Les discussions

chat 5 Justice

Harcelement

bonsoir, depuis plusieurs semaines maitenant je suis harcelée indirectement par un homme qui se permet de me surveiller , de voir se qui se passe chez...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorcière Carabosse
bea.27 Justice

Cautionnaire

Résolu

Bonjour nous nous sommes porter caution pour la filleule de mon mari comme papier nous n'avons pas passer devant un notaire, ça c'est fait sur simple ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nemrod18
hatos33 Justice

Achat de chiot a particulier

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un chiot sur le bon coin a un particulier (a qui j'ai réglé l'intégralité de la somme qu'elle me demandait). Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nemrod18
Isis12 Justice

Crédit impayé / casier judiciaire???

Bonjour à tous, Voilà il y a deux ans j'ai contracté plusieurs crédits consommation j'ai remboursé les premières échéances et après avoir quit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hatos33
nanard20 Justice

Abus de pouvoir

Bonjour, Que faire lorsque des magistrats usent de leur pouvoir souverain pour rendre des décisions volontairement inexactes ? Le citoyen peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nanard20
zazzamimozza Justice

Convocation tgi pour vol en réunion

Bonjour, Ma fille mineure a reçu une convocation au TGI pour avoir volé en vernis à ongle dans un magasin. Prise d'une très mauvaise impulsion, son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou
THOMAS 2000 Justice

Les huissiers ont-ils tout les droits

bonjour j heberge ma compagne qui a une dette anterieur a notre vie commune les huissiers ne pouvant la saisir sur son salaire trop petit (400euros) ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18
elolo Justice

Lois sur les armes a blancs

Résolu

Bonjour, Pour ma sécurité et inviter ainsi de me faire agressé. Je voulait savoir si une lois interdit le port d'une arme a blanc sur soit ? *Ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18
bea.27 Justice

Avoir un recour pour porteur de caution

Fermé

Bonjour, avec mon mari nous nous sommes portés caution pour sa fileuille, qui depuis 6 mois ne paie plus ses loyers, la propriétaire nous demande pa...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18
Tonn1 Justice

Comment devenir avocat rapidement ?

Bonjour, J'aimerais devenir avocat, mais j'ai lu qu'il fallait environ 5-6 ans d'études, or, j'ai déjà du retard sur ma scolarité, ayant bientôt 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
patriciabolou
yacinedu13001 Justice

Comment porter plainte contre une auto-école

Bonsoir, Alors voilà j'étais inscrit dans une auto-école qui faisait des fraudes et des magouilles, en fait la patronne faisait payer les gens entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
touscontrelarnaque
maliboule Justice

Divorce et division des biens

Après un divorce l'un des conjoint peut-il occuper la maison mise en vente

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18
sanjuma Justice

Don

Mon ex compagnon , me réclame après deux ans de séparation , la somme de 2000 euro qu'il m'avait donné durant notre relation. Il me menace d'une actio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18
mada131 Justice

Licenciement prud'hommes

bonjour' bonne nouvelle j'ai eu un entretien avec mon avocat hier matin.j'ai bien reçu mon chèque par contre ces un peu compliqué j'ai appris qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18
rivelo Justice

Recocash

J'ai souscrit, il y a plus d'un an, un abonnement à Edarling. Ayant fais une rencontre, j'ai, par simple appel téléphonique, résilié le contrat avant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18
siam24 Justice

Tuteur....

Bonjour, Je vous soumets l'histoire d'une amie. Son fils, majeur protégé est sous tutelle. Dès la 1ère année, le tuteur lui supprime 6 mois d'aliment...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
caillet
MILOU80800 Justice

Jex

Bonjour je suis une société j'ai engager une une procédure devant le TGI au mois de juillet 2009 cette procédure je l'ai gagner contre un infirmier a ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MILOU80800
legranduc Justice

Cheque carpa

Bonjour, Suite a un jugement aux prud'hommes que j'ai gagné mon avocat a recu le 3 avril le cheque de la partie adverse , cheque qu'il a mis au mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18
MILOU80800 Justice

Jex 2

Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses je voulais juste savoir comme ce monsieur est le seul gérant et que le jugement gagner portait sur son nom n'est t il...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MILOU80800
elmarwan Justice

Opposition sur une ordonnance d'injonction de payer

bonjour, je voudré savoir comment faire une opposition sur une ordonnance d'injontion de payez , malgré le delai de un mois passé .j'ai un dossier et...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18
polak1971 Justice

Cheque pour demande d aide

Bonjour, il y a deux mois mon avocat me demande un cheque de 13e pour faire une demande de dossier d aide juridictionnelle et de crpc je vien de telep...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
polak1971
bakélite Justice

Faire exécuter une décision de justice

Bonjour, J'ai été assigné par mon bailleur aux fins d'obtenir la validation d'un congfé pour vente qu'il m'avait délivré. Un jugement a été rendu e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18
ponponette84 Justice

