Soupconnée de vol
cecile3573
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
21 mai 2013 à 19:12
c - 25 mai 2013 à 19:10
c - 25 mai 2013 à 19:10
A voir également:
- Soupconnée de vol
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
4 réponses
Salutations cecile3573
Il conviendrait que vous reformuliez votre demande avec une phraséologie plus explicative et des mots plus adaptés à marquer une politise.
Forum-eusement vôtre
Il conviendrait que vous reformuliez votre demande avec une phraséologie plus explicative et des mots plus adaptés à marquer une politise.
Forum-eusement vôtre
cecile3573
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
21 mai 2013 à 19:23
21 mai 2013 à 19:23
j etais a une soiree dans un bar ! une femme est arrivée un peu ivre c est jointe a nous nous avons passer la soiree ensemble avec une amie je suis allée au wc je me suis trompee de sac je suis allée au wc et reposer le sac sans y avoir toucher !
des cameras videos me voient prendre le sac et descendre aux wc
cette femme a deposer plainte contre moi
je suis allée au comissariat au bout de deux mois c etait le 20 mars cette soiree
le gendarme m a entendu
voila je voudrais savoir ce que je risque
des cameras videos me voient prendre le sac et descendre aux wc
cette femme a deposer plainte contre moi
je suis allée au comissariat au bout de deux mois c etait le 20 mars cette soiree
le gendarme m a entendu
voila je voudrais savoir ce que je risque
Salutations
Vous ne risquez pas de vous casser en politesses, vous savez les petits trucs : Bonjour, je vous remercie, des petits trucs anodins qui nous font devenir civilisé et courtois.
Vous voit-on voler dans ce sac par l'intermédiaire de cette vidéo ?
Votre camarade peut-elle confirmer cela ?
Le vol se porte sur une somme de combien ?
Elle prétend avoir été volé quand ?
Combien de jour après le supposé vol y a-t-il eu une plainte ?
Forum-eusement vôtre
Vous ne risquez pas de vous casser en politesses, vous savez les petits trucs : Bonjour, je vous remercie, des petits trucs anodins qui nous font devenir civilisé et courtois.
Vous voit-on voler dans ce sac par l'intermédiaire de cette vidéo ?
Votre camarade peut-elle confirmer cela ?
Le vol se porte sur une somme de combien ?
Elle prétend avoir été volé quand ?
Combien de jour après le supposé vol y a-t-il eu une plainte ?
Forum-eusement vôtre
cecile3573
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
21 mai 2013 à 20:11
21 mai 2013 à 20:11
merci de me repondre ,
elle pretend s etre fait voler 1000e non sur la video on me voit juste me tromper de sac
le soir meme elle ne sait rendu compte de rien elle a deposer plainte le lendemain c etait une soirée bien arroser ma camarade non n a rien confirmer
merci ...
elle pretend s etre fait voler 1000e non sur la video on me voit juste me tromper de sac
le soir meme elle ne sait rendu compte de rien elle a deposer plainte le lendemain c etait une soirée bien arroser ma camarade non n a rien confirmer
merci ...
cecile3573
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
21 mai 2013 à 21:14
21 mai 2013 à 21:14
je precise aussi qu ils ont pris mes empreintes et m ont pris en photo on m a dit que c etait la procedure normale
merci de vos reponses a toutes et a tous
merci de vos reponses a toutes et a tous
Salutations,
Vous pouvez demander à ce qu'elle prouve qu'elle avait bien une telle somme sur elle.
1000 euros cela se prélève sur un compte bancaire, donc un relevé pourra le confirmer, parce que souvent les gens inventent.
Le témoin, la camarade devra indiquer aux policiers ou par écrit, lettre datée et signée avec photocopie de la pièce d'identité que vous n'avez rien pris dans le sac, que vous vous êtes seulement trompées de sac.
Le manque de preuves ou la preuve se discutent et se contredisent toujours, il ne faut jamais paniquer, les gens qui paniquent sont des gens morts. Il faut raisonner et réfléchir.
Le vol est concerné par le code pénal français et les articles 311-1 à 311-11, le tout consultable sur le site législatif français : legifrance.gouv.fr
Du fait que vous avez pris le sac, même par erreur et qu'il y aurait eu de l'argent qui aurait disparu pose une suspicion légitime.
Vous devriez cependant vous faire assister d'un avocat au plus vite.
Vérifiez vos assurances pour voir si vous avez la protection juridique, vous aurez ainsi accès à un avocat, sinon, vous pouvez obtenir une aide auprès du Tribunal de Grande Instance.
Forum-eusement vôtre
Vous pouvez demander à ce qu'elle prouve qu'elle avait bien une telle somme sur elle.
1000 euros cela se prélève sur un compte bancaire, donc un relevé pourra le confirmer, parce que souvent les gens inventent.
Le témoin, la camarade devra indiquer aux policiers ou par écrit, lettre datée et signée avec photocopie de la pièce d'identité que vous n'avez rien pris dans le sac, que vous vous êtes seulement trompées de sac.
Le manque de preuves ou la preuve se discutent et se contredisent toujours, il ne faut jamais paniquer, les gens qui paniquent sont des gens morts. Il faut raisonner et réfléchir.
Le vol est concerné par le code pénal français et les articles 311-1 à 311-11, le tout consultable sur le site législatif français : legifrance.gouv.fr
Du fait que vous avez pris le sac, même par erreur et qu'il y aurait eu de l'argent qui aurait disparu pose une suspicion légitime.
Vous devriez cependant vous faire assister d'un avocat au plus vite.
Vérifiez vos assurances pour voir si vous avez la protection juridique, vous aurez ainsi accès à un avocat, sinon, vous pouvez obtenir une aide auprès du Tribunal de Grande Instance.
Forum-eusement vôtre
cecile3573
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
22 mai 2013 à 09:45
22 mai 2013 à 09:45
bonjour ,
je vous remercie bcp de votre reponse
Maintenant bcp de gens me disent qu il n y aura pas de suite , pourquoi dois je prendre un avocat ? au commissariat il m ont entendu j ai signer ma deposition et repartit l officier de police m a dit que je serais peut etre reconvoquée ! je suis pas tres rassurée j ai pas envie d atterir en prison !!!
bien amicalement
je vous remercie bcp de votre reponse
Maintenant bcp de gens me disent qu il n y aura pas de suite , pourquoi dois je prendre un avocat ? au commissariat il m ont entendu j ai signer ma deposition et repartit l officier de police m a dit que je serais peut etre reconvoquée ! je suis pas tres rassurée j ai pas envie d atterir en prison !!!
bien amicalement
Bonsoir a tous ,
quand je suis sortis du commissariat l officier ne m a pas dit de prendre un avocat juste qu il allait peut etre me rappeler !
Donc je voudrais savoir ce que je risque ?
quand je suis sortis du commissariat l officier ne m a pas dit de prendre un avocat juste qu il allait peut etre me rappeler !
Donc je voudrais savoir ce que je risque ?