Assignation en référé
bonjour, j'ai assigné par l'intermédiaire de mon avocat et par huissier de justice, un promoteur pour gros problèmes d'humidité dans un appartement ...
bonjour, j'ai assigné par l'intermédiaire de mon avocat et par huissier de justice, un promoteur pour gros problèmes d'humidité dans un appartement ...
Bonjour Nous nous sommes faits agressés à Marseille. On m'a arraché ma chaine en or et mon camée. Je portais ces bijoux sous ma veste et je venais...
Bonjour, je suis suivie depuis plusieurs années par un hopital pour une greffe et depuis plusieurs mois ils oublient de me donner mes rdv et plein...
Bonjour, Un huissier de justice peut il se servir sur un compte bancaire sans prévenir la personne qui le détient ???
Bonjour je fais renover ma toiture par un artisan, et je constate des malfacons, j'aurai aime connaitre le cout approximatif pour une procedure en jus...
Bonjour J'ai lu votre article concernant les primes aux salariés et discriminations et je voulais avoir votre avis sur ma situation: Dans la soc...
bonjour : je suis toute nouvelle sur le forum Une personne pourrait me dire comment faire pour sortir de ce centre d'enseignement à distance pour n...
Bonsoir, je me suis inscrite à des cours par correspondance mais je désirerai arrêter car je n'ai plus de travail depuis un an (chose que j'ai précisé...
Bonjour, suite a mon histoire , j ai donc ete convoquée au bout de deux mois quand meme !!! j ai expliquer les faits l officier de police m a tan...
Bonjour, je souhaite résilier la location d'un panneau publicitaire(4*3) à l'issue de la 2ème année, l'afficheur refuse car le contrat est de 3 ans. I...
Bonsoir, Pour des raisons financières, nous souhaiterions annuler le traiteur que nous avons choisi pour le repas de notre mariage initialement pr...
Bonjour, j'ai recu un mail qui prétendait etre de la fondation bill et méllida gates , j'ai cru au message BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION EXPAN...
Bonjour, après un procès pour conduite en état d'ivresse, mon ex s'est vu son permis restitué contre une amende de 700€. aujourd'hui il ne l'a to...
Bonjour, Mon ex concubin a acheter il y a quelques années un véhicule qu'il a mis à mon nom car il n'avait pas de permis (document nécessaire pour ...
Pour violances conjugales sur personne ayant 2 cancers dont 1 a vie, après ma plainte et un dossier en bon et du forme Mr est convoqué en correctionne...
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats d'un jugement concernant une autorisation de vendre seule ma maison acheté en indivision. En effet mon e...
Bonjour, J'avais acheté une montre dans un magasin, j'ai payé en 4 fois, 4 chèques à déposer chaque mois. En passant tous les jours, j'ai remarqué qu...
Bonjour à tous . Je crée ce sujet pour aider une amie qui est en grand danger: elle a créé le sien mais n'a eu aucune réponse. Elle a vécu avec son...
Bonjour , Je viens a vous pour avoir quelque reponse Mon agresseur a ete condanne a me verse 25 000 euros de dommage et interet , cepandant il nes...
Bonjour a tous, et a toutes. Excusez moi d'avance si je ne suis pas sur le bon forum. Alors voilà. Je suis très sceptique à cette heure ci. ...
Bonjour, Je sais que par mes revenus j'ai droit à l'aide juridictionnelle mon affaire à été traité dans ma région et j'ai obtenu gain de cause...
j'ai prêté à un ami 9000€ tout en l'hébergeant dans ma maison pendant 6 mois avec sa compagne pacsée et leurs deux enfants, 6 mois et 14 ans. Ils sont...
bonjour voila je voudrais savoir et comprendre , mon oncle que je considére comme mon père a eu un accident de moto mortel . L'assurance de la par...
j'ai une grosse dette de loyer :3700 euros. J'ai reçu une dénonce d'assignation d'une étude d'huissiers de justice mandaté par le propriétaire du ...