Un homme a poursuivit ma fille

Résolu

Bonsoir,voilà ma fille de 13 ans a ete poursuivit avec deux de ses camarades par un homme d une cinquantaine d annee ivre en compagnie de deux adolesc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sleepy00
renjoc4551 Justice

Excecution provisoire avant jugement

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR PAR HUISSIER UNE CONVOCATION A ME PRESENTER AU TRIBUNAL D'INSTANCE POUR LE SOLDE D'UN PRET. SUR LE DOCUMENT DE L'AVOCAT...

nemrod18
Wiiz-59 Justice

Equivalence de diplôme en france

Bonjours, voila j'ai obtenu l'année passer mon diplome de cap en belgique mais en septembre je revien en france pour faire un cfa , mais pour pouvoir ...

sarah2012
charlie87 Justice

Affichage sauvage sur sa propre façade?

Résolu

Bonjour, En passant devant un immeuble proche de chez moi, je me suis aperçue qu'un des habitants avait pendu une affiche politique et 4 mètres pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
charlie87
nado1960 Justice

Loyer non payers

bonsoir je me suis porter cautionneures pour mes enfants ceux ci non payer aucun loyer et la justice c retourner contre moi et me saisie sur mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nemrod18
oreee Justice

Aide juridictionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si l'aide juridictionnelle est valable pour une succession. D'autre part, quelles sont les conditions pour l'obtenir. E...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou
Ridm4 Justice

Vol de clefs , adresse , situation insoutenable

Bonjour, Il y a une semaine j'ai laissé mon sac de cours dans le hall de mon lycée , sans surveillance pendant un certain temps. A mon retour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou
salouane21 Justice

Amende sncf injuste

Bonjours, j'aimerai sil-vous plait que vous m'aidiez. tout d'abord je tien a m'excuser pour mon orthographe catastrophique. Mon problème est le s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
salouane21
mamouladouda Justice

Mise en demeure

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide je souhaite ecrire une mise en demeure a une discotheque suite a la chute sur un debris de verre sur la piste de danse de m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nemrod18
calandey Justice

Problème avec un huissier

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai une grosse question qui me chiffonne pas mal. Je vous explique, En faite voilà je louais une maison ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paralegal
pepette40100 Justice

Cheque hsbc

Bonjour, j'ai était contacté sur ma page facebook par Nature Wild Life (natureandwildlifecare@gmail.com) me demandent les photo de mes animaux de comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pepette40100
STARGATE43 Justice

Quelle condamnation?

Bonsoir, je vous relate les faits via des liens, ensuite je vous poserai ma question : --> https://www.rtbf.be/info/regions/detail_un-homme-victime...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
STARGATE43
cacahuete88 Justice

Je me sens en danger

bonjour je vous explique vaguement mon histoire j habite dans un hlm y'a quelques mois un de mes voisins a frapper a ma porte et il est rentré de for...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
paques18
cvi Justice

Arnaque

Bonjour J'ai commandé une table chez Usine Déco le 20/02/2013 sous ref 126469 pour un montant de 240 €, et que je devais réceptionner vers le 27/0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pascale
bcnflo Justice

Rétractation d'un vendeur suite à vente conclue

Bonjour, Suite à une annonce sur le boncoin, je suis allé chez le vendeur d'un tractopelle le 30 avril 2013, après essai, je lui est dit que sa mach...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nemrod18
gribter59 Justice

Licenciement

bonjours,etant carrossier dans une concession automobile depuis plusieurs annèes,j aimerai savoir si mon patron peut me licencier pour un travail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nemrod18
Quelqundevivant Justice

Droit à l'image

Bonjour! Je suis ici aujourdhui, pour vous demander une question qui tracasse mon frère depuis un moment: les images que l'on trouve, dans un moteur...

Quelqundevivant
miss-gwendou Justice

Saisi de voiture

Bonjour , mon copain a acheter une voiture neuve il lui reste 1ans a payer , mais le souci c'est quil a eu des problémes pour payer c'est derniere tra...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nemrod18
muse0_9 Justice

Endettement

Résolu

Bonjour, Suite , des difficultés financière , ma mère s'est retrouvée à ne plus pouvoir payer le loyer de son logement...et s'est retrouvée récemment...

jess
mawacafe Justice

Défaut de permis et d'assurance...

bonjour, j'ai une question concernant mon ex conjoint qui a été arrêté lors d'un contrôle routier. Son permis a été annulé plusieurs années auparavant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mawacafe
chantou 974 Justice

Recours face au profit

une société de recouvrement demande a ma fille un paiement de 2276eurs pour une brulure de cigarette qu' elle a fait dans la toiture de la voiture aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
chantou 974
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 27 673