Lettre de préavis envoyée en RAR
Résolu
Lo1988
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Lo1988 Messages postés 109 Statut Membre -
Lo1988 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé le 14/11/13 ma lettre R.A.R. de préavis au propriétaire de l'appartement que je loue, et à ce jour donc le 23/11/13 je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ce préavis. Date de retour signé qui fait foi ?
Donc que faire ? Attendre encore ou relancer avec une deuxième lettre de préavis ?
Dans le cas ou le propriétaire serait absent, le préavis prendrait effet seulement à son retour ?
Envoyé un huissier ? OK mais si toujours absent que peut il faire de plus que moi ?
J'ai trouvé un autre appartement et je dois signer le bail le 29/11/13 pour emmenager le 07/02/14, donc j'aimerai savoir si mon préavis se termine bien le 14/02/14 ou plus tard.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Lo
J'ai envoyé le 14/11/13 ma lettre R.A.R. de préavis au propriétaire de l'appartement que je loue, et à ce jour donc le 23/11/13 je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ce préavis. Date de retour signé qui fait foi ?
Donc que faire ? Attendre encore ou relancer avec une deuxième lettre de préavis ?
Dans le cas ou le propriétaire serait absent, le préavis prendrait effet seulement à son retour ?
Envoyé un huissier ? OK mais si toujours absent que peut il faire de plus que moi ?
J'ai trouvé un autre appartement et je dois signer le bail le 29/11/13 pour emmenager le 07/02/14, donc j'aimerai savoir si mon préavis se termine bien le 14/02/14 ou plus tard.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Lo
3 réponses
-
Vous allez sur le site de la poste et avec le numéro de votre recommandé vous savez si oui ou non la personne a récupéré le courrier.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si vous envoyez un huissier et que le propriétaire est absent le préavis débute quand même au contraire du courrier. -
-
Je viens d'aller sur le suivi de la poste, le courrier est en attente :
le 16/11/2013
Attend d'être retiré au guichet de NICE LYMPIA BP (06).
le 15/11/2013
Pli présenté un avis de passage a été déposé par le Facteur
Pour faire la démarche d'un huissier, je le choisis tout simplement dans les pages jaunes ? :)
Merci !!
Lo