Bonjour, mon ex-compagnon et moi avions pris un logement en location. nous sommes tous les 2 sur le bail. je suis partie précipitamment. il refuse d...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu gain de cause au tribunal administratif, pour réclamer que son terrain initialement 1Na (constructible lotissement...
Bonjour, j'etais client chez zero-forfait et changer de forfait pour free , ma derniere facture zero-forfait n'a pas etait payé (pas d'argent sur mo...
bonjour Mesdames, messieurs, je voudrais savoir, combien de temps faut-il à un huissier pour faire exécuter un jugement de prud'hommes svp?
Bonjour, Il y a deux semaines à peu près, j'ai envoyé un courrier au tribunal pour enfants pour demander un rdv, car il y a beaucoup de chose qui ne s...
Bonjour, j'envisage de faire appel de la decision du conseil de discipline car fausse accusation d un prof j'ai plein de temoignage me disculpant m...
bonjour J ai recu un appel samedi soir a 21h30 soit disant de la SRPJ de paris m'indiquand qu'on avais eux mon tel sur internet pour avoir discute...
Bonjour à tous Mon ex mari dont je suis séparée judiciairement est actuellement incarcéré et il purge une peine de 16 ans de réclusion criminelle pou...
j'ai fait effectuer un devis pour la pose de 4 " velux " par un artisan en octobre 2012. aprés acceptation du montant du devis j'a versé un accompte d...
Bonjour, J'ai reçu un recommandé de belgique (huissier) il y a quelques jour, stipulant que je transportais du cannabis 200 gr. Si je me fis à l...
bsr j ai gagné au prud hommes en décembre 2012 mon ex employeur ne pas pas payé a ce jour donc j'ai ais une demande d'huissier, celui ci est intervenu...
Bonjour à tous J'ai postulé pour un poste d'hôtesse d'accueil pour un horaire affiché sur l'annonce 8h à 13h. Après un premier entretien, j'ai été ...
bonjour, j'ai porté une plainte contre un individu pour préjudice morale il ya presque 2 mois, j'en ai aucunne nouvelle c'est normale? merci d'avanc...
Bonjour, qui peut me renseigner pour l aide juridictionnelle en commission d office il parais qu il statue apres pour savoir si on l optien qui peut ...
Bonjour, comment dénoncer quelqu'un qui fait pousser de l'herbe chez lui (en interieur je precise), et quelles preuves doit-on fournir?
Bonjour, mon ex petite amie a fabriqué de faux papiers (buletins de salaire, jugement de divorce, contrat de travail) dans le but d avoir un pret imm...
Bonjour, Ma fille de 15 ans était avec son amie hier et le vigile de monoprix a chopé sa copine pour vol et du coup il a appelé la police. Le matin...
Bonjour à tous J'ai mis en vente un objet d'une valeur de 25e sur un site de vente en ligne. Un acheteur s'est proposé, il m'a donc envoyé un chèqu...
J'ai reçu par les impots un avis de contravention, mentionnant que je m'étais garée sur un stationnement génant, Rue St vincent, c'est-à-dire ma rue, ...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, voila mon ex ma fait des chèques qui sont revenus impayés et en plus il a signer o dos des chèques pour...
Bonjour, Tout d'abord je ne viens pas ici pour me faire juger, mais pour obtenir des réponses et conseils. Je voulais savoir ce que je risque et...
bonjour, j'ai un soucis, je paie un échéancier tu les mois a un huissier pour une dette de 8000€ + frais d'huissier 1500€ soit un total de 9500€, l'e...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, voici mon problème: j'ai obtenu mon permis de conduire en juin 2011, en juillet de la même année je perds 1...
BONJOUR J ai paye ma facture de edf avant la date de la coupure mais ils ont coupé mon courant, j ai deux petits enfants que dois-je faire Merci
je voudrai savoir svp si une peine avec sursi confusionne peut être révoque mon fils ne c es pas présente au convocation du juge d application des pei...
Bonjour, mon huissier me verse tous les 6 mois l'argent prélevé par le tribunal sur le salaire de mon ex. L'huissier peux t-il me faire les v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.