Lettre de préavis envoyée en RAR
Résolu
Lo1988
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Lo1988 Messages postés 109 Statut Membre -
Lo1988 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé le 14/11/13 ma lettre R.A.R. de préavis au propriétaire de l'appartement que je loue, et à ce jour donc le 23/11/13 je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ce préavis. Date de retour signé qui fait foi ?
Donc que faire ? Attendre encore ou relancer avec une deuxième lettre de préavis ?
Dans le cas ou le propriétaire serait absent, le préavis prendrait effet seulement à son retour ?
Envoyé un huissier ? OK mais si toujours absent que peut il faire de plus que moi ?
J'ai trouvé un autre appartement et je dois signer le bail le 29/11/13 pour emmenager le 07/02/14, donc j'aimerai savoir si mon préavis se termine bien le 14/02/14 ou plus tard.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Lo
J'ai envoyé le 14/11/13 ma lettre R.A.R. de préavis au propriétaire de l'appartement que je loue, et à ce jour donc le 23/11/13 je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ce préavis. Date de retour signé qui fait foi ?
Donc que faire ? Attendre encore ou relancer avec une deuxième lettre de préavis ?
Dans le cas ou le propriétaire serait absent, le préavis prendrait effet seulement à son retour ?
Envoyé un huissier ? OK mais si toujours absent que peut il faire de plus que moi ?
J'ai trouvé un autre appartement et je dois signer le bail le 29/11/13 pour emmenager le 07/02/14, donc j'aimerai savoir si mon préavis se termine bien le 14/02/14 ou plus tard.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Lo
A voir également:
- Lettre de préavis envoyée en RAR
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
Vous allez sur le site de la poste et avec le numéro de votre recommandé vous savez si oui ou non la personne a récupéré le courrier.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si vous envoyez un huissier et que le propriétaire est absent le préavis débute quand même au contraire du courrier.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si vous envoyez un huissier et que le propriétaire est absent le préavis débute quand même au contraire du courrier.
Je viens d'aller sur le suivi de la poste, le courrier est en attente :
le 16/11/2013
Attend d'être retiré au guichet de NICE LYMPIA BP (06).
le 15/11/2013
Pli présenté un avis de passage a été déposé par le Facteur
Pour faire la démarche d'un huissier, je le choisis tout simplement dans les pages jaunes ? :)
Merci !!
Lo
le 16/11/2013
Attend d'être retiré au guichet de NICE LYMPIA BP (06).
le 15/11/2013
Pli présenté un avis de passage a été déposé par le Facteur
Pour faire la démarche d'un huissier, je le choisis tout simplement dans les pages jaunes ? :)
Merci !!
Lo