Suite au soupcon de vol
Fermé
cecile3573
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a mon histoire , j ai donc ete convoquée au bout de deux mois quand meme !!!
j ai expliquer les faits l officier de police m a taner pendant au moins 1h30 me faisant passer pour une coupable suite a cet entretien ils m ont pris mes empreintes ett photos comme une criminelle
j ai signer ma deposition elle m a dit de patienter pour passer devant le procureur en vain je suis donc repartit et elle m a dit ceci
si j ai a vous reconquée je vous appelle
voila
est ce que je vais faire de la prison ????? je dors plus angoisser
Merci bcp de vos reponses
suite a mon histoire , j ai donc ete convoquée au bout de deux mois quand meme !!!
j ai expliquer les faits l officier de police m a taner pendant au moins 1h30 me faisant passer pour une coupable suite a cet entretien ils m ont pris mes empreintes ett photos comme une criminelle
j ai signer ma deposition elle m a dit de patienter pour passer devant le procureur en vain je suis donc repartit et elle m a dit ceci
si j ai a vous reconquée je vous appelle
voila
est ce que je vais faire de la prison ????? je dors plus angoisser
Merci bcp de vos reponses
A voir également:
- Suite au soupcon de vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Oui, mais non ... Ici, les suites sont ... à la suite.
Sinon plus personne ne s'y retrouve.
Donc merci de rester là ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6116342-soupconnee-de-vol
Jusqu'au bout.
Sinon plus personne ne s'y retrouve.
Donc merci de rester là ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6116342-soupconnee-de-vol
Jusqu'au bout.