Vol au travail

cisou33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - Modifié par australe13 le 26/05/2013 à 22:23
pantere noire 92 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 26 mai 2013 à 21:47
Bonjour,

Je travaillais a Chronoposte la semaine dernière, Je travaillais avec une autre personne!!! Le jeudi, je sais pas se qui met passer par la tête, mais un colis est tomber, un clavier freebox en est sorti (mon fournisseur d'accés est bouygues pourtant), j'ai eu cette connerie qui est passer par la tête de vouloir se clavier et je l'ai donc garder sur moi.
L'autre personne, elle a voler deux téléphones.
Malheureusement, Chronopost à porté plainte et la gendarmerie est venu a mon domicile. Je leur est di la vérité tous de suite et j'ai remis en main propres le clavier.
Il m'on demander de les suivrent au poste avec mon propre véhicule, il m'on poser plain de question sur l'autre personne mais aussi une autre qui aurait voler plus de 3 téléphone.
C'est la première fois que je fais ça, je le regrette vraiment!! Je me sens sale et j'ai vraiment honte, que je sort pas de chez moi depuis se matin quand je suis revenu du poste.
Au poste, il m'on fait une audition ou j'ai tous dis même sur les autres gars, ils m'ont pris mes emprunt, en photo, et pris la salive dans la bouche... il on rentrer plein de donner sur moi...
Pouvez-vous me dire se que j'encours s'il vous plait, car le gendarme m'a di que je risquais un rappel a l'ordre?
A voir également:

1 réponse

pantere noire 92 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 3
26 mai 2013 à 18:56
bonjour,tu risque juste surcis avec peut-être mise a épreuve mais pas grand chose.as tu déjà étais condamné car sinon tu risque éventuellement un rappel a la loi.
0
non jamais rien eu!!! je suis plutôt un mec droit, je suis très influencable.
0
pantere noire 92 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 3
26 mai 2013 à 21:47
donc normalement tu va être convoqué au tribunal en pénal car c'est considéré un délit.
Va voir un avocat pour te défendre.
0