dossier FULL, ils m'ont envoyé ...

ninarosa
Anthony13 Louer un logement

Préavis 1 mois cause mutation

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans les bouches du Rhône et je suis muté sur un nouveau poste dans les alpes maritimes à compter du 7 avril 2014. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
choubaka
bribri97200 Louer un logement

Mois de préavis pour location meublée

Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans un logement meublé en Martinique le 9 Septembre 2013. J'ai donc payé au prorata du 9 au 30 pour ensuite repartir du 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bribri92700
Amandine Sta Louer un logement

Locataires en fuite!

Bonjour, Je loue une maison à une dame, qui déjà, n'ont pas payer le bail en entier. Ma locataire n'a pas pu me payer 2 mois, ayant trop mal au do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Amandine Sta
adriK1300R Louer un logement

Boîte aux lettres- adresses differentes

Bonjour, Vous m'avez déjà bien aidé une fois précédente, alors me revoilà pour une autre question... Je viens d'emménager depuis deux semaines d...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
adriK1300R
kaiser Louer un logement

Demande de renseignements

Bonjour, Mon fils a signé un contrat pour une location d'un studio, un état des lieux doit être programmé, mais, le propriétaire ne veut plus lui lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaiser
luis17 Louer un logement

Restituer le dépot de garantie

Bonjour, 2 mois pour restituer le dépôt de garantie à partir de la restitution des clefs ou bien à partir de la fin du bail ( fin du préavis) ? dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bailleurx
vetetiste Louer un logement

Loyer en partie par la caf

bonjour, je vous expose la nature du litige, je quitte mon appartement et je le donne a la location a une personne que je connaissais, je l'aide a dem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bailleurx
frederic390 Louer un logement

Louer: démarche

Bonjour, je voudrais louer a deux copines peut on faire une qui prend le contrat de bail et la deuxieme personne en colocation pour que tout le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bailleurx
Marie Marc Louer un logement

Complément état des lieux

Bonjour, J'ai emménagé le 18 novembre dernier et, dans 5 jours suivants, j'ai adressé à la régie un complément de l'état des lieux. J'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
devmioldou
lb20 Louer un logement

Charge locative chauffage collectif

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement alimenté par un chauffage au sol collectif au gaz ( nous sommes 2 appartements et 1 studio). ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bailleurx
bbabis Louer un logement

Obligation du proprietaire

Bonjour, voila j'ai donner mon preavis seulement mon ex conjoint souhaite garder le logement mais celui ci n'est pas reglo!! il se trouve que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bbabis
bbabis Louer un logement

Obligation du proprietaire

Fermé

Bonjour, VOILA J'AI DONNER MON PREAVIS AU PROPRIETAIRE SEULEMENT MON EX CONJOINT SOUHAITE GARDER LE LOGEMENT LE SOUCIS EST QUE CELUI CI N'EST PAS RE...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bbabis
Lin0a Louer un logement

Emménagement et ampoules grillées

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement récent (2003), dont les luminaires au plafond laissent à désirer, avec de nombreux fils appar...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
feloxe
dam27310 Louer un logement

Location sans quittance de loyer

Bonjour, Ma maman est décédée en octobre. Mon père se retrouve dans une situation financière difficile avec dossier de surendettement + des loyer...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bailleurx
astasie Louer un logement

Caravanne

Bonjour, la municipalité ou ce trouve mon bien ,m'informe que mon locataire ,a placé une immense caravane,dans la cour ;personnellement,cela ne me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bern29
Sony750000 Louer un logement

Location à titre gratuit- taxe- assurance

Bonjour, je viens d'acheté avec mon frère l'appartement que mes parents louer, et ou l'ont vie aussi. J'aimerais savoir, si c'est possible de fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lucini
nico2050 Louer un logement

Problème loyer impayé

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème,en janvier 2011 j'ai du quitter mon ancien apparte que j'avais pris avec ma copine(notre nom figurait que la porte mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou
nanuto99 Louer un logement

Augmentation des charges par l'agence

Résolu

Bonjour, voilà ma question?je voudrais savoir si mon agence a le droit d' augmenté les charges meme si le propriétaire n'a jamais entretenu ces oblig...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bailleurx
magval Louer un logement

Problème de congés logement, besoin d'aide

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis 4 ans 1/2 et l'agence m'a informé en novembre 12 que le propriétaire voulait vendre à la fin du bail soit j...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bailleurx
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 45 084